Cernes très visibles, que faire. ? je deviens fou
Le 04 août 2023 à 04:20:54 :
Le 04 août 2023 à 04:19:43 :
Le 04 août 2023 à 04:18:25 :
Le 04 août 2023 à 04:17:32 :
Tu as quand même les yeux gonflés, tu es sûr que l'hydratation et les crèmes froides n'ont rien changé sur ce point ?Il y a une partie génétique certes et sûrement autre chose, peut-être une inflammation à cause d'une mauvaise alimentation. Tu es peut-être allergique ou intolérant à un aliment que tu consommes sans le savoir
non quand t'as les yeux comme ça c'est juste full génétique
jamais de la vie une allergie va te donner des yeux aussi gonflésTu parles, rien qu'arrêter les écrans pendant une semaine pourrait diminuer le gonflement
Là sur la photo ça n'est clairement pas qu'une affaire de génétique
quel est le rapport entre les écrans et les cernes
il a ça depuis l'enfance pourquoi tu forces
arrête le déni
C'est toi qui est dans le déni à affirmer que c'est 100% génétique comme si tu connaissais l'hygiène de vie de l'op (à 4h sur le fofo) et son état de santé sur le bout des doigts
mauvaise génétique
essaye voir la chirurgie et les crèmes anti-cerne
Le 04 août 2023 à 04:26:41 :
Le 04 août 2023 à 04:20:54 :
Tu as quand même les yeux gonflés, tu es sûr que l'hydratation et les crèmes froides n'ont rien changé sur ce point ?Il y a une partie génétique certes et sûrement autre chose, peut-être une inflammation à cause d'une mauvaise alimentation. Tu es peut-être allergique ou intolérant à un aliment que tu consommes sans le savoir
jamais de la vie une allergie va te donner des yeux aussi gonflésTu parles, rien qu'arrêter les écrans pendant une semaine pourrait diminuer le gonflement
Là sur la photo ça n'est clairement pas qu'une affaire de génétique
quel est le rapport entre les écrans et les cernes
il a ça depuis l'enfance pourquoi tu forces
arrête le déniC'est toi qui est dans le déni à affirmer que c'est 100% génétique comme si tu connaissais l'hygiène de vie de l'op (à 4h sur le fofo) et son état de santé sur le bout des doigts
c'est génétique, y a aucun rapport entre cernes et temps d'écran, tous les bullshitjobbeurs/joueurs pro auraient des cernes puissance 10 000
Ensuite l'op je te déconseille très fortement de faire une injection, si tu go chirurgie il faudra opérer les paupières pour un beau résultat
Tu as un excès de peau et des poches de gras (qui sont effectivement tous deux influencés par la génétique), les injections sont utiles pour des personnes qui n'ont qu'un creux.
L'autre raison pour laquelle je te déconseillerais particulièrment l'injection c'est que la zone sous l'oeil ne doit être touchée que par un médecin esthétique expert. Si c'est fait avec une mauvaise connaissance de la zone tu risques de voir resurgir ce qui a été injecté, ça va faire une boule et empirer encore ton problème. Le produit ne se dissout pas.
Le 04 août 2023 à 04:03:14 :
Le 04 août 2023 à 03:59:29 :
Quand rien ne marche, c'est que ça ne partira jamais sans chirurgie désolé kheyta seule solution: le lipofilling, c'est méga efficace
exactement, faut go chirurgie pour ce type de cerne , y a que la chirurgie qui marche , rien d'autre ne marchera
c'est étrange c'est quel genre de chirurgie ?
tout le monde m'accuse de geeker toute la nuit ou de boire de l'alcool alors que j'y ai jamais touché
les gens disent beaucoup de conneries
il y a des redflags déjà si certains sont prompt à te sortir un diagnostic, ils ont quasi automatiquement tort
Le 04 août 2023 à 04:34:35 :
Le 04 août 2023 à 04:03:14 :
Le 04 août 2023 à 03:59:29 :
Quand rien ne marche, c'est que ça ne partira jamais sans chirurgie désolé kheyta seule solution: le lipofilling, c'est méga efficace
exactement, faut go chirurgie pour ce type de cerne , y a que la chirurgie qui marche , rien d'autre ne marchera
c'est étrange c'est quel genre de chirurgie ?
je suis pas du tout expert, je dirais une blépharoplastie
ça pourrait changer drastiquement son regard, d'autant plus que c'est le genre de chose qui ne fera qu'empirer avec l'âge
Le 04 août 2023 à 04:02:33 :
J'avais des cernes comme les tienne, tout aussi abusé
Ma famille m'a rempli la tête " olol je comprends pas pq tu veux go chirurgie ca se voit même pas" , alors qu'au taf, tout les matins mon patron me reprochait de pas assez dormir
même mes potes s'y mettait en me disant " par rapport à avant ça va"je leur ai fait un gros doigt d'honneur et j'ai go chirurgie, meilleur décision de ma vie, j'ai largement plus confiance en moi maintenant
Le 04 août 2023 à 04:37:12 :
tout le monde m'accuse de geeker toute la nuit ou de boire de l'alcool alors que j'y ai jamais touché
les gens disent beaucoup de conneries
il y a des redflags déjà si certains sont prompt à te sortir un diagnostic, ils ont quasi automatiquement tort
La chirurgie c'est coûteux et il y a des risques associés
S'il peut trouver des méthodes douces pour réduire même de 5%, c'est toujours ça de pris
Toujours zéro nuance sur ce forum
gneuneu les écrans deconcentration, cernes, migraine = c'est des conneries
les gens avaient la migraine en 1800, les gens faisaient plusieurs activités en même temps en 1700, les gens avaient des cernes en 1600
aucune etude scientifique ne fait le lien cerne => ecran
L'auteur,j'ai le même soucis que toi et voici mes conseils :
- Tu vas voir un chirurgien plastique et tu demandes une blépharoplastie
- Ne demande surtout pas d'injection : ca va largement empirer ton problème
Il faut que le chirurgien tenleves les poches de graisse par l'intérieur de l'oeil, si quelqu'un te propose par l'extérieur tu fuis très rapidement et tu vas voir un autre chirurgien
si tu te fais opérer par l'extérieur -----> tu vas te chopper des yeux ronds et ça va tobliger à faire une autre chirurgie plus lourde et plus risqué
sinon : surtout pas d'injection, c'est la pire chose que tu pourrais faire
Données du topic
- Auteur
- SoldierRoche
- Date de création
- 4 août 2023 à 03:57:00
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33