Le 05 août 2023 à 01:09:00 :
je vois un post je le lit en pensant que c'était un gar du forum et en fait je me rend compte que c'est moi qui l'avait écrit. juste pour que vous vous rendez compte à quel point jsui sdef
AHI PUTAIN WE T MAL KHEU. VJZUF. GO PIONCAX ET FAOISD SIESTE MA LRP LA PROVHAINE FOIS.
perso en semaine ---> sdioe siedt direk.
Le 05 août 2023 à 01:07:15 :
les gars j'arrive plus à suivre le fofo, en tout cas ceux qui restent avec moi la veritée je vous aime, vous etes les meilleurs
Le 05 août 2023 à 01:10:09 zebilamouchENT_ a écrit :
je vois un post je le lit en pensant que c'était un gar du forum et en fait je me rend compte que c'est moi qui l'avait écrit. juste pour que vous vous rendez compte à quel point jsui sdefAHI PUTAIN WE T MAL KHEU. VJZUF. GO PIONCAX ET FAOISD SIESTE MA LRP LA PROVHAINE FOIS.
je vois un post je le lit en pensant que c'était un gar du forum et en fait je me rend compte que c'est moi qui l'avait écrit. juste pour que vous vous rendez compte à quel point jsui sdef
GOUDJAAAAA
Le 05 août 2023 à 01:11:21 Tilia654 a écrit :
Vous êtes seul les kheys ?
Chez les parents ou autre ?
Moi franchement je viens d'avoir mon appartement et je déprime grave de me retrouver Solo chez moi ...
Même pas envie de geek ou autre ou même picoler histoire de d'oublier ma vie de merde...
Le 05 août 2023 à 01:10:44 :
je vois un post je le lit en pensant que c'était un gar du forum et en fait je me rend compte que c'est moi qui l'avait écrit. juste pour que vous vous rendez compte à quel point jsui sdefAHI PUTAIN WE T MAL KHEU. VJZUF. GO PIONCAX ET FAOISD SIESTE MA LRP LA PROVHAINE FOIS.
santé, je suis parti jusqu"'à 4h zeai eaiio izi imoney mo nreuf owolalh0. rdfv.sdec
fff....
Le 05 août 2023 à 01:10:25 :
Le 05 août 2023 à 01:07:15 :
les gars j'arrive plus à suivre le fofo, en tout cas ceux qui restent avec moi la veritée je vous aime, vous etes les meilleurs
merci kheyou, t'as l'air super sympa et oui je passe une bonne soirée avec vous, merci pour ton message vocal ca me fait super plaisir d'entendre quelqu'un de réel
Le 05 août 2023 à 01:12:22 zebilamouchENT_ a écrit :
Le 05 août 2023 à 01:10:44 :
santé, je suis parti jusqu"'à 4h zeai eaiio izi imoney mo nreuf owolalh0. rdfv.sdec
fff....
Ayaaa mais zebilamouche je crois que je te reconnais, tu faisais pas des bomb party de temps en temps ?
Le 05 août 2023 à 01:11:21 :
Moi franchement je viens d'avoir mon appartement et je déprime grave de me retrouver Solo chez moi ...
Même pas envie de geek ou autre ou même picoler histoire de d'oublier ma vie de merde...
Le 05 août 2023 à 01:11:21 :
ouais, seul dans mon 18 m² toute l'année mais ça fait 2 ans que je suis habitué
JvArchive compagnon