Je sais que vous l'attendiez, la fameuse carte de la natalité
Petit rappel des faits : vous allez disparaitre en 2050 car vous n'avez pas su effectuer un renouvellement démographique
Putain de LGBT qui se vasectomise et font la publicité du changement de sexe
Et puis ce qu'on en est la : niquez vous la modération, supprimer mon topic je le comprends mais supprimer un topic de jeu vidéo sur un forum de jeu vidéo cela fait beaucoup donc allez vous faire enculer
Le 31 juillet 2023 à 16:34:17 :
On ne disparaitra pas. Et même en étant minoritaire, on gardera notre place.
Rien du tout
Et surtout à 2050
Enfin façon de parler
Le 31 juillet 2023 à 16:34:46 :
L'Occident ne sera plus un Eldorado d'ici-là, t'inquiète pas
Rien à foutre, je ne compte pas y rester
Le 31 juillet 2023 à 16:34:44 :
Le 31 juillet 2023 à 16:34:17 :
On ne disparaitra pas. Et même en étant minoritaire, on gardera notre place.Rien du tout
Et surtout à 2050
Enfin façon de parler
On a prouvé qu'on n'avait pas besoin du ventre de nos femmes pour nous placer au sommet.
Le 31 juillet 2023 à 16:36:07 :
henena tu fais toujours des imitations ?
Cela fait longtemps que je n'en ai pas faite
Le 31 juillet 2023 à 16:33:27 :
![]()
Je sais que vous l'attendiez, la fameuse carte de la natalité
Petit rappel des faits : vous allez disparaitre en 2050 car vous n'avez pas su effectuer un renouvellement démographiquePutain de LGBT qui se vasectomise et font la publicité du changement de sexe
Et puis ce qu'on en est la : niquez vous la modération, supprimer mon topic je le comprends mais supprimer un topic de jeu vidéo sur un forum de jeu vidéo cela fait beaucoup donc allez vous faire enculer
Les fameux LGBT d'Europe de l'est
Faire 6 gamins par famille, c'est l'assurance de condamner l'avenir de chacun
Mais pour comprendre ça, faut déjà avoir grandi dans une famille qui valorise l'éducation au nombre
Le 31 juillet 2023 à 16:36:37 :
Le 31 juillet 2023 à 16:36:07 :
henena tu fais toujours des imitations ?Cela fait longtemps que je n'en ai pas faite
tu m'avais fait une belle dédi en vocaroo, je l'ai toujours
JvArchive compagnon