En gros il souhaite vendre sa maison et est tombé sur un agent iAD qui lui a vendu du rêve et une technique imparable.
Démarrer avec un prix très bas en dessous du marché puis faire jouer les enchères
Sauf que c’est illégal en France, à partir du moment où tu propose un prix et que tu reçoit une offre au prix tu peux plus faire marche arrière
On parle d’un bien immobilier vendu 80k au lieu de 250k
Mon voisin a dû payer 8k a l’acheteur pour casser l’offre
Le 15 août 2023 à 11:24:30 :
bien sur que tu peux faire marche arrière, même si les vendeurs passent via une agence, j'ai eu le cas en tant qu'acheteur. Je leur fais une offre au prix ils ont ouin ouin "jpensé pa sa arivré si vite on va étre a la rue"
En cas de signature tu peux pas refuser une offre au prix
Le 15 août 2023 à 11:13:34 :
En gros il souhaite vendre sa maison et est tombé sur un agent iAD qui lui a vendu du rêve et une technique imparable.Démarrer avec un prix très bas en dessous du marché puis faire jouer les enchères
Sauf que c’est illégal en France, à partir du moment où tu propose un prix et que tu reçoit une offre au prix tu peux plus faire marche arrière
On parle d’un bien immobilier vendu 80k au lieu de 250k
Mon voisin a dû payer 8k a l’acheteur pour casser l’offre
le notaire a pas des obligations la dessus c'est pas possible je crois de sous vendre non ? ou l'inverse je sais plus
JvArchive compagnon