J'en croise de plus en plus de cadres bien payés qui au lieu d'épouser une Française lambda comme eux, vont chercher de l'Asiat aux Phillippines ou dans ces eaux là
C'est quoi ce délire ?
Le 08 août 2023 à 17:18:48 :
J'en croise de plus en plus de cadres bien payés qui au lieu d'épouser une Française lambda comme eux, vont chercher de l'Asiat aux Phillippines ou dans ces eaux làC'est quoi ce délire ?
Les françaises sont des merdes donc on va ailleurs
Le 08 août 2023 à 17:19:35 :
bah ya énormément d'asiatiques en France je sais pas quoi te dire d'autre c'est normal que les populations se mélangent
Jte parle pas de ça
Jte parle d'aller en chercher une à la source
Le 08 août 2023 à 17:20:05 :
J'en croise de plus en plus de cadres bien payés qui au lieu d'épouser une Française lambda comme eux, vont chercher de l'Asiat aux Phillippines ou dans ces eaux làC'est quoi ce délire ?
Les françaises sont des merdes donc on va ailleurs
Des mecs qui n'arrivent pas à gérer des filles ici donc ils vont en chercher ailleurs.
Mentalité spéciale quand même dans les pays pauvres d’asie. C’est un peu comme certains pays d’Afrique et d’amerique c’est tout pour la moula
C’est bien d’avoir une fille bien mais l’amour sincère est important pour moi
Le 08 août 2023 à 17:20:14 :
Le 08 août 2023 à 17:19:35 :
bah ya énormément d'asiatiques en France je sais pas quoi te dire d'autre c'est normal que les populations se mélangentJte parle pas de ça
Jte parle d'aller en chercher une à la source
Excuse moi tu l'avais effectivement dit dans ton topic
Je pense que déjà sans même analyser quoi que ce soit,les français sont très friands de meufs d'autres ethnies, je sais pas si je suis le seul à me faire cette réflexion
Le 08 août 2023 à 17:20:11 :
Bien éduquée, pas féministe, veut des enfants, valeurs familiales, pas tatouée, n'a pas "profité de sa jeunesse"
Normal de se marier avec.
Toujours des lolis en pfp les puceaux qui fantasment sur les asiatique ayaaa
JvArchive compagnon