Je ne suis sortie qu'avec des femmes espagnoles dans ma vie, et pourtant je dois dire que la culture espagnoles ne m'intéresse pas plus que ça.
Oui elles sont plus ouvertes dans le sens où elles apparaissent comme plus aguicheuses, pour autant un moche ne baisera pas plus. Finalement elles auront les mêmes critères que les françaises, simplement elles ne te prennent pas de haut comme le font nos vaches Françaises.
Après le problème des Françaises ne vient pas des 9 ou des 10/10 mais des 4/10 et moins qui pèsent le quintal et qui se refoulent des mecs 7/10 parce que même des pompiers 9/10 sont capables de les défoncer comme des chiennes sur le billard de la caserne.
Le 31 juillet 2023 à 23:36:42 CustomKeyboards a écrit :
Je ne suis sortie qu'avec des femmes espagnoles dans ma vie, et pourtant je dois dire que la culture espagnoles ne m'intéresse pas plus que ça.Oui elles sont plus ouvertes dans le sens où elles apparaissent comme plus aguicheuses, pour autant un moche ne baisera pas plus. Finalement elles auront les mêmes critères que les françaises, simplement elles ne te prennent pas de haut comme le font nos vaches Françaises.
Après le problème des Françaises ne vient pas des 9 ou des 10/10 mais des 4/10 et moins qui pèse le quintal et qui se refoulent des mecs 7/10 parce que même des pompiers 9/10 sont capables de les défoncer comme des chiennes sur le billard de la caserne.
Aya mais n'importe quoi. Oui elles peuvent être plus sympas mais c'est tout.
Si on vous ignore en France on vous ignorera autant en Espagne.
Les règles restent les mêmes et les nanas sont sélectives.
Le 31 juillet 2023 à 23:35:43 :
Le 31 juillet 2023 à 23:33:50 :
Le 31 juillet 2023 à 23:29:30 :
La moitié des espagnols sont gays, l'autre moitié ressemble à rien tu m'étonnes que les meufs abordentj'ai hurlé
Ils sont macho voir violent aussi
les gays aussi ?
Le 31 juillet 2023 à 23:36:06 :
Je vais tenter les auberges en Allemagne, bon c'est sûrement pas l'Espagne mais c'est ma 1ère fois solo hors de France
l'allemagne d'après beaucoup de kheys les allemandes sont hyper avenantes aussi
Le 31 juillet 2023 à 23:39:19 :
Le 31 juillet 2023 à 23:38:38 :
Aya mais n'importe quoi. Oui elles peuvent être plus sympas mais c'est tout.Si on vous ignore en France on vous ignorera autant en Espagne.
Les règles restent les mêmes et les nanas sont sélectives.
Oui en tant que 4/10 tu vas te faire aborder par Elena la 9/10 madrilène.
Un peu de sérieux khey stp
Le 31 juillet 2023 à 23:36:23 :
C'est pas juste un délire heinLes françaises subissent tellement d'harcèlement et de simp, qu'elles sont ultra difficile et parano. En france aborder une fille c'est prendre le risque de lui faire peur, ça part déjà très mal, à ses yeux vous êtes juste un pervers malade mentale.
Dans la plupart des autres pays, où il y a une justice, les gars sont beaucoup moins lourd et insistant, du coup on enlève déjà la peur, puis les mecs sont aussi beaucoup plus timide, c'est pas dans leur culture de draguer, c'est très français ça. Du coup c'est même POSITIF de faire le premier pas tellement elles n'ont pas l'habitude
J'suis en couple depuis 5 ans avec une allemande et j'ai pas mal voyagé je sais de quoi je parle
les allemandes sont comment clé ?
Le 31 juillet 2023 à 23:32:47 :
Le 31 juillet 2023 à 23:28:10 :
17ans de vie amoureuse avec des française ici17ans de malheur, plus ou moins
Une latina m'a accosté en janvier et ça fait 5mois qu'ont vis ensemble
elle prend soin de moi et me montre qu'elle m'aime plus en une journée que toutes mes ex réunies
avoir une femme qui t'acceptes comme tu es
qui est déjà simplement heureuse à tes côtés
qui fais tout de son côté pour bâtir un avenir stable et radieux à notre couple puis notre foyer
qui a bâti sa vie avant de se connaître et a donc déjà une situation et de l'épargne
et qui est disponible pour toi dans tous les sens y compris aucun ex sur le sol français et un seul ex d'une longue relation avec qui c'était pas la joie au final
franchement j'y rêvais même plus, je m'était jamais intéressé aux latina, et elle m'est tombé dessus
bonne chance avec les française ..
Le 31 juillet 2023 à 23:36:42 :
Je ne suis sortie qu'avec des femmes espagnoles dans ma vie, et pourtant je dois dire que la culture espagnoles ne m'intéresse pas plus que ça.Oui elles sont plus ouvertes dans le sens où elles apparaissent comme plus aguicheuses, pour autant un moche ne baisera pas plus. Finalement elles auront les mêmes critères que les françaises, simplement elles ne te prennent pas de haut comme le font nos vaches Françaises.
Après le problème des Françaises ne vient pas des 9 ou des 10/10 mais des 4/10 et moins qui pèsent le quintal et qui se refoulent des mecs 7/10 parce que même des pompiers 9/10 sont capables de les défoncer comme des chiennes sur le billard de la caserne.
j'ai explosé
Le 31 juillet 2023 à 23:40:38 :
Le 31 juillet 2023 à 23:39:19 :
Le 31 juillet 2023 à 23:38:38 :
Aya mais n'importe quoi. Oui elles peuvent être plus sympas mais c'est tout.Si on vous ignore en France on vous ignorera autant en Espagne.
Les règles restent les mêmes et les nanas sont sélectives.Oui en tant que 4/10 tu vas te faire aborder par Elena la 9/10 madrilène.
Un peu de sérieux khey stp
yeux clairs ça suffit pour faire partie du top 5% au Mexique
Le 31 juillet 2023 à 23:46:21 :
Le 31 juillet 2023 à 23:44:15 :
Jvais a Barca avec mes potes en aout, on loue une villa![]()
On a prévue d'aller dans une boite de nuit, top 10 mondiale avec des carré VIP à 2000 balles
![]()
Barcelone c’est full étranger en fait (dont beaucoup de français)
Y'a limite plus d'asiatiques à Barcelone que de catalan et de castillan
Le 31 juillet 2023 à 23:36:42 :
Je suis déjà allé seul en Espagne et les meufs n'avaient pas l'air plus ouvertes qu'en France... Bon au moins les Espagnols qui galèrent peuvent compenser en allant au bordel du coin, alors qu'en France même ça on ne peut pas le faire
Le 31 juillet 2023 à 23:35:53 :
Le 31 juillet 2023 à 23:33:17 :
Le 31 juillet 2023 à 23:28:34 :
En Espagne les meufs sont méga fraîches, c'est un deliret'en reviens pas indemne mentalement
![]()
le retour aux magalax fait mal
Si tu résumes la France aux Magalie aussi, la mauvaise foi à petite dose khey
C'est clair.
Les Françaises sont bien au dessus des espagnoles physiquement.
Osef lespagne c est des crasseux.
Tfacon leurope c est de la merde et la France c'est l'un des pires pays
JvArchive compagnon