Le 01 août 2023 à 11:23:42 :
Pas très beau, calvitie foudroyante + menton fuyant. Personne ne m'a déjà manqué de respect, pourtant pas spécialement grand 1m77. Go muscu 80kg et crané rasé. Maintenant barbu.
Les gens m'aiment bien en général même si je suis assez atypique. Aucun lambda ne m'a déjà fait chier.
gg khey, tu dois avoir un bon entourage
Le 01 août 2023 à 04:23:44 :
En colonie de vacance d'été quand j'avais 13/14 ans entre la 4eme et la 3eme.
Une grosse vache rousse dégueulasse qui se faisait harceler par toute les filles de son dortoir .
Jamais eu envie de cette meuf en tant que bon céléstin qui restait dans son coin à lire des BD de picsou et tintin à la place d'aller jouer au foot ou faire des activité avec les autres de mon dortoir.
Plusieurs meufs de la colo faisaient les forceuses en me demandaient de sortir avec elle, qu'on irait bien ensemblre, qu on formerait un beau couple, qui se ressemble s'assemble![]()
J'ai jamais accepté![]()
J'ai bandé nofake, t'aurais dû
Le 01 août 2023 à 11:17:19 TitouanColossal a écrit :
Harcellement en primaire collège où tout le monde me traitait de moche
Des randoms se foutent de ma gueule dans la rue de temps en temps
Un groupe de fille m'a déjà pointé du doigt dans le tram explosé de rire en hurlant que j'étais moche
Mon père s'est excusé en pleurant de m'avoir fait moche
0 compliment/attention de la part des filles de toute ma vie
Aux repas de famille personne ne me demande si j'ai une copine contrairement à mes cousins/frères
Chaud et en plus tu t'appelles Titouan
Le 01 août 2023 à 11:24:36 :
Pas très beau, calvitie foudroyante + menton fuyant. Personne ne m'a déjà manqué de respect, pourtant pas spécialement grand 1m77. Go muscu 80kg et crané rasé. Maintenant barbu.
Les gens m'aiment bien en général même si je suis assez atypique. Aucun lambda ne m'a déjà fait chier.gg khey, tu dois avoir un bon entourage
Merci clé ! Oui je suis bien entouré heureusement. Les gens à problème m'évitent naturellement
Le 01 août 2023 à 10:58:54 :
Quand la caissière est toute souriante et parle avec sa voix douce au BG qui passe à sa caisse, puis quand c'est toi elle devient froide et limite impolie
Mon quotidien ça.
Et bien sur "tu es moche" quasi tous les jours pendant ma jeunesse.
Le 01 août 2023 à 11:28:58 :
Le 01 août 2023 à 10:58:54 :
Quand la caissière est toute souriante et parle avec sa voix douce au BG qui passe à sa caisse, puis quand c'est toi elle devient froide et limite impolieMon quotidien ça.
Et bien sur "tu es moche" quasi tous les jours pendant ma jeunesse.
Il faut sourire, dégager une aura de confiance. Qui vous traite de moche ? Des lambdas ? Et vous laissez faire ?
Le 01 août 2023 à 11:27:46 :
Les gens m'aiment bien en général même si je suis assez atypique. Aucun lambda ne m'a déjà fait chier.gg khey, tu dois avoir un bon entourage
Merci clé ! Oui je suis bien entouré heureusement. Les gens à problème m'évitent naturellement
Tu penses connaître la raison ça ?
Pour attirer que des personnes bienveillante et repousser les autres ?
Perso j'ai fini par être ultra méfiant des gens à force
Le 01 août 2023 à 11:30:44 :
Pour attirer que des personnes bienveillante et repousser les autres ?Perso j'ai fini par être ultra méfiant des gens à force
Je suis d'apparence assez froid et réservé. Mais je suis quelqu'un de très naturel et ça attire les gens. Dans le milieu pro ça marche. Attention, ça ne veut pas dire se laisser marcher dessus de quelque façon que ce soit.
Sinon dans la rue il faut dégager une aura de confiance. Pas besoin de faire le kéké mais inspirer la force tranquille. Je ne saurais l'expliquer c'est naturel
Le 01 août 2023 à 11:36:17 :
Pour attirer que des personnes bienveillante et repousser les autres ?Perso j'ai fini par être ultra méfiant des gens à force
Je suis d'apparence assez froid et réservé. Mais je suis quelqu'un de très naturel et ça attire les gens. Dans le milieu pro ça marche. Attention, ça ne veut pas dire se laisser marcher dessus de quelque façon que ce soit.
Sinon dans la rue il faut dégager une aura de confiance. Pas besoin de faire le kéké mais inspirer la force tranquille. Je ne saurais l'expliquer c'est naturel
Perso dès que je deviens un peu plus confiant et je regarde les gens dans la rue, je me fais accoster direct par des sdf
Mais sinon ok, je retiens le conseil
Le 01 août 2023 à 11:38:51 :
Le 01 août 2023 à 11:36:17 :
> Le 01 août 2023 à 11:23:42 :
>Pas très beau, calvitie foudroyante + menton fuyant. Personne ne m'a déjà manqué de respect, pourtant pas spécialement grand 1m77. Go muscu 80kg et crané rasé. Maintenant barbu.
> Les gens m'aiment bien en général même si je suis assez atypique. Aucun lambda ne m'a déjà fait chier.
gg khey, tu dois avoir un bon entourage
Sinon dans la rue il faut dégager une aura de confiance. Pas besoin de faire le kéké mais inspirer la force tranquille. Je ne saurais l'expliquer c'est naturelPerso dès que je deviens un peu plus confiant et je regarde les gens dans la rue, je me fais accoster direct par des sdf
Tu les regardes sans leur parler ni s'arrêter. Sauf si tu souhaite donner évidemment
Mais sinon ok, je retiens le conseil
Le conseil est bateau mais tout se joue dans ton aura et de la confiance que tu dégages. Si t'es moche faut pas paraitre Célestin sinon c'est le nid à problème. Courage mon kheyou
J'étais en permanence au collège et j'avais une ex-amie à quelques tables de moi, elle était là à bitcher sur moi avec sa pote, une nouvelle arrivée à la rentrée. Je faisais mine de ne rien entendre mais j'avais l'oreille bien tendue, croyez-moi.
Au bout d'un moment, mon ex-amie me monte "discrètement" du doigt.
Sa copine qui lui dit : "Ah mais c'est elle ? Elle est trop moche."
Une 6/10 a l'université que je travaillais a l'université. Elle venait toujours s'aseoir pres de moi en cours et me parlait.Elle m'avait proposé d'aller au cinéma mais ne voulait pas s'asseoir a coté de moi, ça aurait du m'alerter.
Un soir on est sorti avec 2 amis a moi,on avait bien bu, j'ai essayé de l'embrasser, elle m'a repoussé . 1 heure apres on rentre en voiture, elle demande a mon copain si elle peut aller dormir dsns son appartement et l'embrasse alors qu'il l'avait ignoré toute la soirée car il savait que c'était mon crush. Mon copain l'a repoussé mais ça m'a redpill a vie.
Le 01 août 2023 à 11:51:23 :
5/10 c'est moche ?
Tout dépend de toi
Pour ma part je te dirais que dans la vie de tout les jours 5/10 ça va, ça veut dire que t'es dans la moyenne, et personne te fera chier dessus
Selon le forum:
C'est pas assez pour pécho donc moche
Le 01 août 2023 à 11:51:23 :
5/10 c'est moche ?
À partir de 5/10, tu peux pécho même si tu vas galérer. Et plus tu vas monter, plus ça sera simple. Un 10/10 à juste besoin de regarder une meuf dans les yeux+ sourire et c'est plié par exemple.
En dessous de 5/10 va falloir avoir d'autres ( sérieux) atouts que le physique.
Au collège on me traitait de face de pigeons, de corbeau, de cheval, etc. C'était selon
Et c'était les garçons qui m'emmerdaient, les filles étaient relativement sympas là où j'étais. À deux reprises en 6e et en 4e elles ont fait un classement des plus beaux garçons de la classe, et elles m'ont mise premier, mais c'était obvious que c'était forcé : même si elles m'aimaient bien elles avaient aussi pitié de moi
JvArchive compagnon