Topic de Sdfmaiscava :

LE SMIC c'est QUE DALLE en fait :ouch:

Il faut des pauvres pour faire tourner ce monde et ils sont pauvre pour une raison. Aucune incohérence dans mon propos t'as justes les propos d'un pyj bisounours idéaliste qui pense que chaque smicard est un monstre de volonté

Et c'est la réalité.

Le 09 août 2023 à 12:38:13 :

Le 09 août 2023 à 12:26:49 :

Le 09 août 2023 à 10:55:14 :

Le 09 août 2023 à 10:53:04 :

Le 09 août 2023 à 10:50:18 :

> Le 09 août 2023 à 10:45:08 :

>> Le 09 août 2023 à 10:43:05 :

> >> Le 09 août 2023 à 10:42:04 :

> > >> Le 09 août 2023 à 10:41:21 :

> > > >> Le 09 août 2023 à 10:40:20 :

> > > > >> Le 09 août 2023 à 10:39:06 :

> > > > > >> Le 09 août 2023 à 10:38:13 :

> > > > > > >Perso on me paye moins que le smic, car j'ai des tickets restos qui sont prélevés automatiquement sur mon salaire

> > > > > > > Je suus meme pas à 1300

> > > > > >

> > > > > > La DOUILLE des avantages SOCIAUX.

> > > > > >

> > > > > > Putain c'est L'ARGENT QUI COMPTE c'est pas le SOCIAL.

> > > > > >

> > > > > > Les FR REVEILLEZ VOUS

> > > > >

> > > > > Ton QI là tout de suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548155403-jesus009.png

> > > > > Tu peux faire les courses avec les tickets resto, et ils valent le double de ce que tu les paies https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548155403-jesus009.png

> > > >

> > > > Ok jean carte cadeau et doliprane remboursé :)

> > > >

> > > > Merci de cotiser pour enrichir ceux qui opèrent les trans :)

> > > >

> > > > C'est TON choix :)

> > >

> > > T'as cru que les tickets restaurant servait à opérer les trans? Je te repose la question : ton QI là tout de suite? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548155403-jesus009.png

> >

> > Non c'est clair que c'est pas mal j'ai 900e de tickets restos sur 5 mois mais voilà quand tu vois 1300e sur ton bulletin ca fait mal

>

> Syndique toi.

> À la CGT ils vont t'expliquer comment on négocie des hausses de salaires https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548155403-jesus009.png

Et quand il y a convention collective avec grilles de salaires, échelons, indices et grades comme dans

et donc on remonte encore le SMIC?

et les travailleurs qui sont juste au dessus du SMIC, arrivent aux SMIC également.

Super projet.

C'est comme ça qu'on arrive en moins de 20ans au fait qu'un prof débutant était payé 2* le SMIC et que maintenant ils ne soient plus payé que 1,3 fois le smic.

Vous apauvrissez tout le monde en ne comprenant pas que les salaires sur le marché de l'emploi représente la valeur qu'ils créent.

Non. Un maçon aura toujours plus de valeur qu'un gars qui fait un bullshit job dans le tertiaire pourtant il sera au SMIC.

Ben oui mais y'en a encore qui te parlent d'ambition , de compétences ou "gn gn il a pas fait d'études"
On a pas tous eu envie de faire des études de merde pour faire un BS job de merde où on bosse 3h sur les 8 assis sur un bureau à rien branler.
Mais apparemment c'est notre faute et on est juste des connards sans ambition
Y'a juste pas de revalorisation des boulots qui en valent la peine.
Quand j'ai appris le concept d'Happiness Manager je vous jure j'ai été sous le choc.
Une branleuse qui rapporte des paniers de fruits chez les développeurs qui gagne environ 2200-2500 euro.
Et moi qui me casse le cul à me lever à 5h pour mes patients (infirmier) pour 1680 euro. Ah pardon je dois être content, j'ai 200 euro de prime SEGUR , prime non indexée sur mon salaire et qui va disparaitre quand Macron l'aura décidé.
Trois ans d'étude, deux ans d'expérience.
Un collègue, 8 ans d'expérience, il gagne 80 euro de plus que moi. On est vraiment pris pour des cons mais bon j'ai pas d'ambition sûrement.

Ben écoute, si plus personne fait ce boulot là, j'espère que vous tomberez jamais malade
Yaura plus que des connards dans le tertiaire , tu vas te soigner toi-même vu que je veux pas évoluer et que c'est ma faute si je suis payé une misère :)

Pour le coup c’est toi qui est un peu con de signer un CDI khey, je suis juste AS et je me fait 2k par mois, 3k si je suis deter, j’ai déjà taper 4K en charbonnant intérim + nuit…

Pendant que la vieille infirmière déprime avec ses 1800€ par mois :rire:

Le 09 août 2023 à 13:11:37 :

Le 09 août 2023 à 13:09:37 :

Le 09 août 2023 à 13:07:14 :

Le 09 août 2023 à 12:54:49 :

Oui peut pas y avoir 90% de la population riche ou classe moyenne. Il faut des pauvres et des ultra pauvre pour que n'importe quel système fonctionne :hap: .

Exactement. Donc arrête de dire des bêtises comme quoi il suffit de la volonté pour monter en compétence. Il y a une dose de chance en plus des compétences et d'el famoso volonté. C'est pour ça qu'il faut avoir des plans qui certes te permettent de monter en grade socialement mais qui surtout dépendent le moins possible d'éléments extérieurs.

Ces plans sont malheureusement incompatibles avec le salariat. Il suffit de voir ici les gens se tourner vers le pissage de code avec un travail précaire à côté ou les jean-traders du dimanche.

Je dis qu'un smicard l'est car il refuse de prendre les opportunités qui s'offre à lui dans ce monde en concurrence et que c'est pour ça qu'il reste smicard car il n'a aucune plus value.

Ton postulat est faux. A partir de là, développer ne sert à rien.

Oui bien sur personnes ne refuse un poste parce que:
-Je veux pas me froisser avec les collèges
-Je veux pas bosser plus
-Faire autre chose que ma tache ça m'intéresse pas
-Peur de pas être fait pour la tache.

J'ai connu quelqu'un qui l'a refusé parce que c'était incompatible avec son devoir de père de famille (déplacement partout alors qu'il doit s'occuper de ses enfants) et que l'opportunité ne gagnait pas assez. T'as perdu une occasion de te taire.

T'es juste un petit libéral arrogant qui n'a pas encore pris sa fessée. Elle arrivera et tu fermeras ta bouche.

Le 09 août 2023 à 13:11:40 :

Il faut des pauvres pour faire tourner ce monde et ils sont pauvre pour une raison. Aucune incohérence dans mon propos t'as justes les propos d'un pyj bisounours idéaliste qui pense que chaque smicard est un monstre de volonté

Et c'est la réalité.

:rire: :rore: :rure:

Je sais pas si ton dénie est lié à ton idéalisme ou à ton echec personnel mais c'est pathétique dans le sens le plus pur du terme dans tout les cas.

Concentre toi sur tes études le desco au lieu de boucler ici encore une fois.

Dixit le soit disant mec ambitieux qui me suce la queue depuis 1h full insulte (t'as sûrement été éduqué à la DASS je t'en veux pas) avec une rage palpable.

Le 09 août 2023 à 13:13:16 :

Le 09 août 2023 à 13:11:37 :

Le 09 août 2023 à 13:09:37 :

Le 09 août 2023 à 13:07:14 :

Le 09 août 2023 à 12:54:49 :

> Oui peut pas y avoir 90% de la population riche ou classe moyenne. Il faut des pauvres et des ultra pauvre pour que n'importe quel système fonctionne :hap: .

Exactement. Donc arrête de dire des bêtises comme quoi il suffit de la volonté pour monter en compétence. Il y a une dose de chance en plus des compétences et d'el famoso volonté. C'est pour ça qu'il faut avoir des plans qui certes te permettent de monter en grade socialement mais qui surtout dépendent le moins possible d'éléments extérieurs.

Ces plans sont malheureusement incompatibles avec le salariat. Il suffit de voir ici les gens se tourner vers le pissage de code avec un travail précaire à côté ou les jean-traders du dimanche.

Je dis qu'un smicard l'est car il refuse de prendre les opportunités qui s'offre à lui dans ce monde en concurrence et que c'est pour ça qu'il reste smicard car il n'a aucune plus value.

Ton postulat est faux. A partir de là, développer ne sert à rien.

Oui bien sur personnes ne refuse un poste parce que:
-Je veux pas me froisser avec les collèges
-Je veux pas bosser plus
-Faire autre chose que ma tache ça m'intéresse pas
-Peur de pas être fait pour la tache.

J'ai connu quelqu'un qui l'a refusé parce que c'était incompatible avec son devoir de père de famille (déplacement partout alors qu'il doit s'occuper de ses enfants) et que l'opportunité ne gagnait pas assez. T'as perdu une occasion de te taire.

T'es juste un petit libéral arrogant qui n'a pas encore pris sa fessée. Elle arrivera et tu fermeras ta bouche.

Le rapport avec les libéraux? :doute: Je refuse de parler d'éco-politique avec un pyj desco formé sur le forum et sur des pages de mouvement politique. Y'a aucun rapport mais développe pas ton propos je m'en tappe. :hap:

Sinon pour le père: -> Il a refusé l'offre -> Tu confirmes ce que je dis.

Le 09 août 2023 à 13:13:53 :

Et c'est la réalité.

Je sais pas si ton dénie est lié à ton idéalisme

Si tu te renseignais sur pourquoi chacun n'a pas ton rythme de travail peut-être que tu comprendrais bien des choses. Paix sur ta rage, le néo-libéral

Le 09 août 2023 à 13:14:32 :

Dixit le soit disant mec ambitieux qui me suce la queue depuis 1h full insulte (t'as sûrement été éduqué à la DASS je t'en veux pas) avec une rage palpable.

Journée creuse dans mon boulot à l'étranger faut passer le temps.
Te ramener à ta condition de chomeur et de sans diplome c'est pas des insultes. Et pour le low c'est factuel t'as la pensée d'un lycéen. :hap:

Le 09 août 2023 à 13:16:56 :

Et c'est la réalité.

Si tu te renseignais sur pourquoi chacun n'a pas ton rythme de travail peut-être que tu comprendrais bien des choses. Paix sur ta rage, le néo-libéral

Oui oui je sais je suis un néo-libéral bourgeois fils de...
En ayant un père éboueur, une mère femme de ménage et en étant née dans un des 10 pires quartiers de france.
T'es ridicule depuis tout à l'heure à me parler comme si je ne connaissais aucun smicard qui a eu des opportunités alors que l'ensemble de ma famille en est composé. :hap:

Sinon pour le père: -> Il a refusé l'offre -> Tu confirmes ce que je dis.

De quoi ? Qu'il éduque ses enfants et les balades au lieu d'être un esclave sans postérité ?

Le 09 août 2023 à 13:19:31 :

Et c'est la réalité.

En ayant un père éboueur, une mère femme de ménage et en étant née dans un des 10 pires quartiers de france.

Je ne te crois pas une seconde mon pauvre. Tu es bien trop mal élevé pour avoir des parents pareils.

Tu peut très bien gagner le SMIC mais ta aussi des primes
Le fameux néo-libéral richard qui vit sa meilleur vie à l'étranger mais traine sur le 18-25. Soit t'es trop toxique pour qu'on t'approche soit t'es un mytho. :rire:

Le 09 août 2023 à 13:20:02 :

Le 09 août 2023 à 13:19:31 :

> Il faut des pauvres pour faire tourner ce monde et ils sont pauvre pour une raison. Aucune incohérence dans mon propos t'as justes les propos d'un pyj bisounours idéaliste qui pense que chaque smicard est un monstre de volonté

Et c'est la réalité.

Je ne te crois pas une seconde mon pauvre. Tu es bien trop mal élevé pour avoir des parents pareils.

Ce forum ou rappeler sa condition de prolétaire transfuge de classe = mytho. :rire:

Le 09 août 2023 à 13:23:35 :

Le 09 août 2023 à 13:17:26 :

Le 09 août 2023 à 13:14:32 :

Journée creuse dans mon boulot à l'étranger faut passer le temps.

El famoso boulot à l'étranger. Si je vais sur jvarchive, je verrai un low qui se touche sur les petites culottes de sa soeur je te crois pas 1 seconde.

"si je" et si t'allais vérifier qu'on rigole après que tu te sois rendu compte de ton ridicule :rire:

Pourquoi les français vous vous plaignez alors que vous suppliez l'état pour de l'immigration depuis 50 ans :(

Ce forum ou rappeler sa condition de prolétaire transfuge de classe = mytho. :rire:

Ca fait 2h qu'on discute. T'as pas de copain IRL alors tu me tournes au cul. Impossible que ça soit le cas pour quelqu'un soit disant transfuge de classe.

Le 09 août 2023 à 13:27:04 :
Pourquoi les français vous vous plaignez alors que vous suppliez l'état pour de l'immigration depuis 50 ans :(

Tu es pas français toi non plus ? Merci de montrer votre visage, les neo-libéraux.

Aie aie aie OiseauSado se rend compte qu'il est trop toxique comme reuf, il ne poste plus

Le 09 août 2023 à 10:33:40 :
Après pas beaucoup de gens sont au smic

Oui, y'a qu'a voir sur ce Forum tout le monde gagne 4,5k dans la moyenne basse

Le 09 août 2023 à 13:30:55 :
Aie aie aie OiseauSado se rend compte qu'il est trop toxique comme reuf, il ne poste plus

T’es gênant

Données du topic

Auteur
Sdfmaiscava
Date de création
9 août 2023 à 10:32:40
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
344
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !