Je soutiens la police et je l'assume mais je suis lucide, plus les années passent et plus il y a de cassos stagiaires qui arrivent dans l'institution.
Ils sont tellement en pénuries de candidats qu'ils ne virent même plus pendant la formation et bon courage pour révoquer un stagiaire ... c'est malheureux mais c'est vrai et pourtant je le répète, je soutiens les FDO.
Le 31 juillet 2023 à 15:38:32 :
Le 31 juillet 2023 à 15:37:56 henenahs a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:36:40 :
Le 31 juillet 2023 à 15:35:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/papytricoti?mode=infos a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:29:10 :
Rappel : Hedi soutient réellement plus la police que les quelques chofs du forum
https://twitter.com/bfmtv/status/1685943537622261760?s=46C'est vraiment ridicule de dire "je soutiens la police"
Ca veut dire quoi ? soutien inconditionnel ? Faut être complètement demeuré pour dire ça.
Vous allez rire, mais pense que LFI ferait beaucoup de bien à la police. L'exigence qui me semble nécessaire avec cette institution à laquelle on a donné une matraque doit être sans faille. Si on veut que ça se passe bien avec la police elle doit être irréporchable. Qu'on arre^te de couvrir les merdes. Il faut aussi une meilleure formation et de meilleurs salaires pour pouvoir exiger de meilleures notes aux tests d'entré.
Et bien sûr il faut s'interroger sur le mal-être dans la police. LFI a demandé une commission d'enquête : LREM a refusé.Par contre, putain, les syndicats de flics sont vraiment des chouineurs. Il faudrait applaudir la police à chaque fois qu'elle fait son travail, et pleurer en cadence lorsqu'un policier se blesse en intervention. Parler des risques etc. Mais...les risques sont désirés, sinon on ne va pas dans la police !
Il est en pleine taqiya, les flics te tabassent pas pour rien au hasard
![]()
Non mais parle arabe pendant que tu y est
Pourquoi utilises tu le terme taqiya bordelPitoyable .....
La taqiya = l'art du mensonge pour tromper l'ennemi (en l'occurence le blanc)
![]()
Marche très bien avec les golems dans ton genre![]()
Par pitié je n'en peux plus
Ne pas avoir le même avis ne veut pas dire être ennemi, on dirait un gamin de 10 ans et encore je suis méchant avec ce gamin
Le 31 juillet 2023 à 15:37:00 :
Le 31 juillet 2023 à 15:35:07 :
Le 31 juillet 2023 à 15:33:27 :
Le 31 juillet 2023 à 15:31:03 :
Il a le monopole de la violence légitime, normal que parfois de la violence est utilisée face à des délinquants !Je me suis jamais fait frapper par la police car je me tiens bien pourtant j’ai des origines polonaises et espagnoles
Bordel tu n'as jamais lu Max Weber alors arrête de l'ouvrir sur le monopole de la violence légitime
D'ailleurs c'est l'état qu'il le possède et non la policeEt qui contrôle la police et lui donne des ordres, par exemple, sur le maintien de l'ordre dans le cadre de mouvements sociaux ?
![]()
L'armée aussi détient ce pouvoir pour rappel
Encore une fois : cela ne laisse pas à la police le droit de tabasser des gens sans raison car cette violence légitime doit s'exercer en accord avec le droit
Personne, mais alors personne, de quelque bord qu'il soit, n'a jamais dit que la police a le droit de tabasser sans raison.
Quand la police fait usage de la violence légitime c'est justement qu'elle a une bonne raison qui est LEGITIME.
Et si il y un problème, il y a IGPN et des enquêtes pour ça
Donc laissons la justice faire son travail et arrêtons de nous prendre pour des justicier à la place de la justice.
N'oublions pas que la police risque sa vie chaque jour pour notre sécurité.
Donc soutien inconditionnelle à la police.
Le 31 juillet 2023 à 15:39:08 :
Bordel fracassée une gamine comme ça faut être timbre
frapper une femme
Le 31 juillet 2023 à 15:36:47 :
Le 31 juillet 2023 à 15:35:48 :
Le 31 juillet 2023 à 15:32:50 :
Le 31 juillet 2023 à 15:32:18 ClodoSolide142 a écrit :
Hedi la racaille : 100 topax
Léo 15 ans tué par la racaille : 410Hedi est une honnete personne
Ferme la puceau
![]()
A vie de merde![]()
Ton avis de compte pas tu n'as ni amis ni relation avec le sexe opposé, tu ne fais pas parti du même monde que les gens NORMAUX![]()
Chaud le ad personam
Tu débattrais avec un gosse de 12 ans qui connais rien de la vie ?
Ba la c'est pareil
Le 31 juillet 2023 à 15:36:25 :
Le 31 juillet 2023 à 15:30:54 :
Le 31 juillet 2023 à 15:29:50 strad-vare a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:27:45 :
Le 31 juillet 2023 à 15:25:20 :
> Le 31 juillet 2023 à 15:17:37 :
> > Le 31 juillet 2023 à 15:16:40 :
> > > Le 31 juillet 2023 à 15:03:28 :
> > > Je suis de gauche et je soutiens la police , comme quoi les chofs le monde est pas binaire
> > > Par contre je suis contre toutes ces bavures
> >
> > Ça veut dire quoi soutenir la police ?
> > Peu demandent la suppression de la police par pur idéologie.
> > La police a un rôle, et doitt le respecter dans un cadre qu'elle doit aussi respecter. Sans ça elle perd sa légitimité
>
> Même Méluche ne demande pas la suppression de la police
> D'ailleurs je me demande qui pourrait le vouloir
Personne ne demande la suppression de la police à part les 2/3 anar en L2 philo.
C'est un strawman de la droite, vraiment bidon qui plus est.Il y a deux demandent distincts :
- réforme complète (Georgie en 2005)
ou
- Une police qui répond de ses actes (suppression de l'IGPN et remplacer par un organisme indépendant)Le premier c'est les plus radicaux qui le demande, et c'est de la démagogie, le second c'est absolument hallucinant que ce soit pas déjà le cas, on est l'un des seul pays en Europe dont les bavures policières sont étudiés... par la police.
Ensuite une demande qui est est bipartisane : caméra
Je pense le meilleur compromis vu que l'Etat ne touchera jamais à l'IGPNJe suis pour les caméras sur les flics aussi
On rigolerait bien sur plusieurs tableauxClairement, ça enlèvera le côté petit ange de certains criminels, et ça permettrais de calmer certains policiers tarax + de les identifier.
très bien, mtn pose toi la question, pk les syndicats de police font du lobbyisme depuis des années pour empecher toute contrainte d'avoir une caméra sur eux
![]()
Il y a ce qui est dit face aux citoyens, ce qui est dit aux policiers, et ce qui est dit au politicien en 8 clos.
ça m'étonnerai que les syndicats policiers fassent autant de lobby sur ce sujet et en parallèle combattre à ce point le fait d'être filmé par des citoyens.
Mais bon quand bien même je me trompe, ajd la police à l'oreille de l'état comme jamais auparavant, alors pourquoi la semaine dernière ils n'ont pas demandé cela à Darmanin plutôt que de continué à être payé quand ils sont mis en arrêt ?
Si leurs lobbying est si important, pourquoi un projet de loi inter-syndicale n'a pas était proposé par un député ?
Réaction du syndicat Alliance quand le gouvernement a voulu mettre des caméras aux agents qui portent les LBD pendant les gilets jaune :
https://www.sudouest.fr/france/gilets-jaunes/cameras-pour-les-policiers-equipes-de-lbd-une-mesure-infantilisante-estime-le-syndicat-alliance-2839992.php
Ces caméras-piétons devront être actionnées "au moment de l'usage des LBD" afin qu'en cas de "débat", "contestation" ou "contentieux", "on puisse produire ces images y compris dans le cadre judiciaire", a précisé le ministre de l’Intérieur . Seule "réserve" du locataire de Beauvau : dans les cas où les forces de l'ordre "seraient bousculées, à terre" , "je ne leur en voudrais pas d'utiliser une arme de défense pour garantir leur propre défense", a-t-il dit.
Les policiers "en ont plein les bottes"
Ce discours ne convainc pas Éric Marrocq, secrétaire régional en Nouvelle-Aquitaine du syndicat Alliance Police. Dans un contexte tendu pour les forces de l’ordre, le responsable estime que le LBD est indispensable aux policiers pour assurer la sécurité publique. Et il juge sévèrement la décision d'équiper les agents d'une caméra, une mesure dont il doute de l’efficacité.
Le 31 juillet 2023 à 15:39:15 Golemitoz a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:38:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/roule20dragons?mode=infos a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:37:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/henenahs?mode=infos a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:36:40 :
Le 31 juillet 2023 à 15:35:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/papytricoti?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 31 juillet 2023 à 15:29:10 :
> Rappel : Hedi soutient réellement plus la police que les quelques chofs du forum
> https://twitter.com/bfmtv/status/1685943537622261760?s=46
C'est vraiment ridicule de dire "je soutiens la police"
Ca veut dire quoi ? soutien inconditionnel ? Faut être complètement demeuré pour dire ça.
Vous allez rire, mais pense que LFI ferait beaucoup de bien à la police. L'exigence qui me semble nécessaire avec cette institution à laquelle on a donné une matraque doit être sans faille. Si on veut que ça se passe bien avec la police elle doit être irréporchable. Qu'on arre^te de couvrir les merdes. Il faut aussi une meilleure formation et de meilleurs salaires pour pouvoir exiger de meilleures notes aux tests d'entré.
Et bien sûr il faut s'interroger sur le mal-être dans la police. LFI a demandé une commission d'enquête : LREM a refusé.Par contre, putain, les syndicats de flics sont vraiment des chouineurs. Il faudrait applaudir la police à chaque fois qu'elle fait son travail, et pleurer en cadence lorsqu'un policier se blesse en intervention. Parler des risques etc. Mais...les risques sont désirés, sinon on ne va pas dans la police !
Il est en pleine taqiya, les flics te tabassent pas pour rien au hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Non mais parle arabe pendant que tu y est
Pourquoi utilises tu le terme taqiya bordelPitoyable .....
La taqiya = l'art du mensonge pour tromper l'ennemi (en l'occurence le blanc) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Marche très bien avec les golems dans ton genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngC'est un terme caduque qui n'existe plus dans l'histoire islamique le desco
N'importe qui qui a déjà vu un maghrébin en action sait qu'ils savent mentir pour tromper le blanc comme personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ca marche très bien avec les golems gauchistes du topic, mais pour un blanc au Q.I à 3 chiffres averti comme moi, ça ne marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le 31 juillet 2023 à 15:40:52 :
Le 31 juillet 2023 à 15:36:47 :
Le 31 juillet 2023 à 15:35:48 :
Le 31 juillet 2023 à 15:32:50 :
Le 31 juillet 2023 à 15:32:18 ClodoSolide142 a écrit :
Hedi la racaille : 100 topax
Léo 15 ans tué par la racaille : 410Hedi est une honnete personne
Ferme la puceau
![]()
A vie de merde![]()
Ton avis de compte pas tu n'as ni amis ni relation avec le sexe opposé, tu ne fais pas parti du même monde que les gens NORMAUX![]()
Chaud le ad personam
Tu débattrais avec un gosse de 12 ans qui connais rien de la vie ?
Ba la c'est pareil
![]()
ok clodo solide
Le 31 juillet 2023 à 15:40:18 :
Le 31 juillet 2023 à 15:37:00 :
Le 31 juillet 2023 à 15:35:07 :
Le 31 juillet 2023 à 15:33:27 :
Le 31 juillet 2023 à 15:31:03 :
Il a le monopole de la violence légitime, normal que parfois de la violence est utilisée face à des délinquants !Je me suis jamais fait frapper par la police car je me tiens bien pourtant j’ai des origines polonaises et espagnoles
Bordel tu n'as jamais lu Max Weber alors arrête de l'ouvrir sur le monopole de la violence légitime
D'ailleurs c'est l'état qu'il le possède et non la policeEt qui contrôle la police et lui donne des ordres, par exemple, sur le maintien de l'ordre dans le cadre de mouvements sociaux ?
![]()
L'armée aussi détient ce pouvoir pour rappel
Encore une fois : cela ne laisse pas à la police le droit de tabasser des gens sans raison car cette violence légitime doit s'exercer en accord avec le droitPersonne, mais alors personne, de quelque bord qu'il soit, n'a jamais dis que la police à le droit de tabasser sans raison.
Quand la police fait usage de la violence légitime c'est justement qu'elle à une bonne raison qui est LEGITIME.
Et si il y un problème, il y a IGPN et des enquêtes pour ça
Donc laissons la justice faire son travail et arrétons de nous prendre pour des justicier à la place de la justice.Donc soutien inconditionnelle à la police.
La police qui enquête sur la police
J'en ai lu des bêtises mais alors la
Ça tabasse une gamine et ça laisse pour mort un passant.
La police française.
Le 31 juillet 2023 à 15:39:40 :
Le 31 juillet 2023 à 15:38:06 :
Le 31 juillet 2023 à 15:35:54 Gioire a écrit :
Total soutien aux flicsPourquoi ce sont toujours les puceaux droitards pour soutenir les flics aveuglément ?
![]()
Toujours le même profil, des 0 tout au parcours universitaire douteux ou alors inexistant
surtout des profils incapable de voir autre chose qu'en noir et blanc, opposition systématique à la gauche car leurs 2 neurones ne peuvent pas admettre qu'il y a des compromis.
On peut soutenir le policier de Nahel, tout en condamnant celui de Medhi.
Le 31 juillet 2023 à 15:40:33 :
Soutenir les policier véreux, menteurs, agresseurs, violents, fascistes, factieux, c'est pas soutenir la police. C'est lui faire du mal.
Va expliquer ça aux attardés qui la défendent contre vents et marrées, en toute circonstance
JvArchive compagnon