[Actu] La mère d'ENZO aux Politiques : MAIS VOUS ÊTES OÙÙÙÙÙ !?
Le 01 août 2023 à 15:34:35 :
> > > > Et moi je compare rien du tout. Juste la réalidad
> > >
> > > Le problème c'est que tu compares le nombre de faits constatés entre 1850, période avec deux fois moins d'habitants en France et surement 95% des.faits de violence non reportés, et aujourd'hui, où les gens sont depuis un moment encouragés a porter plainte, je pense aux femmes et aux viols par exemple..
> > > Mais bon ici les femmes sont des menteuses et on peut pas les croire donc c'est quand ça arrange les agressions
> > > Mais c'est un autre sujet
> >
> > T'es même pas capable de lire un graphique qu'est ce que tu veux que je te dise
![]()
> >
> > Oui, oui 95% des faits non reportés
![]()
> >
> > Ça va le déni ? Réalité, on a fait venir par millions des gens qui nous détestent, grand bien te fasse.
> >
> > Le gaucho de base quoi, incapable de comprendre quoique ce soit.
![]()
>
> Donc si je suis ta logique de tout expliquer par l'immigration...
>
on peut donc logiquement dire que plus y'a d'immigration moins y'a de meurtres en France ?
> Où alors pour ce graphique bizarrement tu vas essayer de trouver une explication un peu moins simpliste ?
Tu peux nous donner les crimes et les délits stp depuis les années 50 ?
![]()
Grosse montée dans les années 60-70
Stable entre 80 et 2000
en baisse depuis 2000Voilà
Ouah extraordinaire, merci de prouver que depuis qu'on a fait venir des millions d'étranger on est "stable" dans le pic de violence.
![]()
Non on est pas au max, vu que comme je l'ai écrit en gras, on est en baisse depuis 20 ans, mais étrangement ton petit cerveau n'a pas l'air de vouloir percuter cette information
Il faut pas oublier que le laxisme croissant de la justice biaise forcément énormément ces chiffres.
De toute façon perso je n'y crois absolument pas, a 100% encore une n-ième manipulation du gouvernement pour cacher une réalité qui dérange![]()
Il y avait clairement pas autant d'agressions (gratuite ou non) de vol et autre sacrebleu il y a 20 ans. Il faudrait avoir vécu dans un autre pays pendant tout ce temps pour peut être y croire à celle là.
![]()
la criminalité à changer
maintenant elle se situait beaucoup en périphérie de grande ville, notamment région parisienne
maintenant les banlieue ont été nettoyé donc tu peut te balader dehors la nuit sans rien risquer
les villes sont des coupes gorges de jour comme de nuit si t'es pas aux exactes bon emplacement safe de la ville
et les petit villages sont gangrainé.
dans les années 2000 la banlieue parisienne et autres périphéries de villes c'était vraiment la zone
de nos jours c'est mega tranquille
par contre paris c'est devenu vraiment unsafe, même si ya 100 flic par km carré ( ils sont tous là ) t'as tellement de taré qui peuvent te shlassé d'un coup que bon ... sans parler des 15 malades mentaux et mendiant par rues/feu/devant les supermarché
bizarre l'ambiance
Le 01 août 2023 à 15:22:31 :
Le 01 août 2023 à 15:19:47 :
Le 01 août 2023 à 15:17:31 :
Le 01 août 2023 à 15:13:29 :
Le 01 août 2023 à 15:11:55 :
> Le 01 août 2023 à 14:06:26 :
>Toujours les mêmes comparaisons alors que les affaires sont différentes.
En effet, quand un flic fait une bavure c'est tellement rare et exceptionnel que les cités sont à feu et à sang mais un Enzo qui se fait planter pour un mauvais regard c'est tous les jours, pas de quoi faire pleurer dans les chaumières
![]()
Le flic qui a fait une bavure c'est celui qui a récolté un million d'euro de cagnotte ? J'ai l'impression que le terme "bavure" est pas partagé par tout le monde.
Un peu comme si des gens dans le pays cautionnaient les violences de la police.
Un peu comme si c'est justement ce qu'on dénonce, l'impunité de la police.Après ça ne justifie pas du tout les émeutes hein, je préfère préciser parce que bon...
Bah dans les deux cas il y a sentiment d'impunité en fait
![]()
Et étonnamment pas mal gens préfèrent que les flics soient violent avec des mecs qui pourraient les planter pour un mauvais regard![]()
Je crois que ça a un nom les gens que ça dérange pas que leur police soit violente et immunisée a la loi... Attends je l'ai sur le bout de la langue...
Incroyable, quand le pays part à vau-l'eau, que les gens qui respectent la loi craignent pour leur vie ils veulent être protégé à tout prix
![]()
L'horreur quasiment le nazisme![]()
Bah oui en fait c'est littéralement ça le nazisme, on fait monter une peur dans la population, on fait croire a une menace étrangère qui va mener le pays a sa perte... C'est littéralement l'histoire de la montée du nazisme entre les deux guerres
93 c'est safe ?
A part le diagonal du vide c'est safe nulle part en France.
Les chiffres explosent dans tous les départements
Le 01 août 2023 à 15:44:29 :
> Le 01 août 2023 à 15:11:55 :
>> Le 01 août 2023 à 14:06:26 :
> >Toujours les mêmes comparaisons alors que les affaires sont différentes.
>
> En effet, quand un flic fait une bavure c'est tellement rare et exceptionnel que les cités sont à feu et à sang mais un Enzo qui se fait planter pour un mauvais regard c'est tous les jours, pas de quoi faire pleurer dans les chaumières
![]()
Le flic qui a fait une bavure c'est celui qui a récolté un million d'euro de cagnotte ? J'ai l'impression que le terme "bavure" est pas partagé par tout le monde.
Un peu comme si c'est justement ce qu'on dénonce, l'impunité de la police.Après ça ne justifie pas du tout les émeutes hein, je préfère préciser parce que bon...
![]()
Et étonnamment pas mal gens préfèrent que les flics soient violent avec des mecs qui pourraient les planter pour un mauvais regard![]()
Je crois que ça a un nom les gens que ça dérange pas que leur police soit violente et immunisée a la loi... Attends je l'ai sur le bout de la langue...
Incroyable, quand le pays part à vau-l'eau, que les gens qui respectent la loi craignent pour leur vie ils veulent être protégé à tout prix
![]()
Bah oui en fait c'est littéralement ça le nazisme, on fait monter une peur dans la population, on fait croire a une menace étrangère qui va mener le pays a sa perte... C'est littéralement l'histoire de la montée du nazisme entre les deux guerres
Le nazisme c'est aussi et surtout l'Etat totalitaire.
Maintenant pose toi une question, qui profite de la situation sécuritaire du pays pour imposer sans résistance de plus en plus de loi de surveillance, sécuritaire et liberticide ?
Le tout bien sur sans une once de sécurité en plus pour la population
Je ne sais pas si la maman d’Enzo est de droite ou pas et je m’en fout mais force est de constater qu’elle portes ses couilles elle !
Pas comme la famille du jeune marin et tant d’autres massacrés dans la rue et qui baissent les yeux en soumis pour ne pas faire je les cites : " le jeu du front nationaaaaal " en bêlant comme des moutons bien dressés
Pour une fois on voit une maman qui ne lâche Rien ! Et on sent un malaise palpable chez la gauche comme chez ses laches de drouate …
Le 01 août 2023 à 15:46:51 :
> Le 01 août 2023 à 15:13:29 :
>> Le 01 août 2023 à 15:11:55 :
> >> Le 01 août 2023 à 14:06:26 :
> > >Toujours les mêmes comparaisons alors que les affaires sont différentes.
> >
> > En effet, quand un flic fait une bavure c'est tellement rare et exceptionnel que les cités sont à feu et à sang mais un Enzo qui se fait planter pour un mauvais regard c'est tous les jours, pas de quoi faire pleurer dans les chaumières
![]()
>
> Le flic qui a fait une bavure c'est celui qui a récolté un million d'euro de cagnotte ? J'ai l'impression que le terme "bavure" est pas partagé par tout le monde.
>
> Un peu comme si des gens dans le pays cautionnaient les violences de la police.
> Un peu comme si c'est justement ce qu'on dénonce, l'impunité de la police.
>
> Après ça ne justifie pas du tout les émeutes hein, je préfère préciser parce que bon...
![]()
![]()
Le nazisme c'est aussi et surtout l'Etat totalitaire.
Maintenant pose toi une question, qui profite de la situation sécuritaire du pays pour imposer sans résistance de plus en plus de loi de surveillance, sécuritaire et liberticide ?
Le tout bien sur sans une once de sécurité en plus pour la population![]()
T'as pas besoin de me convaincre que le gouvernement est merdique hein
C'est pas pour rien que la gauche dit en boucle que Macron est un marche pied pour l'extrême droite.
Le 01 août 2023 à 14:08:32 :
Ils font chier aussi les parents des victimes quand on réagit ils disent pas de récuperation
quand on réagit pas ça leur convient pas non plus
C'est peut-être là que se trouve la raison. Cette mère ne serait pas contre une récupération.
+ c'est pas les familles qui disent ça bien souvent. C'est les avocats idéologues gauchistes qui se rent sur les familles de victimes et qui parlent en leurs noms. Cf. Lola.
Le 01 août 2023 à 15:46:05 :
Le 01 août 2023 à 15:36:21 :
Le 01 août 2023 à 15:26:03 :
L'assassin d'Enzo n'est pas un représentant de l'État.
Next.Ah bah du coup ca va il est moins mort alors on lui dira ca lui fera plaisir
![]()
Mais t'es bête ou quoi ?
Le jugement à géométrie variable du style "oui mais c'est pas un agent de l'Etat qui l'a tué donc osef next" si on part là dessus, après tout on peut valider aussi le fait qu'après tout pas grave que Nael soit mort car c'était un délinquant/danger publique. Je suis parmi les premiers à rager de la violence policière.
Mais des types qui se font buter pour rien par de la vermine à base de centaines par an, c'est pas moins grave Gauchistin ne l'oublie pas
> Le 01 août 2023 à 15:11:55 :
>> Le 01 août 2023 à 14:06:26 :
> >Toujours les mêmes comparaisons alors que les affaires sont différentes.
>
> En effet, quand un flic fait une bavure c'est tellement rare et exceptionnel que les cités sont à feu et à sang mais un Enzo qui se fait planter pour un mauvais regard c'est tous les jours, pas de quoi faire pleurer dans les chaumières
![]()
![]()
![]()
Bah voyons, ça fait combien de fois qu'on nous explique que tout ça ce n'est qu'un sentiment d'insécurité ?
Tout ça pour quels résultats ? Une cagnotte d'un millions d'euros pour un agent de la Gestapo ?
Rien ne change et les antagonismes ne font que croître, tout ça ne peut pas être stoppé et ne peut que culminer dans une explosion de violence
Le 01 août 2023 à 14:07:23 :
On a parle de EMILE qui vient de la ruralité
L excuse je viens d une commune rural et une connerie sans nom
Même rose venait d un village
"la France n'est pas un coupe gorge" Dupont Morreti l'année dernière
Il y a jamais eu autant d'attaque au couteau
Données du topic
- Auteur
- FREXITdeter004
- Date de création
- 1 août 2023 à 14:05:46
- Nb. messages archivés