[Etendard écarlate] Détail chez une fille ?
- 1
Quel détail chez une femme qui peut se remarquer dès la première rencontre peut constituer un redflag pour vous ?
Je parle bien de détails, physiques, vestimentaires, caractériel, langagier. Les trucs flagrant genre tatouage, cheveux colorés (exemple) ne sont pas compris dans la liste que je vous demande
du plus gros redflag au moins gros
1. odeur corporelle/sale sur soi en physique
2. ne s'intéresse qu'à elle en caractériel
3. parle comme sur twitter en langagier
Dent horriblr
Le 17 août 2023 à 09:56:54 :
Grosse/dodu
Dent horriblr
Les dents ok, grosse c'est pas vraiment un détail
Le 17 août 2023 à 09:54:50 :
Le 17 août 2023 à 09:53:43 :
du plus gros redflag au moins gros1. odeur corporelle/sale sur soi en physique
3. parle comme sur twitter en langagierLe premier c'est pas vraiment un détail, tu peux préciser sur le langage ?
![]()
même une toute petite odeur de transpi pour une meuf je peux pas, elle doit sentir bon et être la plus présentable possible tout le temps pour moi (hors activité de sport etc..)
quand je dis parle comme sur twitter c'est surtout parle comme une low IQ avec une intonation de voix propre aux low IQ, je saurais pas comment décrire ce phénomène
Le 17 août 2023 à 09:59:13 :
Le 17 août 2023 à 09:54:50 :
Le 17 août 2023 à 09:53:43 :
du plus gros redflag au moins gros1. odeur corporelle/sale sur soi en physique
3. parle comme sur twitter en langagierLe premier c'est pas vraiment un détail, tu peux préciser sur le langage ?
![]()
même une toute petite odeur de transpi pour une meuf je peux pas, elle doit sentir bon et être la plus présentable possible tout le temps pour moi (hors activité de sport etc..)
quand je dis parle comme sur twitter c'est surtout parle comme une low IQ avec une intonation de voix propre aux low IQ, je saurais pas comment décrire ce phénomène
Je vois ce que tu veux dire, c'est comme l'intelligence dans le regard c'est imperceptible d'un point de vue extérieur
Le 17 août 2023 à 09:49:52 :
Quel détail chez une femme qui peut se remarquer dès la première rencontre peut constituer un redflag pour vous ?![]()
Je parle bien de détails, physiques, vestimentaires, caractériel, langagier. Les trucs flagrant genre tatouage, cheveux colorés (exemple) ne sont pas compris dans la liste que je vous demande
![]()
La qualité du langage, la façon de tenir la discussion. Si vous mangez tu verras ses manières donc son éducation et ça te donnera une idée du niveau culturel de sa famille
A près comme tu le dis y'a la façon de s'habiller, la démarche...
La façon de parler
L'odeur
Propreté des mains
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gerboise_bleue
- Date de création
- 17 août 2023 à 09:49:52
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC