Voir toutes 6/10 7/10 8/10 Ã foison
Même les moches sont pout la plupart des butterface avec des corps de bonnasses ultra band*ntes
Voir des meufs touristes hollandaises et scandinaves d'1m80/1m85 voir plus qui te mog en sandales
Toutes ces meufs magnifiques évidemment en couple avec leur chad de poche
Savoir que jamais tu n'auras la beauté, le charisme, l'aisance sociale, la thune pour vivre 1% de leur vie
Non, non, la génétique a préféré que tu sois un insecte, un microbe à leurs yeux, une vieille m*rde en fait
Que tu passeras les 30/40 prochaines années à vivre telle une m*rde puis crever comme une m*rde puis être oublié comme une m*rde
Perso je suis sur la route du retour avec ma femme.
On a pas déprimé.
Il y a trops de gaucho en Espagne je préfère le Portugal.
Le 12 août 2023 à 16:29:41 :
tu sais qu'en règle général les filles qu'on trouve super belles ou inaccessibles sont super gentilles et plus abordables que les moches névrosées ?
Une claque sur les fesses et tu baise le soir même
Le 12 août 2023 à 16:21:13 :
Voir toutes 6/10 7/10 8/10 Ã foison![]()
Même les moches sont pout la plupart des butterface avec des corps de bonnasses ultra band*ntes
![]()
Voir des meufs touristes hollandaises et scandinaves d'1m80/1m85 voir plus qui te mog en sandales
![]()
Toutes ces meufs magnifiques évidemment en couple avec leur chad de poche
![]()
Savoir que jamais tu n'auras la beauté, le charisme, l'aisance sociale, la thune pour vivre 1% de leur vie
![]()
Non, non, la génétique a préféré que tu sois un insecte, un microbe à leurs yeux, une vieille m*rde en fait
![]()
Que tu passeras les 30/40 prochaines années à vivre telle une m*rde puis crever comme une m*rde puis être oublié comme une m*rde
![]()
Chaud le golem qui regarde les meufs plutôt que de s'intéresser à ce qu'il y a à voir / faire / visiter
J'ai envie de dire mérité pour toi
JvArchive compagnon