Le 14 août 2023 à 17:15:25 :
C'est un Chad, donc c'est normal.
Le 14 août 2023 à 17:28:32 :
je suis le seul à beuger devant leur façon de s'exprimer? j'ai l'impression d'entendre ce genre de clone h 24, avec la même intonation de voix à l'identique, les mêmes expressions faciales, le même vocabulairec'est fou, c'est limite l'attaque des clones version irl
C'est pareil sur le forum avec les issou bougnade onche onche etc.
Le 14 août 2023 à 17:30:14 :
je suis le seul à beuger devant leur façon de s'exprimer? j'ai l'impression d'entendre ce genre de clone h 24, avec la même intonation de voix à l'identique, les mêmes expressions faciales, le même vocabulairec'est fou, c'est limite l'attaque des clones version irl
![]()
T'es conscient que les clés qui utilisent ces expressions le font afin de paraître débile ?
Le 14 août 2023 à 17:27:28 :
Le 14 août 2023 à 17:26:16 :
Le monde va mal les amisEn 50, 100 ans, tout a changé d'un coup
Imaginez ces personnes vont certainement être supérieur à vous hiérarchiquement dans votre boulot
Imaginez la meuf qui est potentiellement RH
les gens faisant pareil y a 100, 50, ou meme 2000 ans hein
![]()
la baise publique a toujours etait un fleaux en france specialement a paris
![]()
ceci , les golems en mode "avant on était pas aussi décadent" alors que les romains faisaient des orgies sans pression dans des bordels .
Bordel même pour cent mille euros je rentre pas dans ce bassin degeulasse
ça m'ecoeure même a travers l'ecran bordel
le nombre de mst dans le bassin
Le 14 août 2023 à 17:30:14 :
![]()
ça reste des textes à l'écrit, non franchement là je beug toujours autant, j'ai l'impression de voir des sosies partout
Ça me dégoûte de tous se tremper là-dedans.
Beurk.
JvArchive compagnon