Je suis en coloc depuis 5 ans avec une de mes meilleures amies, on est toutes les deux bi, même si en ce moment je suis plus accès filles et elle plus axée mecs.
J'ai une copine depuis un an et elle est célib. Il n'y a jamais eu trop d'ambiguïté entre nous, on s'était embrassé en soirée quelquefois avant qu'on habite ensemble mais c'est tout et on n'a jamais couché ensemble.
J'ai toujours été plus câline qu'elle, et nos moments de tendresse ont souvent été normaux et assez rare, juste quelques câlins à l'occasion.
Un soir au début de notre coloc on regardait un film allongées dans mon lit et je n'avais d'yeux que pour ses pieds.
J'ai un tout petit peu honte à le dire mais j'ai toujours trouvé ses pieds incroyablement beau et même sexy.
À la fin du film je lui ai demandé en prenant l'air de rien si ça lui disait que je lui fasse un massage.
Elle a dit oui et j'ai essayé de cacher mon excitation. Après un long massage j'ai déposé un petit bisou sur chacun de ses pieds.
Depuis je lui fais régulièrement fait des massages de pieds (elle jamais) à la fin desquels je faisais un ou quelques bisous).
Entre-temps j'ai une copine avec tout ce qui va bien sur tous les plans(et ses pieds ne m'attirent pas et au lit tout est normal et bien.) on a récemment décidé d'arrêter la coloc avec non mon ami pour le mois prochain.
la semaine dernière, on a passé une soirée toutes les deux avec ma coloc et comme souvent, je lui ai massé les pieds.
À la fin du massage, je n'ai pas réussi à m'arrêter un simple bisous, j'ai d'abord couvert ses pieds de mille bisous, on la regardant parfois pour voir ce qu'elle ressentait. Et un moment, je ne tenais plus et je me suis mise à sucer son gros orteil, puis a commencé à lécher les autres.
J'étais dans un état second, mais j'ai quand même demandé si elle voulait que je m'arrête ou si je pouvais continuer. Elle m'a répondu qu'elle était chatouilleuse et que ça la gênait un peu.
J'ai pris ça comme une manière polie de me dire d'arrêter et j'ai mis fin à tout et on est parties se coucher chacunes dans nos chambres.
On a pas reparlé depuis, de mon côté je me sens bizarre. À la fois j'ai honte car c'est quand même tromper ma copine (qui n'est pas du tout au courant évidemment)
Et je ne m'en veux car hormis ça, j'ai toujours été fidèle et je l'aime.
À la fois j'ai peur de nuire à mon amitié car même si on arrête la coloc avec mon amie, on veut toujours rester proche. Mais en même temps, j'ai rarement ressenti quelque chose d'aussi fort sexuellement que quand je m'occupais de ses pieds...
Depuis, je me sens je me suis touchée plusieurs fois en pensant à ce que j'avais fait...
et ce que j'aurais bien voulu continuer à faire...
Bref, je suis totalement perdu et je n'ai personne à en parler.
En regardant sur le net, j'ai vu des témoignages d'hommes fétichiste ce qui ne m'aide pas vraiment.
J'aimerais savoir s'il y a d'autres filles dans mon cas et s'il y a d'autres filles dans le cas de mon amie.
J'aimerais savoir ce qu'elle ressent.
Avez-vous déjà reçu des messages de pied, bisous? Pour vous, ça peut être que de la part de votre copine ou une amie pourrait aussi le faire? Que ressentait pourriez-vous si une fille vous lécher les pieds?
PS : je peux comprendre que ça vous dégoûte mais s'il vous plaît ne vous moquez pas, je suis déjà assez honteuse comme ça.
Le 18 août 2023 à 20:05:56 :
Fake mais j'ai bandé
pas fake
Quand elle est absente, est-ce que tu vas fouiner dans le panier de linge sale à la recherche de ses chaussettes de la veille ?
Quand tu lui as sucé le gros orteil, est-ce que le plaisir ressenti avait un rapport avec la fellation (que tu dois connaître puisque tu es bi) ou est-ce que c'était totalement différent ?
JvArchive compagnon