Topic de TerresAustraIes :

Je bosse dans le renseignement

Supprimé
Dans le privé. Je réponds à vos questions, enfin celles auquel je peux répondre.

Le 12 août 2023 à 17:25:35 :
Alors les ovnis ? :noel:

Faut plutôt demander aux américains :noel:

Un genre de détective privée?

Le 12 août 2023 à 17:26:26 :
Un genre de détective privée?

Oui, mais pour les multinationales :ok:

Tu ne fera pas d'espionnage industriel parce que c'est évidemment interdit n'est-ce pas?
J'suis dans l'enseignement, t'es dans l'renseignement, dur dans la découpe et dans l'saignement
On a les combos et les enchaînements, Philly Flingo, Ra's al Ghul
Oreilles, grands saignements, s/o le Flem, négro, s/o l'KGB, j'parle pas d'renseignements

Le 12 août 2023 à 17:27:38 :
Tu ne fera pas d'espionnage industriel parce que c'est évidemment interdit n'est-ce pas?

Mon équipe n'en fait pas, après dans le reste de l'entreprise aucune idée :noel:

Ca fait partie du processus du recrutement de la DGSE : "une fois qu'on a fait croire au candidat qu'il est embauché, est-ce qu'il va s'en vanter sur jeux vidéo.com ? :sournois: "
Salut, Tu peux nous parler des techniques de benchmarking (dont certaines pas forcément légale) de concurrents que tu utilises pour connaitre les prix de ventes et les prix d'achat ? :)

Le 12 août 2023 à 17:32:26 :
Ca fait partie du processus du recrutement de la DGSE : "une fois qu'on a fait croire au candidat qu'il est embauché, est-ce qu'il va s'en vanter sur jeux vidéo.com ? :sournois: "

Bien vu, je suis NordVPN nonobstant

Le 12 août 2023 à 17:32:35 :
Salut, Tu peux nous parler des techniques de benchmarking (dont certaines pas forcément légale) de concurrents que tu utilises pour connaitre les prix de ventes et les prix d'achat ? :)

Ça passe beaucoup par des sources locales, des insiders avec des infos.

Données du topic

Auteur
TerresAustraIes
Date de création
12 août 2023 à 17:25:01
Date de suppression
12 août 2023 à 17:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !