Topic de Wolfsagain :

DRAGUE DE RUE avec mon PHYSIQUE ? (PHOTO MP)

l’op en maigrissant du visage tu deviens très facilement un 8/10 tu te rends pas compte du potentiel de pur chad que t’as

yeux plus beau que 90% de la population et j’exagère pas

La drague de rue c'est du caca khey

Le 05 août 2023 à 03:15:30 :
l’op en maigrissant du visage tu deviens très facilement un 8/10 tu te rends pas compte du potentiel de pur chad que t’as

Oui j’ai chatté d’avoir des yeux pareils :hap:

This
Dicaprio ou Gundogan blond

Le 05 août 2023 à 03:17:49 :

This
Dicaprio

Di Caprio c’est marrant on me le disait assez souvent quand j’étais fin, merci les kheys c’est super gentil

ÉDIT : Ahiii la ref a Gundo :rire:

Il y a vraiment plus personne qui veut passer sur sa chaîne ? C’est impossible avec les millions de vues qu’il fait, y’a forcément des volontaires

Le 05 août 2023 à 03:24:28 :
Il y a vraiment plus personne qui veut passer sur sa chaîne ? C’est impossible avec les millions de vues qu’il fait, y’a forcément des volontaires

Écoute ses débuts / fins de vidéos il dit toujours qu’il est en manque de candidats

Je soupçonne qu’il fasse exprès de prendre que des mecs petits de taille, pas très beaux etc pour faire des montages de ses vidéos et encourager ses formations

Des que t’es assez grand et plutôt bien il en a rien a foutre sauf quand sa chaîne a besoin de buzz par baisse d’audience

Le 05 août 2023 à 03:55:40 :
Mp

C’est fait

Sebastien espinoza se fait de l’argent sur votre misère sexuelle (vues ytb, tiktok, vente de formations, coach perso :rire2:) et ca lui fait 10k par mois

Participer a rentabiliser cette chose est immorale

Données du topic

Auteur
Wolfsagain
Date de création
5 août 2023 à 02:59:51
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !