J'entre en L1 en septembre et je voulais savoir si vous aviez des conseils pour chopper des meufs a la fac
Oui je sais on est sur le 18-25 mais bon je me dis que je peux bien avoir quelques conseils
Je vais dans une fili猫re de yeslifes dans une grosse fac de province
Sinon physiquement je suis assez grand (1m80), mince et je me consid猫re pas comme moche mais je suis pas tr猫s viril et je fais plus jeune que mon 芒ge
Sinon en terme de personnalit茅 je suis plut么t extraverti, j'ai d茅j脿 eu une meuf mais c'茅tait une relation nulle et je suis puceau du sexe
Des conseils ?
Le 01 ao没t 2023 脿 22:03:50 :
Pas besoin de conseil tu sais la fac et un baisodrome.
Les 9 sur 10 vont te sauter directement dessus d猫s que tu vas passer la porte de la salle
Un des trucs les plus importants pour attirer des filles c'est de bien lire sa lettre en amphith茅芒tre le premier jour.
Et sinon plus s茅rieusement ?
Le 01 ao没t 2023 脿 22:04:59 :
1M80 assez grand ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Oui je suis quelques centim猫tres au dessus de la taille moyenne quoi
Le 01 ao没t 2023 脿 22:08:13 :
J'ai pass茅 ma L1 en fac de lettre et j'ai pas vraiment vu la fac comme un baisodrome
Ahi pourquoi
Le 01 ao没t 2023 脿 22:09:30 :
Il faut parler aux filles
Ok merci et sinon ?
Le 01 ao没t 2023 脿 22:10:34 :
Dis toi que la fac est comme un 茅norme r茅seau alors soit sociable, va aux soir茅es, tu rencontreras des gens qui te feront rencontrer d'autres personnes et c'est ainsi que tu pourras fourrer ta biscotte.
Ok merci du conseil
Le 01 ao没t 2023 脿 22:03:50 :
Pas besoin de conseil tu sais la fac et un baisodrome.
Les 9 sur 10 vont te sauter directement dessus d猫s que tu vas passer la porte de la salle
Un des trucs les plus importants pour attirer des filles c'est de bien lire sa lettre en amphith茅芒tre le premier jour.
on lui dit ou pas
Le 01 ao没t 2023 脿 22:12:45 :
t鈥檈s grand tu baises, fin du topic
El famoso
Je vois des tas de contre-exemples dans mon entourage
Le 01 ao没t 2023 脿 22:13:00 :
Si ta pas de skill avanc茅e socialement parlant tu peux oublier. Sinon suffit juste de taper la discutions 脿 la pause.
Bin je suis pas un C茅lestin quoi
JvArchive compagnon