Topic de XoumanTroll :

L'OST de SECRET OF MANA dans sa SONORITE ORIGINALE (Avant Compression de la Puce Sonore SNES)

Supprimé

Le 15 août 2023 à 20:09:13 :
Et celle de Chrono Trigger ?
Et Celle de Secret of Evermore ? :oui:

Je t'ai envoyé Chrono Trigger,Secret Of Evermore je n'ai pas,mais peut-être que quelqu'un la restorera un jour.

Si Jammin' fait celles de Seiken 3 ensuite ce sera intéressant aussi. :oui:
Y'a aussi Mathew Valente qui en a Restoré une poignée de celles de Final Fantasy 7,et il se demandait si il avait la Foi pour faire la Bande-Son entière,peut-être qu'il l'a finira,peut-être pas,on verra.

Faites des dons pour soutenir financièrement Jammin' Sam Miller aussi si vous le pouvez. :ange:

Le billet symbolique pour récompenser le travail,ça fait toujours du bien. :oui:

Faites des dons pour soutenir financièrement Jammin' Sam Miller aussi si vous le pouvez. :ange:

Le billet symbolique pour récompenser le travail,ça fait toujours du bien. :oui:

Celle de Seiken 3 est en cours,j'ai passé commande chez Jammin',ça arrivera petit-à-petit,je traduis en Français :

Salut Xouman,j'aurai du temps pour Seiken Densetsu 3 à partir de début Avril,Pokemon Ruby & Sapphire me prend presque tout mon temps mais je les ferai après que ce soit fini fin mars,merci de ta compréhension.

Le 05 août 2023 à 18:45:09 :
Bonsoir,j'envoie aux intéressés,dites-moi. :oui:

Tu pourrais m'envoyer ça en MP s'il te plaît ? :hap:

Et Secret Of Evermore ?

Le 07 avril 2024 à 22:27:40 :
Et Secret Of Evermore ?

Elle n'existe pas encore,si je dis pas de conneries,en tout cas en tapant "secret of evermore restored soundtrack" sur google je trouve rien.

Données du topic

Auteur
XoumanTroll
Date de création
5 août 2023 à 18:45:09
Date de suppression
14 avril 2024 à 19:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !