l’op en maigrissant du visage tu deviens très facilement un 8/10 tu te rends pas compte du potentiel de pur chad que t’as
yeux plus beau que 90% de la population et j’exagère pas
Le 05 août 2023 à 03:15:30 :
l’op en maigrissant du visage tu deviens très facilement un 8/10 tu te rends pas compte du potentiel de pur chad que t’asyeux plus beau que 90% de la population et j’exagère pas
Oui j’ai chatté d’avoir des yeux pareils
l’op en maigrissant du visage tu deviens très facilement un 8/10 tu te rends pas compte du potentiel de pur chad que t’asyeux plus beau que 90% de la population et j’exagère pas
This
Dicaprio ou Gundogan blond
Le 05 août 2023 à 03:17:49 :
This
Dicaprio
Di Caprio c’est marrant on me le disait assez souvent quand j’étais fin, merci les kheys c’est super gentil
ÉDIT : Ahiii la ref a Gundo
Le 05 août 2023 à 03:24:28 :
Il y a vraiment plus personne qui veut passer sur sa chaîne ? C’est impossible avec les millions de vues qu’il fait, y’a forcément des volontaires
Écoute ses débuts / fins de vidéos il dit toujours qu’il est en manque de candidats
Je soupçonne qu’il fasse exprès de prendre que des mecs petits de taille, pas très beaux etc pour faire des montages de ses vidéos et encourager ses formations
Des que t’es assez grand et plutôt bien il en a rien a foutre sauf quand sa chaîne a besoin de buzz par baisse d’audience
Le 05 août 2023 à 03:55:40 :
Mp
C’est fait
Sebastien espinoza se fait de l’argent sur votre misère sexuelle (vues ytb, tiktok, vente de formations, coach perso ) et ca lui fait 10k par mois
Participer a rentabiliser cette chose est immorale
JvArchive compagnon