La realité c'était que tous les sujets étaient déjà prêts en Janvier et qu'il était prévu de les sortir cet été.
Le soucis c'est que pas de bol ya pas de réchauffement climatique en Europe. Juste une canicule en Grèce et Espagne.
Le 06 août 2023 à 21:11:50 Antigafiv4 a écrit :
La realité c'était que tous les sujets étaient déjà prêts en Janvier et qu'il était prévu de les sortir cet été.Le soucis c'est que pas de bol ya pas de réchauffement climatique en Europe. Juste une canicule en Grèce et Espagne.
Novembre 2022 : Le pass carbone est une fake news :
Novembre 2022 Voulez vous un pass carbone ?
Juillet 2023 Circulez les ocmplotistes c'est une CArte carbone et non un pass vous avez eu faux
Vite ma carte de credit climatique
Le 06 août 2023 à 21:34:45 :
"Il fait froid la moitié du mois de juillet donc le réchauffement climatique est un hoax "![]()
Ayaaa ce golem qui a ressenti le froid assymptomatique des complotistes
Ce mois de juillet a battu tous les records HISTOIRIQUES de chaleur de la capitale et du monde même
Circule maintenant
il a fait 14°c aujourd'hui, il faisait tellement chaud que les moineaux du jardins, ou plutôt leurs cadavre, ainsi que les ramiers joncheraient le sol de mon jardin, assoiffés par la catastrophe climatique
il y'a des climatologue expert scientifique du forum qui ont annoncé ce matin que dans ma région (centre) il allait faire 25°c, bordel, littéralement la même température que sur MARS
Et il y a encore des gens qui continuent de manger de la viande, et vont à l'usine en voiture, et font des enfants, l'espèce humaine est la pire de l'univers..
JvArchive compagnon