Je précise que je risque d'être assez vague dans ce que je raconte car j'ai été tenu au courant par appel et que j'ai pas tous les détails. En gros ma tante parlait depuis quelques semaines avec un jeune cassos qui vivait à 20 minutes de chez elle en voiture. Ma tante a toujours eu ce qu'on peut appeler le syndrome de l'infirmière, c'est à dire que son passe-temps c'est de jouer la psychologue (elle a fait une ou deux années de psycho je sais plus exactement), c'est un peu une manière de palier au fait qu'elle ait pas eu la vie qu'elle souhaitait avoir et qu'elle a un peu un complexe d'infériorité.
Donc le jeune cassos (qui a de gros pbs mentaux sans trop de doute), à force de parler régulièrement avec ma tante, a finit par s'attacher à elle et est venu la stalker jusqu'à chez elle. Il faisait du repérage depuis plusieurs jours. La nuit dernière il est rentré par effraction dans sa maison en profitant du fait qu'un volet de fenêtre était mal refermé et que la fenêtre derrière était aussi suffisamment mal refermée pour pouvoir l'ouvrir en forçant suffisamment. Ma tante et mon oncle se sont réveillés en l'apercevant et il a tabassé mon oncle tandis que ma tante était sur le point de s'evanouir. Peu de temps après le jeune a forcé ma tante à se rendre quelque part en voiture et mon oncle avait pris sa voiture de taff pour les suivre + avait les gendarmes au téléphone tout le long du trajet pour que ces derniers puissent intercepter la voiture.
Le jeune a été foutu en garde à vue et à cet heure ils savent toujours pas si il va sortir ce soir. Y a tellement pas de place dans les zonzs que c'est courant que des tarés comme lui soient remis en liberté. Ils ont entamé toutes les procédures pour justifier le prolongement de sa garde à vue et actuellement ils comptent déménager alors qu'ils avaient une magnifique maison dans un coin tranquille. J'ai la haine. Je précise que le mec considère vraiment ma tante comme sa chose si j'en crois ce qu'on m'a dit, il a menacé mon oncle avec un couteau et j'angoisse à l'idée qu'il passe à la vitesse supérieure dès lors qu'on le relâche. Mon oncle repart au taff demain, je m'imagine déjà la scène où il se fait attaquer dès lors qu'il ouvre le volet de la porte d'entrée.
Déso pour le pavé, c'est un topic de merde mais j'avais besoin d'un exutoire. Tant pis si ça bide.
Le 06 août 2023 à 21:25:26 :
Pavé cesar, ceux qui n’ont pas lu te saluent.
J'avais anticipé tkt, merci pour le up
JvArchive compagnon