Le 03 août 2023 à 13:04:14 TommyOlds a écrit :
tu possèdes des armes à feu ?
oui
Le 03 août 2023 à 13:05:45 :
Le 03 août 2023 à 13:04:43 SpermeVaginSuce a écrit :
Pourquoi tu vas pas sur un forum dédié à ce sujet au lieu de nous casser les couilles avec tes histoires ?
![]()
ferme la titouan, t'es pas a la garderie ?
C'est pas moi qui chiale actuellement, tu fais littéralement un topic car t'es pas content des réponses que les gens t'apportent au sujet des armes.
Mais concrètement t'espère quoi là ? Que les gens vont changer d'avis pour toi ?
La vérité c'est qu'on s'en bat les couilles de ce que tu dis, de tes topics de merde sans intérêt et de qui tu es
Le 03 août 2023 à 13:08:27 SpermeVaginSuce a écrit :
Pourquoi tu vas pas sur un forum dédié à ce sujet au lieu de nous casser les couilles avec tes histoires ?
![]()
C'est pas moi qui chiale actuellement, tu fais littéralement un topic car t'es pas content des réponses que les gens t'apportent au sujet des armes.
Mais concrètement t'espère quoi là ? Que les gens vont changer d'avis pour toi ?
La vérité c'est qu'on s'en bat les couilles de ce que tu dis, de tes topics de merde sans intérêt et de qui tu es
![]()
et pourtant tu viens up a chaque topic comme un bon toutou, je suis fier de toi
Le 03 août 2023 à 13:09:11 :
![]()
![]()
![]()
Faut bien donner de la visibilité aux chialeuses de ton genre, j'ai pas envie de te voir passer sur Tiktok pour dire que les gens sont méchants avec toi
Le 03 août 2023 à 13:10:28 CavendishDiana a écrit :
L'Op je cherche aussi un moyen d'avoir des armes à feu pour la collection (WW2, quelques armes modernes) mais également pour faire un peu de tir "sportif" (tirer sur des cibles à distance en mode chill). Tu me conseil quoi ? j'ai regardé pour le permis de chasse mais c'est que en Octobre et je ne suis pas spécialement chasse.
Stand de tir si tu veux profiter des armes WW2
Le 03 août 2023 à 13:10:32 SpermeVaginSuce a écrit :
Le 03 août 2023 à 13:09:11 :
![]()
![]()
![]()
Faut bien donner de la visibilité aux chialeuses de ton genre, j'ai pas envie de te voir passer sur Tiktok pour dire que les gens sont méchants avec toi
![]()
malaise, tu peux disposer titouan
Le 03 août 2023 à 13:13:59 Maquerongue2 a écrit :
t'es obligé d'y aller souvent au stand de tir ??
bah au moins une fois par an pour t'inscrire
Le 03 août 2023 à 13:11:32 :
L'Op je cherche aussi un moyen d'avoir des armes à feu pour la collection (WW2, quelques armes modernes) mais également pour faire un peu de tir "sportif" (tirer sur des cibles à distance en mode chill). Tu me conseil quoi ? j'ai regardé pour le permis de chasse mais c'est que en Octobre et je ne suis pas spécialement chasse.
ça marchera aussi pour les autres armes modernes? + est-ce que tu as des sites pour se les procurer, des astuces pour avoir un "permis" facilement ? j'ai juste regardé la chasse, jamais le sportif
Le 03 août 2023 à 13:14:57 CavendishDiana a écrit :
Le 03 août 2023 à 13:11:32 :
L'Op je cherche aussi un moyen d'avoir des armes à feu pour la collection (WW2, quelques armes modernes) mais également pour faire un peu de tir "sportif" (tirer sur des cibles à distance en mode chill). Tu me conseil quoi ? j'ai regardé pour le permis de chasse mais c'est que en Octobre et je ne suis pas spécialement chasse.ça marchera aussi pour les autres armes modernes? + est-ce que tu as des sites pour se les procurer, des astuces pour avoir un "permis" facilement ? j'ai juste regardé la chasse, jamais le sportif
Il y a https://www.esistoire.fr/ c'est un bon site pour les armes WW2, pas d'astuces pour l'autorisation, faut t'inscrire et suivre les demarches
JvArchive compagnon