Vous préfériez naître dans la peau d'un bg 10/10 pauvre, ou d'un 2/10 millionnaire
moche
y'a des traitements pour la mocheté

Les gens qui disent BG
Y’a full beaux gosses IRL, ils ne sortent absolument pas du lot.
10/10 tu peut monter en grade plus facilement et sortir de ta condition de pauvreté plus facilement
Et même si tu reste pauvre tu peut aller squatter chez des meufs régulièrement
Le 07 août 2023 à 01:54:08 :
10/10 tu peut monter en grade plus facilement et sortir de ta condition de pauvreté plus facilementEt même si tu reste pauvre tu peut aller squatter chez des meufs régulièrement
L'inverse c'est pas possible
2/10
avec efforts sur soi (sports hygiene personelle, peau, look vestimentaire et coiffure)
et un peu de chirurgie basique en cas de malformations
tu deviens sans probleme mini un 6-7/10
et je prefere LARGEMENT etre un 6-7/10 sans aucun soucis financiers en tete, avoir TOUT mon temps pour faire ce que je veux reellement et sans limitations
bg 10/10 car c'est tu est vraiment 10/10 tu peut facilement devenir millionaire aussi et puis baiser toute les meuf du monde que tu veut
car meme alain delon n'est pas un 10/10 car 10/10 ca veut dire parfait donc si tu est 10/10 le monde est a toi tu baise ce que tu veux c'est un reve bordel de merde
Le 07 août 2023 à 01:57:55 :
2/10avec efforts sur soi (sports hygiene personelle, peau, look vestimentaire et coiffure)
et un peu de chirurgie basique en cas de malformationstu deviens sans probleme mini un 6-7/10
et je prefere LARGEMENT etre un 6-7/10 sans aucun soucis financiers en tete, avoir TOUT mon temps pour faire ce que je veux reellement et sans limitations
Bg pauvre et je deviens riche L'inverse c'est pas possible
Deux choses pour toi : Sam bankman Fried et Caroline Elison
Données du topic
- Auteur
- TrapFou60
- Date de création
- 7 août 2023 à 01:48:17
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25