Le 13 août 2023 à 20:35:42 :
Sinon mon repas de la flemme je met des pates, des oignons, des tomates dans une casserole et je cuit tout en meme temps
Ou alors juste des pates avec des de la viande hachée/oignons et poivre
trop élaboré ton truc, je me serai surement arrêté à cuire des pates dans tes instructions
Bah non cuisiner y'a rien de réellement chiant
c'est surtout l'appréhension de cuisiner qui démotive
quand tu cuisines c'est pas si relou en vérité
hop hop hop on se motive
Le 13 août 2023 à 20:37:26 Foudrehumite2 a écrit :
Quand j'ai la flemme je fais des trucs basique : pattes, pommes de terres etc. Mais j'évite de sauter
même des pâtes je peux avoir la flemme de les faire si l'évier est plein de vaisselle
Le 13 août 2023 à 20:40:35 DansLeCalbard- a écrit :
Pourquoi tu manges pas des boîtes de sardines, des yaourt ou du fromage l'op il y a strictement rien à préparer![]()
je viens d'avoir une pic de motivation grâce au topic, je vais faire des pâtes mélangé avec du thon en boite avec un filet d'huile d'olive
Le 13 août 2023 à 20:38:02 :
Oui, mais quand je commence à avoir vraiment faim la flemme d'estompe petit à petit et je finis par cuisiner un truc.
Tu peux encore voir ta bite ?
Jamais l’Op !
Au pire j’ai toujours une cup de ramen pour dépanner si grosse fatigue
Le 13 août 2023 à 20:36:57 :
Le 13 août 2023 à 20:35:42 :
Sinon mon repas de la flemme je met des pates, des oignons, des tomates dans une casserole et je cuit tout en meme temps
Ou alors juste des pates avec des de la viande hachée/oignons et poivretrop élaboré ton truc, je me serai surement arrêté à cuire des pates dans tes instructions
Bah je conseillerais de faire ca a un mec qui cuisine jamais par flemme, comme tout est cuit en meme temps c'est comme cuir des pates sauf que tu coupes 1 oignon 2 tomates et voila t'as des pates avec de la sauce, tu met du fromage râpé et c'est tout ca rajoute 5 min de préparation
JvArchive compagnon