En vrai je comprend les mecs née dans une cité qui tombent dans ce vice. Perso je suis classe moyenne et quand je vois la facilité avec laquelle tu peux te faire un pactole sans jamais te faire chopper.
Parce que oui la Police en France ce sont vraiment des naze on va pas se mentir. Pour se faire attraper faut vraiment pas être doué.
Et même si tu te fais attraper la première fois tu prend vraiment pas grand chose
Une connaissance à pris 2 ans de taules pour de la coco alors qu'il était déjà sous bracelet
Le 13 août 2023 à 17:58:34 :
Il y a pas que les mec de cité ou la drogue, regarde le nombre de restaurant payé leur personnel au Black ou la plupart des coiffeur snack, mécanicien etc qui déclare pas tout les revenus reçu en liquide![]()
Oui mais c'est pas comparable en terme de chiffre potentiel
Si tu savais ce que ça ramasse pour si peu d'heures par jour même dans des coins paumée
Quand j'ai vu en plus qui consommait c'était le summum. Des mecs que jamais tu soupçonnerais
Bah je suis d'accord.
Mais derrière faut pas perdre son honneur et se liquifier devant le juge quand faut rendre des comptes.
Faut assumer.
Le 13 août 2023 à 18:03:34 :
Bah je suis d'accord.Mais derrière faut pas perdre son honneur et se liquifier devant le juge quand faut rendre des comptes.
Faut assumer.
Mais il y a pas à se liquéfier vu les peines ridicules
Tant que tu tues personne en France tu prends rien
Surtout que même en taule c'est tranquille. Mon collègue a carrément une xbox 360 en cellule ahi
Le 13 août 2023 à 18:04:55 :
Le 13 août 2023 à 18:03:34 :
Bah je suis d'accord.Mais derrière faut pas perdre son honneur et se liquifier devant le juge quand faut rendre des comptes.
Faut assumer.
Mais il y a pas à se liquéfier vu les peines ridicules
![]()
Tant que tu tues personne en France tu prends rien
![]()
Surtout que même en taule c'est tranquille. Mon collègue a carrément une xbox 360 en cellule ahi
![]()
Lol.
Assiste à un procès un jour, regarde les petites frappe de citée mettre leur honneur de côté et limite implorer le juge
Le 13 août 2023 à 18:02:06 :
Le 13 août 2023 à 17:58:34 :
Il y a pas que les mec de cité ou la drogue, regarde le nombre de restaurant payé leur personnel au Black ou la plupart des coiffeur snack, mécanicien etc qui déclare pas tout les revenus reçu en liquide![]()
Oui mais c'est pas comparable en terme de chiffre potentiel
![]()
Si tu savais ce que ça ramasse pour si peu d'heures par jour même dans des coins paumée
![]()
Quand j'ai vu en plus qui consommait c'était le summum. Des mecs que jamais tu soupçonnerais
![]()
Je suis pas un lapin de 6semaines khey t'inquiète pas que la fraude fiscale ça rapporte énormément pour beaucoup moins de risque les métier que j'ai citer au dessus peuvent ce faire plusieurs centaines voir milliers d'euro de Black et si ils sont pas trop cons ils se feront jamais prendre
JvArchive compagnon