[BORDEL] Le Célestin qui a abordé la 8/10 au Basic Fit: stage de citoyenneté+indémnisation
SuppriméLe 10 août 2023 à 12:03:56 :
Tiens ca change d'avis tout les jours ici![]()
La dernier topic sur cette affaire que jai lu l'élite pensait qu'il fallait internet ce malade mental
![]()
"imagine y vien dir ça a ta mer tu le prendré cmt????
![]()
go interné ce psykopat"
T'es à deux doigts de comprendre que le forum est composé de plusieurs avis différents khey, lâche rien tu tient le bon bout
Le 10 août 2023 à 11:59:25 :
Le 10 août 2023 à 11:58:10 :
Le 10 août 2023 à 11:55:06 :
Le 10 août 2023 à 11:54:21 :
Le 10 août 2023 à 11:53:23 :
Il devrait la signaler et l'attaquer pour harcèlement et diffamationA aucun moment il lui propose de coucher avec
C'est ce que je me dis, on voit rien sur la vidéo qui montre clairement une proposition sexuelle
Regarde le lien au dessus que j'ai mis page 10 on voit le début de leur discussion
Justement c'est à quelle seconde ? J'ai pas l'impression qu'il parle de sexe
Le début de la discussion, mais il a pas articulé correctement mais c'était bien 100 euros pour coucher avec.
Vous hallucinez, à aucun moment il parle de coucher avec
.gif)
Le 10 août 2023 à 12:03:38 :
Il lui a fait une proposition, elle a refusé, point
Oui c'est indécent mais ça mérite pas une peineBeaucoup de gens sont des fragiles qui n'ont aucun sens de la justice et qui réfléchissent avec leurs émotions comme des enfants
Ces mêmes offusqué qui sont souvent des gros pourris irl faut le savoir
+1
Le 10 août 2023 à 12:03:32 :
Ah au passage par contre la meuf est laide, la photo où on voit son gros menton fuyant![]()
Et ce corps tout flasque malgré des années de muscu
![]()
Je suis même pas sûr que 100€ l'heure soit un deal
![]()
Franchement quitte à faire le dégénéré prédateur il aurait pu choisir une vraie bombe
![]()
On sait tous que tu la tartines si t'en a l'occasion mon salaud
Le 10 août 2023 à 12:05:10 :
Pendant ce temps là ary abitan qui a littéralement rendu une meuf handicapée du trou d’balle est libre
Le célestin aussi est libre
Le 10 août 2023 à 12:05:38 :
Ah au passage par contre la meuf est laide, la photo où on voit son gros menton fuyant![]()
![]()
![]()
Franchement quitte à faire le dégénéré prédateur il aurait pu choisir une vraie bombe
![]()
Le 10 août 2023 à 12:05:55 Beghou59 a écrit :
Le 10 août 2023 à 12:04:06 :
Bordel mais les kheys qui defendent le gars![]()
Dans le fond heureuseument que vous allez jamais transmettre vos genes
![]()
Ils défendent pas le gars. Juste que la sentence est juste contrairement à la fille que voudrait limite 3ans de prison ferme.
On s'en fout de ce que la meuf veut, la realité est ce qu'elle est, ce qu'elle aurait voulu osef. Le type a été puni car ce qu'il a fait est illégale, il a été puni, ca me semble jsute
Le 10 août 2023 à 11:45:32 :
Le 10 août 2023 à 11:44:39 :
Ruiner sa vie pour une vachette sous produit avec qi a 2 chiffresTriste vie
Bah les ravages de la misère sexuelle et affective khey, c'est pas considéré comme tel par la société mais c'est une affliction bien pire que certains vrais handicaps
![]()
Les femmes sont assez proches de certaines espèces animales au final. Chez les mantes religieuses par exemple, c'est la femelle qui domine et le mâle est tué car il n'a rien à offrir à part la reproduction, il est considéré comme un poids inutile.
En revanche, chez les espèces où le mâle est dominant on constate qu'il ne tue pas la famelle, au contraire, il chercher à la protéger en échange de la reproduction.
On voit là une vrai blackpill d'où la dangerosité du basculement qu'on l'on est en train de vivre dans notre societé. Une gynocratie mènera forcément à des dérives, les femelles ne sont pas faites pour dominer les mâles.
Le 10 août 2023 à 12:05:57 :
Le 10 août 2023 à 12:05:10 :
Pendant ce temps là ary abitan qui a littéralement rendu une meuf handicapée du trou d’balle est libreLe célestin aussi est libre
Le tourneur fraiseur de la classe dp6
Le 10 août 2023 à 12:07:27 :
Le 10 août 2023 à 12:05:55 Beghou59 a écrit :
Le 10 août 2023 à 12:04:06 :
Bordel mais les kheys qui defendent le gars![]()
Dans le fond heureuseument que vous allez jamais transmettre vos genes
![]()
Ils défendent pas le gars. Juste que la sentence est juste contrairement à la fille que voudrait limite 3ans de prison ferme.
On s'en fout de ce que la meuf veut, la realité est ce qu'elle est, ce qu'elle aurait voulu osef. Le type a été puni car ce qu'il a fait est illégale, il a été puni, ca me semble jsute
![]()
L'indemnisation est de trop.
Le 10 août 2023 à 12:06:51 :
Le 10 août 2023 à 12:05:38 :
![]()
![]()
![]()
Aho
Et elle aurait dû s'en douter qu'il avait un grain dans la tête et que ça sert à rien d'en rajouter par la suite. Fin bref
Il a du se dire qu'il n'avait aucune chance et a rassemblé tout son courage de célestin pour faire sa proposition pathétique.
Le 10 août 2023 à 10:56:15 :
Aborder une fille quand t'es un autiste = prisonLiberté égalité fraternité
Données du topic
- Auteur
- -candaceowens-
- Date de création
- 10 août 2023 à 10:54:00
- Date de suppression
- 10 août 2023 à 12:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés