J'ai profité d'être en Allemagne pour baiser une p'tite nympho allemande bien perverse mais elle m'a fait pleins de griffures dans le dos bordel et je revois ma copine demain
Vous pensez que ça passe si je dis un truc du genre : "J'étais bourré en boîte de nuit" ?
Vous êtes vraiment des salopards quand même
Par contre vous êtes les premiers à dire " toutes des putes "
Plusieurs solutions s'offrent à toi :
- Louer une moto et faire exprès de t'éclater avec, je te conseille de foncer en direction de ronces, buissons et autre orties afin de maximiser l'apparition de griffures sur ton corps qui se melangeront a celles de la tchoin
- Visiter un zoo et t'infiltrer là où se trouve les lions ou tigres, tu enlève ton t shirt et tu présente ton dos au lion ou tigre afin que celui ci te griffe et mélange ses griffures à celle de la tchoin.
- Partir à l'armée rejoindre les forces ukrainiennes et te faire enlever par le russes afin qu'ils te torture et mélanges les marques de coup de fouets à celle de la tchoin.
Ça va si c'est une baise ponctuelle c'est normal
T'attends de ne plus avoir de marques et gères une bonne excuse pour l'esquive ce weekend
Pas de clopes ni alcool pour cicatriser rapidement
tqt
Tu n’a qu’une solution, baise là en missionnaire en fais la jouir assez fort pour qu’elle te provoque les mêmes marques.
Bonne chance.
JvArchive compagnon