On réengage comment la conversation quand on a merdé avec une meuf ?
- 1

Puis j'ai eu le malheur de lui écrire un message salace atroce, genre beaucoup trop bourrin et juste nul à tous points de vue

Honteux et ayant eu peur qu'elle m'ait bloqué, je me suis excusé ensuite

Elle a répondu qu'elle ne bloque pas les gens comme ça. Mais depuis elle semble plus distante, elle m'a carrément esquivé à une soirée j'ai l'impression

Vous feriez quoi dans ce genre de cas les quilles ?

Le 12 août 2023 à 12:30:06 :
Il faut trouver le prétexte subtile pour lui reparler.. et ensuite lui dire à quel point tu regrettes et que tu trouves nul ce que t’avais dit, si t’es sincère elle réussira peut-être à passer outre et oublier
Je me suis déjà excusé. Je sais pas si le refaire par message serait vraiment une bonne idée
Le 12 août 2023 à 12:45:46 :
Le 12 août 2023 à 12:40:53 :
Ne pas ré engage et attendre qu'elle vienne d'elle même seul chance possibleCa m'a l'air très incertain ton plan.
Ouf de se dire qu'une simple phrase mal placée peut ruiner tous tes efforts, voir une attirance mutuelle, en un instant quand même
![]()
La vie est dur mon khey mais bon je sais que c'est dur mais faut essayer de rester un gigachad et te dire que si tu renvoies un message elle va te Ghost et te osef.
Si elle est vraiment intéressée t'inquiètes pas qu'une meuf revient vite te parler
Le 12 août 2023 à 12:55:05 :
Le 12 août 2023 à 12:45:46 :
Le 12 août 2023 à 12:40:53 :
Ne pas ré engage et attendre qu'elle vienne d'elle même seul chance possibleCa m'a l'air très incertain ton plan.
Ouf de se dire qu'une simple phrase mal placée peut ruiner tous tes efforts, voir une attirance mutuelle, en un instant quand même
![]()
La vie est dur mon khey mais bon je sais que c'est dur mais faut essayer de rester un gigachad et te dire que si tu renvoies un message elle va te Ghost et te osef.
Si elle est vraiment intéressée t'inquiètes pas qu'une meuf revient vite te parler
J'ai déjà renvoyé un message après. Et effectivement elle m'a répondue vite fait, mais elle m'a essentiellement ghost.
Depuis ça fait une semaine que j'attends, silence radio.
Le 12 août 2023 à 12:24:25 :
Y'avait un truc entre nous je crois, elle avait l'air attirée, elle était réceptive quand j'ai tenté de la chauffer par SMS.
![]()
Puis j'ai eu le malheur de lui écrire un message salace atroce, genre beaucoup trop bourrin et juste nul à tous points de vue![]()
Honteux et ayant eu peur qu'elle m'ait bloqué, je me suis excusé ensuite![]()
Elle a répondu qu'elle ne bloque pas les gens comme ça. Mais depuis elle semble plus distante, elle m'a carrément esquivé à une soirée j'ai l'impression
![]()
Vous feriez quoi dans ce genre de cas les quilles ?![]()
Tu lui avais dis quoi ?
Le 12 août 2023 à 14:23:35 :
Le 12 août 2023 à 12:24:25 :
Y'avait un truc entre nous je crois, elle avait l'air attirée, elle était réceptive quand j'ai tenté de la chauffer par SMS.
![]()
Puis j'ai eu le malheur de lui écrire un message salace atroce, genre beaucoup trop bourrin et juste nul à tous points de vue![]()
Honteux et ayant eu peur qu'elle m'ait bloqué, je me suis excusé ensuite![]()
![]()
Vous feriez quoi dans ce genre de cas les quilles ?![]()
Tu lui avais dis quoi ?
J'ai fait une private joke de pote (le truc imbitable si t'as pas le contexte quoi ), et une version polie de "on a tous des besoins"
J'ai mentionné le mot bordel aussi, pour la blague
)
J'avais pas d'inspi, j'ai paniqué et répondu trop vite. Pourquoi j'ai écrit ça bordel ?
ton seul espoir c'est qu'elle revienne d'elle même
Le 12 août 2023 à 20:46:50 :
Balance la phrase, voir si cest mort de ouf ou pas
Non j'ai trop honte
en général c'est mort, quand la flamme s'éteint c'est cuit
après tu peut tenter d'être honnête et lui dire les choses que t'as sur le coeur, c'est ca ou rien de toute façons
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dragona_Joestar
- Date de création
- 12 août 2023 à 12:24:25
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16