Topic de 12382947382 :

Des conseils pour baiser a la fac ?

J'entre en L1 en septembre et je voulais savoir si vous aviez des conseils pour chopper des meufs a la fac :hap:

Oui je sais on est sur le 18-25 mais bon je me dis que je peux bien avoir quelques conseils :hap:

Je vais dans une fili猫re de yeslifes dans une grosse fac de province :hap:

Sinon physiquement je suis assez grand (1m80), mince et je me consid猫re pas comme moche mais je suis pas tr猫s viril et je fais plus jeune que mon 芒ge :-(

Sinon en terme de personnalit茅 je suis plut么t extraverti, j'ai d茅j脿 eu une meuf mais c'茅tait une relation nulle et je suis puceau du sexe :-(

Des conseils ?

Pas besoin de conseil tu sais la fac et un baisodrome.
Les 9 sur 10 vont te sauter directement dessus d猫s que tu vas passer la porte de la salle
Un des trucs les plus importants pour attirer des filles c'est de bien lire sa lettre en amphith茅芒tre le premier jour.

Le 01 ao没t 2023 脿 22:03:50 :
Les 9 sur 10 vont te sauter directement dessus d猫s que tu vas passer la porte de la salle
Un des trucs les plus importants pour attirer des filles c'est de bien lire sa lettre en amphith茅芒tre le premier jour.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544632607-marrandetroll.png

Et sinon plus s茅rieusement ?

1M80 assez grand ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le 01 ao没t 2023 脿 22:04:59 :
1M80 assez grand ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Oui je suis quelques centim猫tres au dessus de la taille moyenne quoi :(

J'ai pass茅 ma L1 en fac de lettre et j'ai pas vraiment vu la fac comme un baisodrome

Le 01 ao没t 2023 脿 22:08:13 :
J'ai pass茅 ma L1 en fac de lettre et j'ai pas vraiment vu la fac comme un baisodrome

Ahi pourquoi :-(

Il faut parler aux filles

Le 01 ao没t 2023 脿 22:09:30 :
Il faut parler aux filles

Ok merci et sinon ? :(

Dis toi que la fac est comme un 茅norme r茅seau alors soit sociable, va aux soir茅es, tu rencontreras des gens qui te feront rencontrer d'autres personnes et c'est ainsi que tu pourras fourrer ta biscotte.

Le 01 ao没t 2023 脿 22:10:34 :
Dis toi que la fac est comme un 茅norme r茅seau alors soit sociable, va aux soir茅es, tu rencontreras des gens qui te feront rencontrer d'autres personnes et c'est ainsi que tu pourras fourrer ta biscotte.

Ok merci du conseil :ok:

t鈥檈s grand tu baises, fin du topic
Si ta pas de skill avanc茅e socialement parlant tu peux oublier. Sinon suffit juste de taper la discutions 脿 la pause.

Le 01 ao没t 2023 脿 22:03:50 :

on lui dit ou pas :)

Le 01 ao没t 2023 脿 22:12:45 :
t鈥檈s grand tu baises, fin du topic

El famoso :rire:

Je vois des tas de contre-exemples dans mon entourage :rire:

Le 01 ao没t 2023 脿 22:13:00 :
Si ta pas de skill avanc茅e socialement parlant tu peux oublier. Sinon suffit juste de taper la discutions 脿 la pause.

Bin je suis pas un C茅lestin quoi :(

Quelle fili猫re cl茅 ?

Donn茅es du topic

Auteur
12382947382
Date de cr茅ation
1 ao没t 2023 脿 22:02:40
Nb. messages archiv茅s
54
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

D茅couvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !