https://www.capital.fr/votre-argent/voici-combien-les-francais-epargnent-tous-les-mois-1468459
17% sont d’assez gros épargnants avec plus de 200 euros par mois, soit plus de 2.400 euros par an”, selon le baromètre Odoxa-Groupama.
Seul 17% mettent > 200 balles de coté, ils sont considérés comme de « gros épargnants »
Mais ça va on a le doliprane gratuit et les frais d’hospitalisation pris en charge en cas de SENTIMENT de couteau suite à un mauvais regard
47% des francais sont a decouvert au moins 1 fois par an.
20% des Francais sont à decouvert tout les mois.
Le 29 juillet 2023 à 16:24:22 :
J'epargne minimum 300 par mois alors que je suis un pur prolix quand j'ai 2 job je met la totalité du 2ème salaire de côté...
Salaire de conjointe ou t'as 2 jobs ?
Les salaires sont bas alors que le coût de la vie à littéralement exploser par rapport il y a 20 ans.
Pour rappel il y a 20 ans pour 10 000€ tu avais une voiture neuve fabriquer en France, maintenant la même gamme coûte plus de 20 000€ et une grosse partie est fabriquée à l'étranger.
Je parle même pas du coût abusif de la nourriture ou au début de l'euro pour environ 100€ tu avais encore un chariot de supermarché qui déborde avec de la viande, des fruits.
Maintenant le même coûte facilement presque 300€
Ma mère n’a jamais rien mis de côté, tous les mois elle dépense tout et elle n’hésite pas à faire des crédits de merde pour s’acheter des trucs chers
Je lui ai déjà dit que son mode de vie finira par naturellement la sélectionner, elle s’en fout
Le 29 juillet 2023 à 18:41:33 :
Les investissements sont pas considérés comme de l'épargne ...
T’investi où tes 150€ de poche?
Le 29 juillet 2023 à 17:07:40 :
Les salaires sont bas alors que le coût de la vie à littéralement exploser par rapport il y a 20 ans.Pour rappel il y a 20 ans pour 10 000€ tu avais une voiture neuve fabriquer en France, maintenant la même gamme coûte plus de 20 000€ et une grosse partie est fabriquée à l'étranger.
Je parle même pas du coût abusif de la nourriture ou au début de l'euro pour environ 100€ tu avais encore un chariot de supermarché qui déborde avec de la viande, des fruits.
Maintenant le même coûte facilement presque 300€
JvArchive compagnon