[BORDEL] Le Célestin qui a abordé la 8/10 au Basic Fit: stage de citoyenneté+indémnisation
SuppriméEt la fitgirl n'est même pas satisfaite "une justice vraiment...", elle voulait quoi, que le type fasse 3 ans de taule ?
Rappel:
Le Célestin en misère sexuelle et affective: https://streamable.com/voh177

Alors que pour le coup, la sentence est juste.
C'est un mec paumé en détresse affective qu'a tenté dde soudoyer une femmme. Il l'a pas agressé.
Aborder une fille quand t'es un autiste = prison
Liberté égalité fraternité
Bordel et pourquoi pas la peine de mort ?
Totalement cinglée cette AW
Le 10 août 2023 à 10:58:25 :
Le 10 août 2023 à 10:56:59 :
Bordel et pourquoi pas la peine de mort ?Totalement cinglée cette AW
80 % des meufs si t'es moche et inadapté sociale seule la peine de mort est une sentence juste pour elles
![]()
Exa exa, cette redpill quand j'ai compris à quel point les femmes avaient une haine viscérale des moches et puceaux
"mais je suis pas une pute"
Comment dire
Le 10 août 2023 à 10:59:02 :
Après proposé de l'argent pour sauter une random c'est un niveau d'autisme assez élevé
Depuis quand c'est répréhensible par la justice ça ? Donc y a une jurisprudence de la part de la justice cuck. Si un jour une femme décide qu'elle s'est fait draguer lourdement par un moche il aura le droit à se faire arrêter par la police

Le 10 août 2023 à 10:56:15 :
Aborder une fille quand t'es un autiste = prisonLiberté égalité fraternité
Bordel j'ai explosé au raccourci "aborder une meuf = prison "
Faut voir comment il l'aborde aussi
Le 10 août 2023 à 10:59:16 :
Le 10 août 2023 à 10:58:25 :
Le 10 août 2023 à 10:56:59 :
Bordel et pourquoi pas la peine de mort ?Totalement cinglée cette AW
80 % des meufs si t'es moche et inadapté sociale seule la peine de mort est une sentence juste pour elles
![]()
Exa exa, cette redpill quand j'ai compris à quel point les femmes avaient une haine viscérale des moches et puceaux
![]()
Tout ce qui n'est pas digne d'elle mérite la mort éternelle pour elles. Elles sont comme ça. C'est peut être elle les garantes de l'ordre naturelle
Le 10 août 2023 à 10:59:02 :
Après proposé de l'argent pour sauter une random c'est un niveau d'autisme assez élevé
On entend bien dans sa voix qu'il n'est pas bien. L'autre qui m'enfin e encore plus, c'est tres méchant.
Le 10 août 2023 à 11:01:09 :
Non mais tu peux filer du fric à meuf pour la draguer si elle veut pas et que il se passe rien de plus grave par la suite. Jamais la justice ne s'occupe de ce dossier. Maintenant y aura une jurisprudence pour tous les moches qui harcèlent les.femmes en tentant de leur dire bonjour
Le 10 août 2023 à 11:05:49 :
Le 10 août 2023 à 11:01:09 :
Non mais tu peux filer du fric à meuf pour la draguer si elle veut pas et que il se passe rien de plus grave par la suite. Jamais la justice ne s'occupe de ce dossier. Maintenant y aura une jurisprudence pour tous les moches qui harcèlent les.femmes en tentant de leur dire bonjour
La justice de twitter s'est chargée du cas du Célestin, la tchoin a tellement bouclé dessus à retweeter la vidéo 15 fois par jour que ça a fini dans certains journeaux
Données du topic
- Auteur
- -candaceowens-
- Date de création
- 10 août 2023 à 10:54:00
- Date de suppression
- 10 août 2023 à 12:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC