SKINNYYYYYY
les bras tout fins
le cou délicat
le petit fessier
Le 17 août 2023 à 13:03:21 :
Géchar si t’es full testo
Skinny pour les micro p et low testo
Le 17 août 2023 à 13:03:28 :
Le 17 août 2023 à 13:02:48 :
Le 17 août 2023 à 13:02:16 :
Le 17 août 2023 à 13:00:15 :
Le 17 août 2023 à 12:56:29 :
Photos?
Skinny
Non le visage de la skinny est plus beau.
En vrai moi la seule fille skinny que j'ai apprécié c'est Elviera dans Scarface.
Elles font toutes droguées pour moi quasiment, c'est un goût assez spécifique.
Le 17 août 2023 à 12:58:50 :
Je suis un go muscu donc chégar.J'imagine que les mecs skinny préférons évidemment les meufs skinny mais c'est bien chégar chez nous.
![]()
Ca n'a aucun rapport. Ce qui compte c'est la taille du sexe. Un mec qui a un pénis lambda de 15 cm ne matchera pas avec une gechar. Au delà du fait de ne pas pouvoir la satisfaire, il galéra à lui faire l'amour : difficultés à s'insérer en elle dans certaines positions, le pénis qui glisse toutes les 10 secondes etc.
Et en général les mecs skinny sont réputés pour être bien membrés ..
Le 17 août 2023 à 13:06:36 :
Le 17 août 2023 à 12:58:50 :
Je suis un go muscu donc chégar.J'imagine que les mecs skinny préférons évidemment les meufs skinny mais c'est bien chégar chez nous.
![]()
Ca n'a aucun rapport. Ce qui compte c'est la taille du sexe. Un mec qui a un pénis lambda de 15 cm ne matchera pas avec une gechar. Au delà du fait de ne pas pouvoir la satisfaire, il galéra à lui faire l'amour : difficultés à s'insérer en elle dans certaines positions, le pénis qui glisse toutes les 10 secondes etc.
Et en général les mecs skinny sont réputés pour être bien membrés ..
Bien sûr que la corrélation est logique.
Au début je ne savais pas que y'avait des mecs qui fantasmait sur les skinny.
Après j'ai effectué une espèce d'introspection en essayant de me mettre dans la peau des mecs qui les kiffent, j'ai constaté quoi? Oh c'est des skinny aussi quel hasard.
Mes potes tous des go muscu ont tout autant une aversion sur les skinny comme moi d'ailleurs.
JvArchive compagnon