"Les mecs qui sortent avec des asiats sont des LOSERS"
SuppriméChaud je parlais avec un groupe de meufs (blanches), une a dit ça et elles étaient toutes d'accord
Les blancs qui sortent avec des asiats sont vus comme des losers qui sont pas assez beaux/drôles etc pour sortir avec une blanche
Qu'en pensez-vous ? Surtout que c'est pas la 1ere fois que j'entends cela
je parlais avec un groupe de meufs
fake
Le 13 août 2023 à 12:54:30 :
Chaud je parlais avec un groupe de meufs (blanches), une a dit ça et elles étaient toutes d'accord![]()
Les blancs qui sortent avec des asiats sont vus comme des losers qui sont pas assez beaux/drôles etc pour sortir avec une blanche
![]()
Qu'en pensez-vous ? Surtout que c'est pas la 1ere fois que j'entends cela
![]()
Les asiats ont pour la plupart un caractère plus intéressant que les blanches alors
Le 13 août 2023 à 12:55:13 :
fake
Sans certifier le no fake, il semblerait que cette théorie existe réellement chez certaines meufs
je parlais avec un groupe de meufs (blanches)
des témoins de Jéhovah Célestin ?
Le 13 août 2023 à 12:56:45 :
Le 13 août 2023 à 12:55:13 :
fake
Sans certifier le no fake, il semblerait que cette théorie existe réellement chez certaines meufs
C'est réel, énormément de meufs le pensent
Le 13 août 2023 à 12:57:37 :
Bah quand tu vois les kheys ici qui parlent d'aller chercher une meuf "tradi et bien" (alors qu'elle est juste vénale), comme un souvenir de vacances, ça sent pas les vainqueurs
Après, le seum des meufs qui se rendent compte qu'elles sont pas irremplaçables, ça a une certaine saveur![]()
Après de toute façon pourquoi se faire chier avec une meuf difficile en France, alors que tu peux t'amuser tout autant pour moins d'effort (en plus tu voyages )

Données du topic
- Auteur
- AbrahamHvala
- Date de création
- 13 août 2023 à 12:54:30
- Date de suppression
- 13 août 2023 à 13:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC