Topic de SoldierRoche :

Cernes très visibles, que faire. ? je deviens fou

J'ai des cernes de malade mental, j'ai ça depuis ma naissance, des poches sous les yeux
j'ai tout essayé : crème hydratante, cuillère froide, bien dormir, boire beaucoup ... c'est toujours très visible et c'est le premier truc qui ressort
tout le monde m'accuse de geeker toute la nuit ou de boire de l'alcool alors que j'y ai jamais touché
comment faire partir cette merde ? je suis prêt à tout

Photo pour montrer la sévérité extrême de la chose :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691114209-capture-d-ecran-2023-08-04-a-03-56-31.png

Arrête de te drogué pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1522966296-jesuse.png
C'est à cause du fofo :non:

Le 04 août 2023 à 03:58:09 :

non j'ai ça depuis la naissance, sur toutes mes carte d'identité j'ai cette merde

Quand rien ne marche, c'est que ça ne partira jamais sans chirurgie désolé khey

ta seule solution: le lipofilling, c'est méga efficace

Le 04 août 2023 à 03:59:28 :

Le 04 août 2023 à 03:58:09 :

non j'ai ça depuis la naissance, sur toutes mes carte d'identité j'ai cette merde

Je pense pas que tu pourras faire partir ça kheyou :(

J'avais des cernes comme les tienne, tout aussi abusé
Ma famille m'a rempli la tête " olol je comprends pas pq tu veux go chirurgie ca se voit même pas" , alors qu'au taf, tout les matins mon patron me reprochait de pas assez dormir
même mes potes s'y mettait en me disant " par rapport à avant ça va"

je leur ai fait un gros doigt d'honneur et j'ai go chirurgie, meilleur décision de ma vie, j'ai largement plus confiance en moi maintenant

Le 04 août 2023 à 03:59:29 :
Quand rien ne marche, c'est que ça ne partira jamais sans chirurgie désolé khey

ta seule solution: le lipofilling, c'est méga efficace

exactement, faut go chirurgie pour ce type de cerne , y a que la chirurgie qui marche , rien d'autre ne marchera

C'est quoi l'opération ?

Le 04 août 2023 à 04:07:26 :
C'est quoi l'opération ?

Le lipofilling des cernes

Fais une prise de sang pour être sûr que t'as pas de cancer.
Mon Dieu j’espère c’est pas t’es yeux khey. Ta pas tiré le gros lots. C’est pas des cernes mais des poches ça + yeux tombant à la mort et pour finir forme ronde. :)

J’ai un bon pote qui a ça mais en pire encore , elles sont toutes noires et plus grosse, j’étais curieux donc je lui ai posé la question et il m’a répondu qu’il avait ça depuis gamin

Franchement c’est dingue j’avais du mal à y croire je pensais qu’il était secrètement insomniaque ou en dépression mais apparemment c’est possible d’aller bien et d’avoir ça

Le 04 août 2023 à 04:10:06 :
Fais une prise de sang pour être sûr que t'as pas de cancer.

dégage toi, mange ta ddb

Le 04 août 2023 à 04:13:43 :
J’ai un bon pote qui a ça mais en pire encore , elles sont toutes noires et plus grosse, j’étais curieux donc je lui ai posé la question et il m’a répondu qu’il avait ça depuis gamin

Oui en général quand tu vois un jeune avec des grosses cernes / poche, c'est très généralement génétique
tu peux pas chopper ça d'un coup , sauf si t'as une maladie qui te fait gonfler ( rétention d'eau) et même si t'as ça, ça sera pas aussi abusé

Tu as quand même les yeux gonflés, tu es sûr que l'hydratation et les crèmes froides n'ont rien changé sur ce point ?

Il y a une partie génétique certes et sûrement autre chose, peut-être une inflammation à cause d'une mauvaise alimentation. Tu es peut-être allergique ou intolérant à un aliment que tu consommes sans le savoir

Le 04 août 2023 à 04:17:32 :
Tu as quand même les yeux gonflés, tu es sûr que l'hydratation et les crèmes froides n'ont rien changé sur ce point ?

Il y a une partie génétique certes et sûrement autre chose, peut-être une inflammation à cause d'une mauvaise alimentation. Tu es peut-être allergique ou intolérant à un aliment que tu consommes sans le savoir

non quand t'as les yeux comme ça c'est juste full génétique
jamais de la vie une allergie va te donner des yeux aussi gonflés

Le 04 août 2023 à 04:18:25 :

Tu parles, rien qu'arrêter les écrans pendant une semaine pourrait diminuer le gonflement

Là sur la photo ça n'est clairement pas qu'une affaire de génétique

Le 04 août 2023 à 04:19:43 :

Le 04 août 2023 à 04:18:25 :

Tu parles, rien qu'arrêter les écrans pendant une semaine pourrait diminuer le gonflement

Là sur la photo ça n'est clairement pas qu'une affaire de génétique

quel est le rapport entre les écrans et les cernes
il a ça depuis l'enfance pourquoi tu forces
arrête le déni

Le plus choquant c'est toute la peau au dessus de la paupière wtf :(

Données du topic

Auteur
SoldierRoche
Date de création
4 août 2023 à 03:57:00
Nb. messages archivés
34