Le 14 août 2023 à 08:30:00 :
Monte un business et deviens millionnaire
oui
Le 14 août 2023 à 01:01:42 :
Certif de plongée, on parle 5 langues, on sait bien dessiner (on peint un peu), on sait jouer d’un instrument, on a fait un tour de France, un tour d’Europe, on a fait pas mal de pays sur tous les continents, on est diplômé bac+5, on a un bon niveau en natation, on a une collection de vinyles
On nettoie sa bite car elle sent le roquefort, John
Certif de plongée, on parle 5 langues, on sait bien dessiner (on peint un peu), on sait jouer d’un instrument, on a fait un tour de France, un tour d’Europe, on a fait pas mal de pays sur tous les continents, on est diplômé bac+5, on a un bon niveau en natation, on a une collection de vinyles
On traîne sur le 18-25, étant donné qu'on a épuisé toutes ses autres possibilités existentielles
Et c'est bien connu que le fofo, c'est l'infini à la portée des Célestins l'élite de la nation
Le 14 août 2023 à 08:32:19 :
J'aimerais bien passer le permis bateau, mais j'ai pas encore eu l'opportunité, et pareil licence de vol aussi j'aimerais bien
Alors, il faut savoir qu’il y a 3 permis bateau : fluvial (en 2 extensions), côtier et hauturier
Mais tu peux passer le fluvial et le côtier près de chez toi s’il y a un fleuve. Et le côtier et hauturier vers le littoral. Le mieux c’est de te prendre 2 semaines 1 mois près de la mer ou l’océan pour passer côtier et hauturier (qui est très exigeant)
Le 14 août 2023 à 08:36:06 :
Certif de plongée, on parle 5 langues, on sait bien dessiner (on peint un peu), on sait jouer d’un instrument, on a fait un tour de France, un tour d’Europe, on a fait pas mal de pays sur tous les continents, on est diplômé bac+5, on a un bon niveau en natation, on a une collection de vinylesOn nettoie sa bite car elle sent le roquefort, John
Y a vraiment personne ici pour reconnaître le personnage de Starmania, je trouve ça abusé
tu prends une vieille moto, tu lui fais une bonne révision toi même, tu la charges en matos de bivouac et tu rejoins Dakar
tu reviens 1 mois plus tard
Le 14 août 2023 à 08:36:16 :
https://youtu.be/yfH9eTcXzDE
J’aime bien Fuzati mais j’ai jamais été un bourgeois, je viens d’un milieu prolo
Le 14 août 2023 à 08:37:52 :
tu prends une vieille moto, tu lui fais une bonne révision toi même, tu la charges en matos de bivouac et tu rejoins Dakartu reviens 1 mois plus tard
Bah je comptais faire le tour du Maghreb (Maroc-Algérie) un jour, mais pousser jusqu’à Dakar ça peut être une bonne idée en effet
Le 14 août 2023 à 08:36:26 :
Certif de plongée, on parle 5 langues, on sait bien dessiner (on peint un peu), on sait jouer d’un instrument, on a fait un tour de France, un tour d’Europe, on a fait pas mal de pays sur tous les continents, on est diplômé bac+5, on a un bon niveau en natation, on a une collection de vinylesOn traîne sur le 18-25, étant donné qu'on a épuisé toutes ses autres possibilités existentielles
Et c'est bien connu que le fofo, c'est
l'infini à la portée des Célestinsl'élite de la nation
J’ai toujours trainé ici ou sur 4chan, j’ai pas attendu de faire tout ça
JvArchive compagnon