Topic de zlegnj :

Les gens qui te Unfollow en Scred sur Instagram

Mais qui te garde en followers bien entendu, c'est quoi leur problème ? :hap:
Pour ma part pas de répit, dès que je remarque que quelqu'un m'a fait le coup, ça dégage direct, t'es pas si intéressant que ça mec (ou meuf) :hap:
C'est exactement ce qui se passe sur le train insta du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662483746-mbapperiremoqueur.png
90% des meufs le font pour avoir un ratio abonnements/abonnés positif et briller auprès de leurs copines :)
C'est vrai que quand je me désabonne d'une personne qui est abonnée je l'enlève des abonnés aussi

Le 09 août 2023 à 12:02:29 :
90% des meufs le font pour avoir un ratio abonnements/abonnés positif et briller auprès de leurs copines :)

Ah ben pas de chances, t'es pas tombée sur la bonne personne pour ça :) Allez hop unfollow :)

Le 09 août 2023 à 12:02:14 :
C'est exactement ce qui se passe sur le train insta du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662483746-mbapperiremoqueur.png

Des vrais traîtres

On s'en bat les couilles le pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Moi c'est l'inverse j'enlève les gens de mes abonnements mais je reste abonné à eux, c'est pour ne pas avoir certaines suggestions d'ami
C'est drole comment ils oublient systématiquement de te retirer de leurs followers :)
Quand je me co je vois mon nombre de followers diminuer au fur et a mesure mais je prends le temps de trouver qui m'a unfollow. Question d'ego.
Et les meufs font ça oui. Elles vont te laisser quelques semaines et hop, petit unfollow en secret.
Parfois tu vois qu'elles viennent d'unfollow 50 personnes d'un coup :rire:

Utilisez l'app IG followers pour ça

Et sinon pour le train du forum faut les dénoncer sur le discord les fdp qui font ça y a un canal exprès

Le 09 août 2023 à 12:02:29 :

Ceci, unr meuf a 100k d'abo que j'avais chauffé en boite m'avais fait le coup. Elle m'avait viré au bout d'un mois car plus de 50 personnes qu'elles followaient c'était trop

Le 09 août 2023 à 12:05:14 :
On s'en bat les couilles le pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est que tu comprends pas le poids des réseaux sociaux sur les relations sociales en l'an 2000+23, c'est bête, c'est stupide, mais c'est comme ça tu n'y peux rien :hap:
Disons que tu follow une meuf de ta fac mais qu'en retour elle te follow pas, intrinsèquement et socialement ça veut dire qu'elle est plus populaire que toi, qu'elle a une vie plus intéressante :hap:

Je donne mon insta de moins en moins facilement. Je suis en compte privé et quand c'est possible j'essaie d'avoir seulement des personnes avec qui j'ai créé des affinités
Tous ceux qui se sont désabonnés ce sont des personnes avec qui j'ai parlé 5min et que je n'ai jamais vraiment cherché à connaître

Le 09 août 2023 à 12:09:49 :

Le 09 août 2023 à 12:05:14 :

C'est que tu comprends pas le poids des réseaux sociaux sur les relations sociales en l'an 2000+23, c'est bête, c'est stupide, mais c'est comme ça tu n'y peux rien :hap:
Disons que tu follow une meuf de ta fac mais qu'en retour elle te follow pas, intrinsèquement et socialement ça veut dire qu'elle est plus populaire que toi, qu'elle a une vie plus intéressante :hap:

On me fait ça j'unfollow direct. Ca montre que la personne te considère pas comme son égal

Il me semble qu'il y a une application qui te permet de savoir qui t'a unfollow etc. Mais j'ai eu peur que mon compte se fasse hack donc je l'ai desinstallée :(
C'est safe ce genre d'app les kheys ?

Le 09 août 2023 à 12:10:30 :
Je donne mon insta de moins en moins facilement. Je suis en compte privé et quand c'est possible j'essaie d'avoir seulement des personnes avec qui j'ai créé des affinités
Tous ceux qui se sont désabonnés ce sont des personnes avec qui j'ai parlé 5min et que je n'ai jamais vraiment cherché à connaître

Pareil je prefere meme donner mon whatsapp

Accorder de l’importance au nombre de followers. :rire:

Compte privé + uniquement amis proches + 0 photo.

C’est uniquement un carnet d’adresses

Le 09 août 2023 à 12:08:14 :
C'est drole comment ils oublient systématiquement de te retirer de leurs followers :)
Quand je me co je vois mon nombre de followers diminuer au fur et a mesure mais je prends le temps de trouver qui m'a unfollow. Question d'ego.
Et les meufs font ça oui. Elles vont te laisser quelques semaines et hop, petit unfollow en secret.
Parfois tu vois qu'elles viennent d'unfollow 50 personnes d'un coup :rire:

Pareil :rire:
Avant je prenais le temps de passer en revu tout la liste des gens que je follow pour retrouver la personne qui m'a unfollow, ça prenait du temps mais je le faisais quand même, question d'égo aussi :hap:
Mais maintenant j'ai trouvé une technique qui prend 3 minutes, et sans l'utilisation d'applications tierces qui risquent de te faire bannir d'insta :hap: Dès que je vois que le nombre de followers a baissé alors que le nombre que je follow est resté le même, hop un ptit check pour retrouver la personne et ça dégage :hap:

Le 09 août 2023 à 12:13:37 :

Tu postes des stories ? Et éventuellement stalk des ex ?

Le 09 août 2023 à 12:13:37 :

On parle pas du nb de followers. On parle de ceux qui t'unfollow. C'est d'autant plus blessant si tu les connais bien
Mais oui les comptes à 20k followers pour 100 likes on comprend la supercherie

Données du topic

Auteur
zlegnj
Date de création
9 août 2023 à 12:01:17
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !