Topic de ModerateurSympa :

[Sondages] quel types de femmes préférez vous ?

Chercher une grosse allemande a faible kilométrage sur le boncoin :bave:

Le 25 août 2023 à 20:19:27 :
Intelligente

Ha oui, mais les Trap ne compte pas pour des femmes sur ce topic :(

:up: pour les gros kilométrage
les japonaises pour leur fiabilité :hap:
Merci a celui qui c'est sacrifié pour les gros kilométrage
Bonjour, si c’était un sondage rémunéré https://sondagecash.com/blog/ j'aurais la possibilité d'accroître mes gains, car je manifeste un intérêt pour toutes les options proposées, à l'exception de la location à court ou moyen terme. Lorsque je considère l'achat d'une voiture neuve, je recherche non seulement l'assurance d'une performance optimale et la tranquillité d'esprit, mais j'évalue également attentivement le rapport qualité-prix. Parallèlement, si je peux trouver une voiture d'occasion en excellent état à un prix avantageux, cela suscite également mon intérêt. En fin de compte, mon choix dépendra largement des offres disponibles sur le marché.
Bonjour, si c’était un sondage rémunéré ( https://sondagecash.com/blog/ ), j'aurais la possibilité d'accroître mes gains, car je manifeste un intérêt pour toutes les options proposées, à l'exception de la location à court ou moyen terme. Lorsque je considère l'achat d'une voiture neuve, je recherche non seulement l'assurance d'une performance optimale et la tranquillité d'esprit, mais j'évalue également attentivement le rapport qualité-prix. Parallèlement, si je peux trouver une voiture d'occasion en excellent état à un prix avantageux, cela suscite également mon intérêt. En fin de compte, mon choix dépendra largement des offres disponibles sur le marché.

Données du topic

Auteur
ModerateurSympa
Date de création
12 août 2023 à 17:08:06
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !