[Actu] La mère d'ENZO aux Politiques : MAIS VOUS ÊTES OÙÙÙÙÙ !?
Le 01 août 2023 à 15:50:53 :
Le 01 août 2023 à 15:46:05 :
Le 01 août 2023 à 15:36:21 :
Le 01 août 2023 à 15:26:03 :
L'assassin d'Enzo n'est pas un représentant de l'État.
Next.Ah bah du coup ca va il est moins mort alors on lui dira ca lui fera plaisir
![]()
Mais t'es bête ou quoi ?
Le jugement à géométrie variable du style "oui mais c'est pas un agent de l'Etat qui l'a tué donc osef next" si on part là dessus, après tout on peut valider aussi le fait qu'après tout pas grave que Nael soit mort car c'était un délinquant/danger publique. Je suis parmi les premiers à rager de la violence policière.
Mais des types qui se font buter pour rien par de la vermine à base de centaines par an, c'est pas moins grave Gauchistin ne l'oublie pas![]()
C'est pas que c'est plus ou moins grave le sujet, c'est juste que c'est deux choses pas comparables.
Le 01 août 2023 à 15:44:23 :
dans les années 2000 la banlieue parisienne et autres périphéries de villes c'était vraiment la zonede nos jours c'est mega tranquille
par contre paris c'est devenu vraiment unsafe, même si ya 100 flic par km carré ( ils sont tous là ) t'as tellement de taré qui peuvent te shlassé d'un coup que bon ... sans parler des 15 malades mentaux et mendiant par rues/feu/devant les supermarché
bizarre l'ambiance
Gros fake
Le 01 août 2023 à 15:49:01 :
Le 01 août 2023 à 15:46:51 :
Le 01 août 2023 à 15:44:29 :
Le 01 août 2023 à 15:22:31 :
Le 01 août 2023 à 15:19:47 :
> Le 01 août 2023 à 15:17:31 :
>> Le 01 août 2023 à 15:13:29 :
> >> Le 01 août 2023 à 15:11:55 :
> > >> Le 01 août 2023 à 14:06:26 :
> > > >Toujours les mêmes comparaisons alors que les affaires sont différentes.
> > >
> > > En effet, quand un flic fait une bavure c'est tellement rare et exceptionnel que les cités sont à feu et à sang mais un Enzo qui se fait planter pour un mauvais regard c'est tous les jours, pas de quoi faire pleurer dans les chaumières
![]()
> >
> > Le flic qui a fait une bavure c'est celui qui a récolté un million d'euro de cagnotte ? J'ai l'impression que le terme "bavure" est pas partagé par tout le monde.
> >
> > Un peu comme si des gens dans le pays cautionnaient les violences de la police.
> > Un peu comme si c'est justement ce qu'on dénonce, l'impunité de la police.
> >
> > Après ça ne justifie pas du tout les émeutes hein, je préfère préciser parce que bon...
>
> Bah dans les deux cas il y a sentiment d'impunité en fait
![]()
> Et étonnamment pas mal gens préfèrent que les flics soient violent avec des mecs qui pourraient les planter pour un mauvais regard
![]()
Je crois que ça a un nom les gens que ça dérange pas que leur police soit violente et immunisée a la loi... Attends je l'ai sur le bout de la langue...
Incroyable, quand le pays part à vau-l'eau, que les gens qui respectent la loi craignent pour leur vie ils veulent être protégé à tout prix
![]()
L'horreur quasiment le nazisme![]()
Bah oui en fait c'est littéralement ça le nazisme, on fait monter une peur dans la population, on fait croire a une menace étrangère qui va mener le pays a sa perte... C'est littéralement l'histoire de la montée du nazisme entre les deux guerres
Le nazisme c'est aussi et surtout l'Etat totalitaire.
Maintenant pose toi une question, qui profite de la situation sécuritaire du pays pour imposer sans résistance de plus en plus de loi de surveillance, sécuritaire et liberticide ?
Le tout bien sur sans une once de sécurité en plus pour la population![]()
T'as pas besoin de me convaincre que le gouvernement est merdique hein
C'est pas pour rien que la gauche dit en boucle que Macron est un marche pied pour l'extrême droite.Mais en fait le truc des gens de gauche , c'est que vivre dans un pays qui se dirige vers un "nazisme 2.0" que ce soit avec macron, ou avec le Pen quand elle sera au pouvoir en 2027...bah ça nous inquiète un peu tu vois
Pourtant la gauche suce allégrement les boules de Macron.
A quelques exception près il ne le critique jamais, à part pour agiter leur vertue en répétant en boucle "gngng cé kom lestrem droite"
Vous êtes des idiots utiles laisse moi te le dire mon garçon
C'est absolument évident que l'extrême droite ne gagnera jamais, ils ne sont pas la pour ça. Leur seul réel rôle c'est de faire gagner systématiquement le candidat d'en face.
Le 01 août 2023 à 15:44:23 :
dans les années 2000 la banlieue parisienne et autres périphéries de villes c'était vraiment la zonede nos jours c'est mega tranquille
par contre paris c'est devenu vraiment unsafe, même si ya 100 flic par km carré ( ils sont tous là ) t'as tellement de taré qui peuvent te shlassé d'un coup que bon ... sans parler des 15 malades mentaux et mendiant par rues/feu/devant les supermarché
bizarre l'ambiance
Non en réalité c'est toujours autant la merde.
Sauf que cette merde s'est propagée partout, même dans les petites villes de province
Le 01 août 2023 à 15:45:42 :
93 c'est safe ?A part le diagonal du vide c'est safe nulle part en France.
Les chiffres explosent dans tous les départements
Bah vas y tu verras perso jamais rien arrivé
Le 01 août 2023 à 15:56:48 :
T'es blanc ? Non
Le 01 août 2023 à 15:55:22 :
Le 01 août 2023 à 15:22:31 :
> Le 01 août 2023 à 15:19:47 :
>> Le 01 août 2023 à 15:17:31 :
> >> Le 01 août 2023 à 15:13:29 :
> > >> Le 01 août 2023 à 15:11:55 :
> > > >> Le 01 août 2023 à 14:06:26 :
> > > > >Toujours les mêmes comparaisons alors que les affaires sont différentes.
> > > >
> > > > En effet, quand un flic fait une bavure c'est tellement rare et exceptionnel que les cités sont à feu et à sang mais un Enzo qui se fait planter pour un mauvais regard c'est tous les jours, pas de quoi faire pleurer dans les chaumières
![]()
> > >
> > > Le flic qui a fait une bavure c'est celui qui a récolté un million d'euro de cagnotte ? J'ai l'impression que le terme "bavure" est pas partagé par tout le monde.
> > >
> > > Un peu comme si des gens dans le pays cautionnaient les violences de la police.
> > > Un peu comme si c'est justement ce qu'on dénonce, l'impunité de la police.
> > >
> > > Après ça ne justifie pas du tout les émeutes hein, je préfère préciser parce que bon...
> >
> > Bah dans les deux cas il y a sentiment d'impunité en fait
![]()
> > Et étonnamment pas mal gens préfèrent que les flics soient violent avec des mecs qui pourraient les planter pour un mauvais regard
![]()
>
> Je crois que ça a un nom les gens que ça dérange pas que leur police soit violente et immunisée a la loi... Attends je l'ai sur le bout de la langue...
Incroyable, quand le pays part à vau-l'eau, que les gens qui respectent la loi craignent pour leur vie ils veulent être protégé à tout prix
![]()
L'horreur quasiment le nazisme![]()
Bah oui en fait c'est littéralement ça le nazisme, on fait monter une peur dans la population, on fait croire a une menace étrangère qui va mener le pays a sa perte... C'est littéralement l'histoire de la montée du nazisme entre les deux guerres
Maintenant pose toi une question, qui profite de la situation sécuritaire du pays pour imposer sans résistance de plus en plus de loi de surveillance, sécuritaire et liberticide ?
C'est pas pour rien que la gauche dit en boucle que Macron est un marche pied pour l'extrême droite.Mais en fait le truc des gens de gauche , c'est que vivre dans un pays qui se dirige vers un "nazisme 2.0" que ce soit avec macron, ou avec le Pen quand elle sera au pouvoir en 2027...bah ça nous inquiète un peu tu vois
![]()
A quelques exception près il ne le critique jamais, à part pour agiter leur vertue en répétant en boucle "gngng cé kom lestrem droite"Vous êtes des idiots utiles laisse moi te le dire mon garçon
![]()
C'est absolument évident que l'extrême droite ne gagnera jamais, ils ne sont pas la pour ça. Leur seul réel rôle c'est de faire gagner systématiquement le candidat d'en face.
Mais qu'est ce que tu racontes, tu vis dans une réalité parallèle toi
La.gauche s'oppose a Macron et son gouvernement sur 95% des sujets
Et selon tes propos les idiots utiles c'est l'extrême.droite alors si ils ont pas vocation à etre élu ... merci de l'admettre
Le 01 août 2023 à 15:57:25 :
Le 01 août 2023 à 15:56:48 :
T'es blanc ? Non
Oui
Le 01 août 2023 à 15:54:16 :
Le 01 août 2023 à 15:26:03 :
L'assassin d'Enzo n'est pas un représentant de l'État.
Next.Ah bah du coup ca va il est moins mort alors on lui dira ca lui fera plaisir
![]()
Mais t'es bête ou quoi ?
Le jugement à géométrie variable du style "oui mais c'est pas un agent de l'Etat qui l'a tué donc osef next" si on part là dessus, après tout on peut valider aussi le fait qu'après tout pas grave que Nael soit mort car c'était un délinquant/danger publique. Je suis parmi les premiers à rager de la violence policière.
Mais des types qui se font buter pour rien par de la vermine à base de centaines par an, c'est pas moins grave Gauchistin ne l'oublie pas![]()
C'est pas que c'est plus ou moins grave le sujet, c'est juste que c'est deux choses pas comparables.
T'aura pas l'un sans l'autre.
Quoi qu'il en soit on voit bien que tu n'a qu'un humanisme sélectif finalement en qu'en réalité tu t'en branle bien que des gens crèvent pour rien si ca ne va pas dans le sens de ton idéologie politique de bas du front.

Le 01 août 2023 à 15:58:38 :
la mère est gênante. Enzo a été tué par un random, pas par des flics ou un terroriste. C'est un banal fait divers, il y a eu 800 homicides l'an dernier, pourtant il n'y a pas eu 800 engouements politiques
Ouais enfin la c'est un gosse sauvagement assassiné gratuitement, c'est pas juste banal
Le 01 août 2023 à 15:58:33 :
Le 01 août 2023 à 15:54:16 :
> Le 01 août 2023 à 15:26:03 :
>L'assassin d'Enzo n'est pas un représentant de l'État.
> Next.
Ah bah du coup ca va il est moins mort alors on lui dira ca lui fera plaisir
![]()
Mais t'es bête ou quoi ?
T'aura pas l'un sans l'autre.
Quoi qu'il en soit on voit bien que tu n'a qu'un humanisme sélectif finalement en qu'en réalité tu t'en branle bien que des gens crèvent pour rien si ca ne va pas dans le sens de ton idéologie politique de bas du front.![]()
Pourtant c'est bien l'extrême droite qui ragent et insulte les parents des victimes quand ils vont pas dans leur sens si c'est pas carrément les victimes en mode mérité
En tout cas là où tant d’autres baissent les yeux elle a le courage de se battre contre cette injustice ! Et de dire non à l’hypocrisie générale
D’ailleurs ça fonctionne ses propos dérangent et la drouate et la gauche
Respect à elle et à sa famille courageuse
Le 01 août 2023 à 16:00:53 :
Le 01 août 2023 à 15:58:38 :
la mère est gênante. Enzo a été tué par un random, pas par des flics ou un terroriste. C'est un banal fait divers, il y a eu 800 homicides l'an dernier, pourtant il n'y a pas eu 800 engouements politiquesOuais enfin la c'est un gosse sauvagement assassiné gratuitement, c'est pas juste banal
Oui bah les coupables vont être jugé rien avoir avec les flic qui se protègent soutenu par l'état
Le 01 août 2023 à 15:58:00 :
Le 01 août 2023 à 15:55:22 :
> Le 01 août 2023 à 15:22:31 :
>> Le 01 août 2023 à 15:19:47 :
> >> Le 01 août 2023 à 15:17:31 :
> > >> Le 01 août 2023 à 15:13:29 :
> > > >> Le 01 août 2023 à 15:11:55 :
> > > > >> Le 01 août 2023 à 14:06:26 :
> > > > > >Toujours les mêmes comparaisons alors que les affaires sont différentes.
> > > > >
> > > > > En effet, quand un flic fait une bavure c'est tellement rare et exceptionnel que les cités sont à feu et à sang mais un Enzo qui se fait planter pour un mauvais regard c'est tous les jours, pas de quoi faire pleurer dans les chaumières
![]()
> > > >
> > > > Le flic qui a fait une bavure c'est celui qui a récolté un million d'euro de cagnotte ? J'ai l'impression que le terme "bavure" est pas partagé par tout le monde.
> > > >
> > > > Un peu comme si des gens dans le pays cautionnaient les violences de la police.
> > > > Un peu comme si c'est justement ce qu'on dénonce, l'impunité de la police.
> > > >
> > > > Après ça ne justifie pas du tout les émeutes hein, je préfère préciser parce que bon...
> > >
> > > Bah dans les deux cas il y a sentiment d'impunité en fait
![]()
> > > Et étonnamment pas mal gens préfèrent que les flics soient violent avec des mecs qui pourraient les planter pour un mauvais regard
![]()
> >
> > Je crois que ça a un nom les gens que ça dérange pas que leur police soit violente et immunisée a la loi... Attends je l'ai sur le bout de la langue...
>
> Incroyable, quand le pays part à vau-l'eau, que les gens qui respectent la loi craignent pour leur vie ils veulent être protégé à tout prix
![]()
> L'horreur quasiment le nazisme
![]()
![]()
A quelques exception près il ne le critique jamais, à part pour agiter leur vertue en répétant en boucle "gngng cé kom lestrem droite"Vous êtes des idiots utiles laisse moi te le dire mon garçon
![]()
C'est absolument évident que l'extrême droite ne gagnera jamais, ils ne sont pas la pour ça. Leur seul réel rôle c'est de faire gagner systématiquement le candidat d'en face.Mais qu'est ce que tu racontes, tu vis dans une réalité parallèle toi
La.gauche s'oppose a Macron et son gouvernement sur 95% des sujetsEt selon tes propos les idiots utiles c'est l'extrême.droite alors si ils ont pas vocation à etre élu ... merci de l'admettre
Tu n'a toujours pas remarqué pauvre fou ?
Quand Macron veut faire passer une loi, il pioche à loisir les voix sont il a besoin à droite, ou à gauche, selon l'orientation politique perçue du projet.
Et quand c'est pas possible bien entendu il passe ne force soit par décret soit par 49.3 et là que se passe-t-il ? L'ED propose une motion de censure, la gauche votre contre
Ensuite la gauche propose une motion de censure, l'ED vote contre
Tu es matrixé et pas très intelligent donc tu n'as rien remarqué visiblement, mais en réalité l'"opposition" de gauche ne s'oppose jamais réellement qu'à l'extreme droite ou éventuellement à la droite. Et inversement (à peu près)
les "oppositions" ne servent qu'à s'annuler entre elles.
Le 01 août 2023 à 16:01:54 :
Je ne sais pas si la maman du petit Enzo est de droite ou non et on s’en fiche
En tout cas là où tant d’autres baisses les yeux elle a le courage de se battre et de dire non contre cette injustice !
D’ailleurs ça fonctionne ses propos dérangent et la drouate et la gauche
Respect à elle et à sa famille courageuse
Ses propos sont surtout faux Macron il a parlé deux secondes des bavure il préfère soutenir les flic
[14:08:32] <ManoAMano10>
Ils font chier aussi les parents des victimes quand on réagit ils disent pas de récuperation
quand on réagit pas ça leur convient pas non plus
Faudrait savoir ... Si ils ont dit "pas de récupération " logique qu'on en parle pas qu'ils viennent pas se plaindre après
Données du topic
- Auteur
- FREXITdeter004
- Date de création
- 1 août 2023 à 14:05:46
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 280