Le 05 août 2023 à 20:56:46 :
Le 05 août 2023 à 20:51:43 :
Car c'est de la merde et que OP est mort depuis l'ellipse peut-être ? Kaido n'aurait jamais dû perdre ce combat, tout comme Big Meme contre Law et Kidd d'ailleurs.Oda a tué toute cohérence dans son manga.
oui oui, tellement mort que le manga est l'oeuvre la plus vendu au monde, que le gear 5 est hypé à l'échelle mondiale mais bon, sur ce fofo, tout ce qui est mainstream est détestable
Les ventes ne sont pas un argument pour juger la qualité d'une œuvre Avortin.
Le 05 août 2023 à 21:04:00 :
Car c'est de la merde et que OP est mort depuis l'ellipse peut-être ? Kaido n'aurait jamais dû perdre ce combat, tout comme Big Meme contre Law et Kidd d'ailleurs.Oda a tué toute cohérence dans son manga.
oui oui, tellement mort que le manga est l'oeuvre la plus vendu au monde, que le gear 5 est hypé à l'échelle mondiale mais bon, sur ce fofo, tout ce qui est mainstream est détestable
Les ventes ne sont pas un argument pour juger la qualité d'une œuvre Avortin.
crois moi que si khey, mais vous n'aimez juste pas la tendance
Le 05 août 2023 à 21:13:41 :
Parce qu'il pue la merde, c'est un asspull total en plus d'être incohérent.
lourd les arguments
Le 05 août 2023 à 21:15:28 :
Le 05 août 2023 à 21:09:04 :
Avec vos conneries je vais vraiment finir par commencer ces 1000 épisodes de merde![]()
Un conseil, regarde des "KAI" ou regarde la liste des fillers, il doit bien y avoir 600 épisodes qui servent à rien dans cet anime.
oui, qu'il check la version kaï, après t'as des fillers sympas mais bon
[21:17:23] <Jattallissent>
Le 05 août 2023 à 21:15:28 :
Le 05 août 2023 à 21:09:04 :
Avec vos conneries je vais vraiment finir par commencer ces 1000 épisodes de merde![]()
Un conseil, regarde des "KAI" ou regarde la liste des fillers, il doit bien y avoir 600 épisodes qui servent à rien dans cet anime.
oui, qu'il check la version kaï, après t'as des fillers sympas mais bon
Les HS pré ellipse *
Le Gear 5 hypé mondialement
Si tu veux voir une vrai hype qui n'est pas spoilé a l'avance va voir dbs même si c'est de la merde au moins ils ont réussi à pas foiré l'arrivé de l'ultra instinc
Le 05 août 2023 à 21:22:42 :
Si tu veux voir une vrai hype qui n'est pas spoilé a l'avance va voir dbs même si c'est de la merde au moins ils ont réussi à pas foiré l'arrivé de l'ultra instinc
va check les tendances twiitter, tout le monde en parle c'est incroyable, ce sera diffusé partout dans le monde, fin, ce niveau de mauvaise foi quoi
Le 05 août 2023 à 21:24:42 :
Si tu veux voir une vrai hype qui n'est pas spoilé a l'avance va voir dbs même si c'est de la merde au moins ils ont réussi à pas foiré l'arrivé de l'ultra instincva check les tendances twiitter, tout le monde en parle c'est incroyable, ce sera diffusé partout dans le monde, fin, ce niveau de mauvaise foi quoi
L'ultra instinct avait détruit twitter, ton Gear 5 c'est juste un petit groupe de one pisseux qui arrêtent pas de gueuler et de crier a tout le monde que c'est hype si ça l'était vraiment vous ne le dirait même pas vous ne seriez pas obligé de faire votre propagande
+ Ça se voit que vous avez un complexe a vouloir comparer le Gear 5 aux autres transformation d'autres œuvres
Le 05 août 2023 à 21:21:59 :
C'est un asspull complet
Spoiler alert (je suis sur mon phone, je sais pas comment mettre les balises et je m'en fous)
-
-
-
-
Le mec passe de Paramacia elastique à Zoan humain dieu du soleil![]()
![]()
Les 5 vieux qui étaient au courant de la nature du FDD de Luffy depuis le début du manga mais ne se décide que maintenant de le buter.
![]()
![]()
Le fruit du Looney Toons bordel de merde![]()
![]()
c'est logique, car luffy est le perso principal, il va changer le monde et donner le sourire à tout le monde donc oda a géré et je vois déjà venir les "la fin de one piece sera claquée" y a vraiment que sur ce fofo que le taux d'aigreur est haut
Le 05 août 2023 à 21:26:17 :
Le 05 août 2023 à 21:24:42 :
Si tu veux voir une vrai hype qui n'est pas spoilé a l'avance va voir dbs même si c'est de la merde au moins ils ont réussi à pas foiré l'arrivé de l'ultra instincva check les tendances twiitter, tout le monde en parle c'est incroyable, ce sera diffusé partout dans le monde, fin, ce niveau de mauvaise foi quoi
L'ultra instinct avait détruit twitter, ton Gear 5 c'est juste un petit groupe de one pisseux qui arrêtent pas de gueuler et de crier a tout le monde que c'est hype si ça l'était vraiment vous ne le dirait même pas vous ne seriez pas obligé de faire votre propagande
sources ? le gear 5 est 20 fois plus hypé que l'ultra instict et au passage, le gear 5 est mieux amené que l'ultra instinct
JvArchive compagnon