Petit rappel d'économie niveau lycée pour les 2 de QI pensant qu'augmenter le SMIC est une bonne solution :
Si le SMIC augmente, les charges salariales augmentent pour les employeurs qui répercutent sur les prix de vente. Si les prix montent partout, il n'y a donc aucun intérêt de
'avoir un SMIC plus élevé. Pire : la classe "moyenne" qui gagne très légèrement plus se voit laisée par cette augmentation des prix sans avoir l'augmentation de salaire.
La solution n'est pas l'augmentation du SMIC mais la diminution/régulation des prix. Quand on entend que BrunetteWater The Mayor demande "aux industriels de l'alimentaire de baisser leurs prix", on se fout de la gueule du monde
Le 14 août 2023 à 23:37:49 :
Certes, c'est pour ça que des syndicats puissants peuvent faire la différence pour obtenir des hausses de salaire à ceux qui sont au dessus du SMIC
Elle date un Renoi au resto, manque de thune elle va fouiller dans ses contacts pour trouver un de ses clébards Blanc puceau tardif qui paiera
La France Black-Blanc-Beurre, un Blanc paye le repas d'une Beurette pour qu'elle se fasse limer par un Renoi, la boucle est bouclée
Le 14 août 2023 à 23:36:39 :
Le 14 août 2023 à 23:33:10 :
18,4% aux dernières nouvelles dans l'alimentaire. Mais vu que le caoutchouc chinois stagne à 1%, ça compense tu comprends
![]()
Les pâtes ont fait +100% mais comme le sirop de tofu sans gluten fait +2% ça compense
![]()
Je vois qu'on est perspicace monsieur
BrunetteWater The Mayor ne va pas aimer ça
Osef d'avoir le même niveau de vie qu'un clochard et le même pouvoir d'achat d'un RSAiste du 93 perfusé à la caf
en france y'a le doliprane
Certes, c'est pour ça que des syndicats puissants peuvent faire la différence pour obtenir des hausses de salaire à ceux qui sont au dessus du SMIC
On rappelle que la hausse du SMIC est un outil marketing des partis de gauche + des syndicats pour cibler l'électorat intellectuellement limite qui pense "hausse SMIC = hausse salaire" (c'est certes vrai mais c'est surtout une perte de pouvoir d'achat)
Le 14 août 2023 à 23:38:15 :
18,4% aux dernières nouvelles dans l'alimentaire. Mais vu que le caoutchouc chinois stagne à 1%, ça compense tu comprends
![]()
Les pâtes ont fait +100% mais comme le sirop de tofu sans gluten fait +2% ça compense
![]()
![]()
BrunetteWater The Mayor ne va pas aimer ça![]()
Leclerc tu peux baisser tes prix stp ? :3
Tu es occupé à enculer les français, je comprends ^^
Leclerc t'es là ? ^^
Le 14 août 2023 à 23:38:06 :
Certes, c'est pour ça que des syndicats puissants peuvent faire la différence pour obtenir des hausses de salaire à ceux qui sont au dessus du SMICElle date un Renoi au resto, manque de thune elle va fouiller dans ses contacts pour trouver un de ses clébards Blanc puceau tardif qui paiera
![]()
La France Black-Blanc-Beurre, un Blanc paye le repas d'une Beurette pour qu'elle se fasse limer par un Renoi, la boucle est bouclée
Hors sujet, mais j'ai bandé + Je te connais irl, fais pas le fou
Le 14 août 2023 à 23:39:54 :
Le 14 août 2023 à 23:38:15 :
![]()
![]()
![]()
BrunetteWater The Mayor ne va pas aimer ça![]()
Leclerc tu peux baisser tes prix stp ? :3
![]()
Tu es occupé à enculer les français, je comprends ^^![]()
Leclerc t'es là ? ^^![]()
Mon beau père ce golem qui n'arrivait pas à comprendre que la vie il y a 20/30ans était plus simple, le niveau de vie était supérieur
Même quand je lui sortais des exemples style : augmentation salaire (X1) VS augmentation du prix immo (X3) il m'assurait que c'était faux
On ne peut plus rien avec cette génération perdue, on s'est pris la tête tellement il est borné
JvArchive compagnon