Topic de FuckWebedia69 :

Comment sécher rapidement jean sans séche linge ?

bonjour les kheys je suis dans la merde mon sèche linge déconne (le tambour tourne plus jcrois que c'est la courroie qui a lâché) et je dois absolument avoir un jean pour ce soir 18h30 au plus tard (j'ai rien d'autre à me mettre à part des joggos ou des shorts mais pas possible d'y aller vêtu comme ça)

Une technique pour sécher ce putain de jean en 1h ? C'est une question de vie ou de mort

Demande à jean de se mettre au soleil, il sèchera plus vite :oui:
tu mets ton linge dans du riz
Utilise un sèche linge de laverie

Le 29 juillet 2023 à 17:35:21 :

j'suis de bretagne il arrête pas de flotter en ce moment

En dépit des plissures essore le au maximum, et après secoue le non stop

Le 29 juillet 2023 à 17:36:05 :
Utilise un sèche linge de laverie

J'suis en campagne et flemme

Le 29 juillet 2023 à 17:35:56 :
va acheter un jean

J'y ai pensé mais grosse flemme de bouger en ville

Sèche cheveux, sinon c'est dead bro
Sèche cheveux
Four
Micro onde
Poêle
T'as pas un sèche cheveux ?
Sinon mets le au four https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 29 juillet 2023 à 17:36:48 :
En dépit des plissures essore le au maximum, et après secoue le non stop

Déjà fait, c'est pas qu'il est trempé mais humide et ça met un bail à sécher

Le 29 juillet 2023 à 17:37:02 :
Utilise un sèche cheveux

Putain pas con j'espère que ça va pas faire de truc bizarre sur mon jean mais je vais essayer

Faut le suspendre, placer un ventilateur sur le sol en dessous ainsi qu'un sèche cheveux qui souffle vers le ventilateur mais pas trop prêt pour ne pas le cramer.
Ca va souffler de l'air chaud dans les jambes et lui permettre de sécher rapidement.

Le 29 juillet 2023 à 17:37:44 :
Sèche cheveux
Four
Micro onde
Poêle

micro onde oublie c'est un jean levis y'a des rivets et des boutons mais genre le four ça va marcher ? Un afflux de chaleur comme ça en si peu de temps ça va faire des trucs bizarre sur mon jean je pense

Le 29 juillet 2023 à 17:36:15 :

Le 29 juillet 2023 à 17:35:21 :

j'suis de bretagne il arrête pas de flotter en ce moment

https://www.leroymerlin.fr/produits/chauffage-et-ventilation/chauffage-appoint/radiateur-soufflant/radiateur-soufflant-salle-de-bains/radiateur-soufflant-electrique-olimpia-splendid-caldo-rock-m-2000-w-86523047.html
Go t'acheter un truc du genre si t'a un magasin à côté, ça consomme dur en élec mais au moins ton jeans sera sec et chaud en 10 minutes

Oui bah attends je cherche dans ma liste de solution miracle pour faire sécher un vêtement de type jean le plus rapidement possible alors qu'il fait pas plus de 25 dans ta maison et qu'il pleut dehors, ah attends je regarde et j'ai pas trouvé nan mais c'est un truc de ouf l'opax, t'as vraiment cru que j'allais te donner une solution MAGIEMIX pour faire sécher ton JEAN j'en sais rien moi secoue le de bas en haut de gauche à droite afin de créer de l'air qui peut permettre à l'humidité de sécher, c'est sûrement déjà un bon début, porte un jean mouillé ou anticipe je sais pas moi

Données du topic

Auteur
FuckWebedia69
Date de création
29 juillet 2023 à 17:34:47
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !