Le 13 août 2023 à 14:34:02 :
Le 13 août 2023 à 14:22:18 :
Les crematoriums qui arrivent pas a suivre la cadence de mort des golem triples doses ayaaaaaaaaa![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien mon gars, mais du coup quel âge en moyenne pour ces morts? Vous savez que beaucoup de boomers arrivent en fin de vie et que effectivement ça fait des pics de mortalité comme des pics de naissances dans les années 50/60?
The economist qui titre "Britain's unexplained deaths", tu devrais les appeler et leur dire que t'as trouvé la solution khey, le monde galère à expliquer la cause mais tu les as toutes trouvées avec exactitude, c'est le McDo et les boomers qui vieillissent qui meurent tous en même temps
Le 13 août 2023 à 14:26:48 :
https://streamable.com/rt1gox En musique
waahh c'est excellent
Le 13 août 2023 à 14:32:14 :
Le 13 août 2023 à 14:28:11 :
Un des trucs qui m'a le plus traumatisé durant cette période, c'est une déclaration de veran, et je ne sais pas si c'est possible de retrouver la vidéo.![]()
Il avait dit sans aucune vergogne en prenant soin de préciser que c'était un collègue qui lui avait dit :
- si vous le souhaitez, vous pouvez mélanger les doses de vaccin (prendre des doses de différents fabricants) comme mélanger des pâtes.
![]()
Tu sais que quand ils font les 11 vaccins d'un coup au nourrissons c'est pas toujours les mêmes non plus? Ni ceux pour la grippe, ni les autres d'ailleurs
![]()
Pour le covid, il s'agit de vaccin arn cela n'a strictement rien à voir.
Aucun humain au monde n'accepte 11 vaccin arn pour un nourrisson.
Le 13 août 2023 à 14:39:02 :
Difference vaccin arn et non arn ?
ARN t'es mort
Non-ARN tu deviens juste autiste
Le 13 août 2023 à 14:36:23 :
Les crematoriums qui arrivent pas a suivre la cadence de mort des golem triples doses ayaaaaaaaaa![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien mon gars, mais du coup quel âge en moyenne pour ces morts? Vous savez que beaucoup de boomers arrivent en fin de vie et que effectivement ça fait des pics de mortalité comme des pics de naissances dans les années 50/60?
The economist qui titre "Britain's unexplained deaths", tu devrais les appeler et leur dire que t'as trouvé la solution khey, le monde galère à expliquer la cause mais tu les as toutes trouvées avec exactitude, c'est le McDo et les boomers qui vieillissent qui meurent tous en même temps
Toujours plus crédible que vos docteurs/instagrameurs/top model qui sortent des chiffres de leur fion ou vos screens de titres de journaux putaclic sans l'article en dessous qui ne correspond finalement pas au titre
Le 13 août 2023 à 14:44:25 :
Le 13 août 2023 à 14:36:23 :
![]()
![]()
![]()
Toujours plus crédible que vos docteurs/instagrameurs/top model qui sortent des chiffres de leur fion ou vos screens de titres de journaux putaclic sans l'article en dessous qui ne correspond finalement pas au titre
![]()
Le 13 août 2023 à 14:39:53 :
Difference vaccin arn et non arn ?ARN t'es mort
Non-ARN tu deviens juste autiste
D'accord, donc depuis 40 ans 99,9% des français sont devenus autistes peu après leur naissance. Remarque ça expliquerait beaucoup de choses mais ça m'étonne quand même quand je vois le nombres d'ingés et de mecs déters sur ce forum qui ont des salaires mensuels à 5 chiffres
Le 13 août 2023 à 14:47:29 :
Le 13 août 2023 à 14:39:53 :
Difference vaccin arn et non arn ?ARN t'es mort
Non-ARN tu deviens juste autisteD'accord, donc depuis 40 ans 99,9% des français sont devenus autistes peu après leur naissance. Remarque ça expliquerait beaucoup de choses mais ça m'étonne quand même quand je vois le nombres d'ingés et de mecs déters sur ce forum qui ont des salaires mensuels à 5 chiffres
![]()
Le 12 août 2023 à 21:48:02 :
Salut les amis et bienvenue à la maison !![]()
Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
![]()
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
![]()
Première étape, on prend le golem, seringue approche
![]()
Opération terminée, seringue repos
![]()
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
![]()
Le bras gauche veut goûter, super nickel
![]()
![]()
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
![]()
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
![]()
Le système immunitaire a bien réduit, j'introduis l'Omicron
![]()
On laisse mijoter tranquillement le golem dans les réseaux sociaux
![]()
![]()
Attention, l'opération est délicate avec un taux de réussite 0.005%![]()
Et merci à vous d'avoir up le topic
![]()
Vous savez maintenant que je vaccine tous les golems
![]()
Et si j'en rate un ou deux, n'ayez crainte, j'en prends connaissance
![]()
Les nouveaux QR Codes signés de ma main sont disponibles ici
![]()
Putain
Le 13 août 2023 à 14:18:20 :
Le 12 août 2023 à 23:03:28 :
Salut les amis et bienvenue à la maison !![]()
Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
![]()
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
![]()
Première étape, on prend le golem, seringue approche
![]()
Opération terminée, seringue repos
![]()
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
![]()
Le bras gauche veut goûter, super nickel
![]()
![]()
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
![]()
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
![]()
le vocaroo
Le 13 août 2023 à 14:29:11 :
Le 13 août 2023 à 14:24:08 :
qui a le streamable de Castex svpJ'ai un vocaroo officiel. Ca compte ?
![]()
https://vocaroo.com/1h5SLhvTNDWu
Castex c'était vraiment les meilleurs vocaroos en parallèle du légendaire Raoult et du trump
Le meilleur castex c'était ceui-là
https://streamable.com/umtqn5
Le 13 août 2023 à 14:34:02 Antatar a écrit :
![]()
![]()
![]()
Le golem ultime
Actrice pour cuisine française en plus
J’espère qu’elle a goûté au syndrome de Paris
JvArchive compagnon