Topic de 55Helau :

Le couple libre, parlons-en

Plus le temps passe avec ma copine (3ans de couple) plus je réfléchis à ça...je suis encore dans ma vingtaine (28 ans), j'ai encore envie de profiter sans me dire que c'est le dernier vagin que j'ai baisé.
Quand je vois les meufs dans la rue j'ai les couilles qui vibrent, j'ai déjà une liste de 3/4 meufs que je sais que je peux pécho ça me frustre.

En parallèle, je sais que ma copine est ouverte à l'idée.

En soir on peut se dire "bah go alors", sauf que ma peur est que ça déséquilibre complètement notre couple et qu'on s'éloigne sans le vouloir.

Certains ont essayé ici ou pensent essayer ?

Aller, je feed pour te faire plaisir
Vous allez probablement vous séparer mais bon

Le 25 juillet 2023 à 22:03:27 :

Je pense pas nécessairement, je pense que ça dépends des règles qu'on se fixe. Pour ma part je distingue bien le cul des sentiments.

Pour moi si vous arrivez à vraiment bien différencier cul et sentiments c'est ok, mais ça dépend des couples et ça peut être casse gueule

Le 25 juillet 2023 à 22:08:08 :
Pour moi si vous arrivez à vraiment bien différencier cul et sentiments c'est ok, mais ça dépend des couples et ça peut être casse gueule

Ouais déjà je pense qu'il faut savoir ne pas aller baiser à droite à gauche tout le temps et se garder du vrai temps de couple. Genre ça doit être occasionnel, aussi je pense sans app de rencontre pq pas, pour moi c'est pas un soucis.

enfin vu comment t'es parti, c'est soit couple libre soit tu "trompes" ta meuf

Le 25 juillet 2023 à 22:06:22 :

Le 25 juillet 2023 à 22:03:27 :

Je pense pas nécessairement, je pense que ça dépends des règles qu'on se fixe. Pour ma part je distingue bien le cul des sentiments.

Oui mais khey étant donné que ta copine est une fille, tu sais pertinemment que si t'ouvres ton couple, elle va 20 fois + avoir d'occasions et de partenaires que toi même si t'es BG disons

C'est surtout ça qui va mener à la rupture, au début tu vas aimer avec la nouveauté, quand tu vas voir le déséquilibre, ce sera trop tard

Plus de retour à la normale ensuite et tu auras la haine contre ta copine, donc rien de sain, c'est comme ça

Je l'ai déjà vu, le couple libre ça ne fini jamais bien, le marché de la séduction et bien trop éclaté quand t'es un mec même BG comparé à une lambda

Le couple libre c'est surtout avantageux pour la fille

T'es sûr que tu souhaites être en couple libre pour les bonnes raisons et est-ce que tu es prêt à en assumer les conséquences ?
Tu sembles observer la chose dans ton unique prisme en te camouflant derrière le pseudo consentement de ta copine, est-ce que tu l'aimes encore vraiment ? Est-ce que ton couple n'est pas tout simplement plus suffisant pour te rendre heureux ? Est-ce que tu t'es mis en couple par pression sociale ? Est-ce pour la même raison que tu préfères négocier avec ta copine pour avoir tous les atouts sans les inconvénients ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png
Perso je ferai jamais ça et je larguerais immédiatement le gars qui m'en parle :(
Je connais pas ta copine mais je pense qu'une meuf ça veut une histoire d'amour et que si elle est assez fêlée pour accepter ça c'est qu'elle pense trouver mieux avec un autre et/ou qu'elle s'en servira pour te faire morfler d'avoir été un «gros porc» :(

moi c'est ce que je souhaite

par contre impossible de trouver une meuf qui veut ça aussi

Le 25 juillet 2023 à 22:12:54 :
T'es sûr que tu souhaites être en couple libre pour les bonnes raisons et est-ce que tu es prêt à en assumer les conséquences ?
Tu sembles observer la chose dans ton unique prisme en te camouflant derrière le pseudo consentement de ta copine, est-ce que tu l'aimes encore vraiment ? Est-ce que ton couple n'est pas tout simplement plus suffisant pour te rendre heureux ? Est-ce que tu t'es mis en couple par pression sociale ? Est-ce pour la même raison que tu préfères négocier avec ta copine pour avoir tous les atouts sans les inconvénients ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Non non je sais qu'elle est open à cette idée on en à déjà parlé sans nécessairement que j'exprime mes envies, ce qui est génial c'est que sexuellement on s'entend super bien et j'ai absolument 0 doutes sur mes sentiments, et même niveau cul c'est génial.

Pour répondre au khey plus haut, non je tromperais jamais ma meuf, je verrais si vraiment je veux baiser ailleurs je proposerais ça, en tout cas je sais que ce sera pas subit pour elle du tout. :ok:

Not READY les jean couple libre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 juillet 2023 à 22:14:28 :

Beaucoup de meufs sont très fleur bleues / coincées en réalité. :hap:
Ce qui n'est pas le cas de ma meuf dieu merci. :hap:

Le 25 juillet 2023 à 22:16:20 :

bah l'immense majorité sont surtout matrixé par le couple monogame car c'est dans leur biologie reproductive, c'est instinctif en soi

Le 25 juillet 2023 à 22:18:15 :

Le 25 juillet 2023 à 22:16:20 :

bah l'immense majorité sont surtout matrixé par le couple monogame car c'est dans leur biologie reproductive, c'est instinctif en soi

Ouais surtout après 25 piges quel enfer...Di Caprio il a tout compris. :hap:

Apres avoir baisé les 3-4 potentielles filles que tu peux pécho (encore faut-t-il que) tu vas vite déchanter quand tu vas te rendre compte qu'il suffit que ta meuf ouvre les jambes pour se prendre une bbc de 25cm et qu'elle, de son coté, s'est rendu compte qu'elle adore ca :)

Couple libre = séparation

Tu vas vite être frustré quand tu vas voir que ta copine baise avec un nouveau mec chaque semaine, voire plusieurs par semaines

Pendant que toi tu vas galérer à trouver un plan par mois.
Au final tu vas avoir un plan Q régulier que tu verras de temps en temps pendant que ta copine mangera des montagnes de chibres

Et quand tu vas dire "bon on arrête" tu vas sentir un gros malaise et vous vous separerez

Données du topic

Auteur
55Helau
Date de création
25 juillet 2023 à 21:59:29
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
110
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !