Le 01 ao没t 2023 脿 19:42:03 :
Best alimentation pour perdre du poids ?
Sois plus precis, tu peux me MP.
Le 01 ao没t 2023 脿 19:42:57 :
meilleur de prendre de la glycine ou du collag猫ne ? sachant que le collag猫ne contient de la glycine mais j'ai entendu que le collag猫ne 茅tait mieux
Collag猫ne ils y a plus d'acide amin茅 c'est plus complet mais tu dois en prendre plus pour avoir l'茅quivalent en glycine du coup
Mais c'est meilleurs pour la peau et mes tendon et s没rement l茅g猫rement mieux pour tout les effet b茅n茅fiques de la glycine
Le 01 ao没t 2023 脿 19:46:36 :
Best alimentation pour perdre du poids ?Sois plus precis, tu peux me MP.
Pour une fille qui a du mal 脿 perdre du poids m锚me en mengeant assez peu, imc 35 environ
Je serais plus pour une dietes qui limite les glucide mais je m'y connais pas des masse en perte de poids
C'est pas pour moi mais ma s艙ur ahi
meilleur de prendre de la glycine ou du collag猫ne ? sachant que le collag猫ne contient de la glycine mais j'ai entendu que le collag猫ne 茅tait mieux
A quelle fin ?
Pour les articulations et tendons, 20 grammes de collagene hydrolysat bovin par exemple peut donner des resultats.
Rien ne t'empeche de rajouter de la glycine, notamment efficace en isolation pour le sommeil (je prends 20 grammes de collagene bovin par jour, avec 20 grammes de glycine au coucher, a chaque fois avec environ 1-2 grammes de Vitamine C).
Pour mes articulations je prends le collagene avec de l'huile de poisson (omega-3), de la D3, vitamine K2 MK-7, et glucosamine sulfate.
Je prends egalement souvent la glycine avec du NAC (n-acetyl-cysteine), le combo aurait des vertus antioxidantes ameliorees,
d'ailleurs il en existe un produit qui combine les deux en un, le GlyNac:
Le 01 ao没t 2023 脿 19:51:15 :
meilleur de prendre de la glycine ou du collag猫ne ? sachant que le collag猫ne contient de la glycine mais j'ai entendu que le collag猫ne 茅tait mieuxA quelle fin ?
Pour les articulations et tendons, 20 grammes de collagene hydrolysat bovin par exemple peut donner des resultats.
Rien ne t'empeche de rajouter de la glycine, notamment efficace en isolation pour le sommeil (je prends 20 grammes de collagene bovin par jour, avec 20 grammes de glycine au coucher, a chaque fois avec environ 1-2 grammes de Vitamine C).
Pour mes articulations je prends le collagene avec de l'huile de poisson (omega-3), de la D3, vitamine K2 MK-7, et glucosamine sulfate.
Je prends egalement souvent la glycine avec du NAC (n-acetyl-cysteine), le combo aurait des vertus antioxidantes ameliorees,
Tu vois un effet sur la peau, l'茅nergie et la r茅sistance au stress 茅galement ?
Le 01 ao没t 2023 脿 19:56:32 :
meilleur de prendre de la glycine ou du collag猫ne ? sachant que le collag猫ne contient de la glycine mais j'ai entendu que le collag猫ne 茅tait mieuxA quelle fin ?
Pour la peau difficile a dire, car j'utilise de la tretinoine 0.1% usr mon visage tous les soirs, ca fait le gros du boulot.
Pour le reste, je vois un effet vraiment visible au niveau de mes articulations et tendons;
au niveau de l'energie et du stress, la glycine a un effet calmant notoire sur mon organisme (ideal avant le sommeil)
Le 01 ao没t 2023 脿 20:17:45 :
Le 01 ao没t 2023 脿 19:56:32 :
Pour la peau difficile a dire, car j'utilise de la tretinoine 0.1% usr mon visage tous les soirs, ca fait le gros du boulot.
Pour le reste, je vois un effet vraiment visible au niveau de mes articulations et tendons; au niveau de l'energie et du stress,
la glycine a un effet calmant notoire sur mon organisme (ideal avant le sommeil)
脟a fait quoi la tretinoide
Le 01 ao没t 2023 脿 20:20:47 :
Oui le collag猫ne on le ressent vraiment, c'est fou
a quel niveau t'as des effets ?
Le 01 ao没t 2023 脿 20:24:24 :
Le 01 ao没t 2023 脿 20:20:47 :
Oui le collag猫ne on le ressent vraiment, c'est foua quel niveau t'as des effets ?
Au niveau des articulations, allant 脿 la salle et faisant un peu de course 脿 pied.
J'ai jamais fait attention 脿 la peau par contre
Le 01 ao没t 2023 脿 20:27:27 :
La glycine c'est bon pour le sommeil je crois, faut que j'essaye de prendre 10g de collag猫ne avant de dormir
pour le sommeil le meiux c'est de prendre de la glycune directement.
Votre alimentation et style de vie est optimal ?
Tnat mieux, sinon posez des uestions je peux tenter de repondre.
Le 01 ao没t 2023 脿 19:49:41 :
Le 01 ao没t 2023 脿 19:46:36 :
Best alimentation pour perdre du poids ?Sois plus precis, tu peux me MP.
Pour une fille qui a du mal 脿 perdre du poids m锚me en mengeant assez peu, imc 35 environ
Je serais plus pour une dietes qui limite les glucide mais je m'y connais pas des masse en perte de poidsC'est pas pour moi mais ma s艙ur ahi
T'as soeur est a combien ?
...
en poids ?
Pourquoi 脿 chaque fois que j'essaie de prendre du zinc 莽a me provoque des m茅ga naus茅es quelques minutes plus tard ?
Je trouve rien sur internet ils parlent que de naus茅es en cas de surdosage
JvArchive compagnon