Topic de Wolfsagain :

ROAD TO CONDOR qui SÉLECTIONNE des PHYSIQUE PRECIS

Supprimé

Il mesure 1m73. Il l’a dit en live youtube. Le 3/4 de ses candidats n’excèdent pas sa taille de 2cm sauf s’il sont vraiment laids histoire de faire une vidéo malaise qui fait du clique.

J’ai remarqué que quand sa chaîne perd fortement en vus, comme par hasard y’a un mec assez grand et bg qui arrive sur sa chaîne.

Il dit dans ses vidéos qu’il manque de candidats à chaque fois donc encourage les gens à postuler pour passer en vidéo : je me suis fait ghosté après photo + taille :rire:

Pourtant physiquement je suis pas immonde mais j’ai pas le physique de la clientèle recherchée je pense.

Vous avez déjà essayé de passer sur sa chaîne ? On est d’accord qu’il veut juste vendre ses formations ?

Désolé pour la faute dans le titre, physiques*
Quelle est ta question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Non il veut juste aider les hommes, il s'en fout du fric

Le 06 août 2023 à 07:26:03 :
Quelle est ta question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je dis juste que c’est degueulasse la manière dont il procède. Le mec a sûrement vu que sur mon instagram j’étais suivi par pas mal de filles avec pas mal de likes, comme par hasard il ghost pour derrière chouiner qu’il a personne sur ses vidéos.

Il a juste pas de Celestin prêt à se faire humilier pour faire des vus en réalité.

C’est pour ça que je demande si quelqu’un ici a déjà essayé pour vérifier.

Le 06 août 2023 à 07:26:40 :
Non il veut juste aider les hommes, il s'en fout du fric

Mon cul oui. Faire passer le puceau de 25 ans d’1m68 ça le dérange pas.

Par contre le mec aux yeux verts d’1m80 : ghosted. :)

l'op qui découvre les formateur youtube game

c'est un business comme un autre rouilla il choisi ce qu'il veut selon sa strat

Le 06 août 2023 à 07:33:43 :
l'op qui découvre les formateur youtube game

c'est un business comme un autre rouilla il choisi ce qu'il veut selon sa strat

Non mais lui pour le coup je l’écoutais parler en live, il
m’avait l’air très sympa et sincère.

Tu lui demandes pourquoi il ne t’a pas donné de retour, en te demandant qui tu étais déjà, tu donnes ton prénom : kick du live. :rire:

Non, il fait 1m77, il l'a dit en live Youtube.

Le 06 août 2023 à 07:44:25 :
Non, il fait 1m77, il l'a dit en live Youtube.

El famoso :hap:

Il disait 1m73 y’a 1 an et ça se voit qu’il excède pas 1m75

Données du topic

Auteur
Wolfsagain
Date de création
6 août 2023 à 07:23:48
Date de suppression
6 août 2023 à 12:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !