Topic de despacito01 :

Quel est le cold case dont vous voudriez le plus connaitre le dénouement ?

Le 06 août 2023 à 11:38:44 :
Chevaline sans hésiter, c'est fou de ne pas avoir la moindre piste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

il y a tellement de coincidences troublantes :peur:

Le 06 août 2023 à 11:37:30 :

Le 06 août 2023 à 11:27:11 :
en France Chevaline c'est un truc de ouf :peur:

aucune piste 10 ans après :peur:

une affaire dans 4 pays différents :peur:

Pour sur une histoire de services secrets avec des intérêts qui nous dépassent :hap:

ahi je sais pas il y a tellement de pistes possibles :peur:

La disparition de Yves Bert, le garçon de 7 ans s'est volatilisé à la sortie de l'école en 1977 et on ne l'a jamais retrouvé :-(

- le meurtre de la famille Setagaya

- Jack l'éventreur

- le meurtre de Fatima Abdesselam-Tani dans le Pas-de-Calais en 1967

- la disparition de Tiphaine Véron

- le drame de Montreux

- l'affaire Park Myung-sik en Corée du Nord pleines de mystères

- Tueur du Zodiaque

- Les meurtres du Métro de Tokyo entre 1968-1974

- L’Homme de Tian’anmen

- L'affaire du corps mutilé de l'Université de Nankin

Jamais compris l'engouement autour de XDDL, c'est juste un taré qui a buté sa famille, aucun histoire de politique, de complot, d'organisation, de dissimulation ou quoi que ce soit, j'irais même jusqu'à dire que c'est un fait divers random :(

Si je suis passé à côté de certains truc sur cette affaire dites le moi les kheys

Le 06 août 2023 à 11:24:24 :
titre :ok:

je suis pas ultra original mais perso c'est soit le MH370 soit Chevaline :hap:

tellement de trucs bizarres et de coincidences dans ces deux affaires :peur:

L'affaire Messagh Heul perso

Cela dit la verité veaie sur Lourdes ou Fatima ou Medjugorge ça doit etre croustillant.

Le 06 août 2023 à 11:33:28 :
Petit Grégory direct

C'est résolu... Ya aucun doute et le tueur a été puni. Justice a été rendue. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Le 29 avril 2025 à 16:18:32 :
Jamais compris l'engouement autour de XDDL, c'est juste un taré qui a buté sa famille, aucun histoire de politique, de complot, d'organisation, de dissimulation ou quoi que ce soit, j'irais même jusqu'à dire que c'est un fait divers random :(

Si je suis passé à côté de certains truc sur cette affaire dites le moi les kheys

Le mec s'est suicidé dans la nature et son corps n'a jamais été retrouvé, du coup les golems pensent qu'il vit sa meilleure vie à l'autre bout du monde et ça les fascine car ça en fait un génie qui a réussi la cavale parfaite

Données du topic

Auteur
despacito01
Date de création
6 août 2023 à 11:24:24
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !