Le 02 août 2023 à 15:33:08 :
L'inversion accusatoire de StronzoDiFiga qui essaye de faire croire qu'être propre c'est un comportement de prolo. J'habite dans le 7ème à Paris, dans un appartement que t'auras jamais les moyens ni d'acheter ni de louer, et si tu gardes tes pompes crado chez moi je te fous l'humiliation de ta vie.![]()
Célestin je suis propriétaire de 10 baraques en france et ma résidence principale a été évaluée a 1M8 , je dirige une entreprise avec une filiale au Brésil
ton appartement de gueux tu peux te le garder avec tes petits mocassins de puceaux
Je paye les gens pour faire le ménage point barre
C'est le monde à l'envers ce topic
Les gens sales qui accusent les gens propres d'être irrespectueux
C'est pas grave, vous avez le droit d'être crades
Le 02 août 2023 à 15:35:06 :
L'inversion accusatoire de StronzoDiFiga qui essaye de faire croire qu'être propre c'est un comportement de prolo. J'habite dans le 7ème à Paris, dans un appartement que t'auras jamais les moyens ni d'acheter ni de louer, et si tu gardes tes pompes crado chez moi je te fous l'humiliation de ta vie.![]()
Célestin je suis propriétaire de 10 baraques en france et ma résidence principale a été évaluée a 1M8 , je dirige une entreprise avec une filiale au Brésil
ton appartement de gueux tu peux te le garder avec tes petits mocassins de puceaux
Le 02 août 2023 à 15:32:02 :
Le 02 août 2023 à 15:31:05 :
Le 02 août 2023 à 15:28:56 :
Le 02 août 2023 à 15:28:20 :
Le 02 août 2023 à 15:25:31 StronzoDiFiga a écrit :
> Le 02 août 2023 à 15:24:19 :
>les gros dégueulasses qui étalent toutes les merdes du sol extérieur sur le sol de leur lieu de vie
> Si tu gardes tes chaussures alors que t'es chez moi, crois moi que ça va swinguer
AYAO regardez moi ce Célestin qui commence a suer a grosse gouttes bordel j'ai frissonné de malaise
D'accord, profite bien de la porcherie qui t'abrite hein.
femmes de ménage tous les jours Célestin je ne suis pas un prolo
Femme de ménage tous les jours, c'est que tu fais parti des 1% les plus riches.
Partons du principe que tu ne mens pas. Cesse ce mépris de classes alors que tu dois ta condition à la réussite de tes grand-parents.ah non je la doit a moi
c'est un fou lui bordel
Tu ne trompes personne. La simple lecture de tes messages nous renseigne bien assez sur tes capacités intellectuelles... au mieux quelconques.
Le 02 août 2023 à 15:29:48 :
De toute façon, la règle de base c'est de respecter les regles de la personne chez qui on est invitéSi la regle est de se dechausser on se dechausse, point, si les regles ne vous plaisent pas vous n'etes pas obligé d'entrer
C'est comme ça que ca devrait être pour un pays aussi
Pas de problème on est chez toi tes règles.
Mais c'est plus la peine de m'inviter je viendrai plus si tu me demandes d'enlever mes chaussures après une invitation.
A la limite par contre je débarque un peu a l'improviste je suis seul, tu viens tout juste de faire le ménage et t'es fatigué je peu comprendre.
Mais si t'invite des gens tu doit faire un effort et prévoir de nettoyer avant leur arrivée et après leur départ.
Le 02 août 2023 à 15:35:06 :
Ah t'es le khey qui a fait le topic sur comment gérer son argent
T'es un bon
Le 02 août 2023 à 15:35:19 :
C'est le monde à l'envers ce topicLes gens sales qui accusent les gens propres d'être irrespectueux
Ça fait semblant d'ignorer qu'on nettoie avant et après le passage de son hôte.
Le 02 août 2023 à 15:35:49 :
Le 02 août 2023 à 15:29:48 :
De toute façon, la règle de base c'est de respecter les regles de la personne chez qui on est invitéSi la regle est de se dechausser on se dechausse, point, si les regles ne vous plaisent pas vous n'etes pas obligé d'entrer
C'est comme ça que ca devrait être pour un pays aussi
Pas de problème on est chez toi tes règles.
Mais c'est plus la peine de m'inviter je viendrai plus si tu me demandes d'enlever mes chaussures après une invitation.
Vous devenez fous à force de trop trainer ici c'est un truc de dingue
Le 02 août 2023 à 15:31:43 :
Le 02 août 2023 à 15:28:26 :
Le 02 août 2023 à 15:26:40 :
Le 02 août 2023 à 15:25:36 :
Les crasseux qui gardent leurs chaussures chez euxC'est quoi l'interet enfait ?
Personne garde ses pompes seul chez soi par contre, on parle de les faire retirer aux invités
C'est quoi la différence ? Si tu mets pas tes chaussures chez toi, c'est que c'est sale.
Alors pourquoi tes invités devraient se balader chez toi avec leurs chaussures tout aussi sales?Mais putain tu reçois des gens qui font l'effort de venir, et qui se font beau pour ta gueule
Tu vois pas le soucis ?Le message sous jacent c'est : " je te fais l'honneur de venir chez moi alors que t'es un crasseux, donc retire tes pompes et dérange pas trop le gueux" ça commence à rentrer ?
Logique débile ça. Pas besoin d'être un crasseux pour avoir les pompes sales, c'est le cas de tout le monde.
Par contre si tu te rends pas compte que tes pompes sont sales au point de vouloir absolument les garder quand tu vas chez quelqu'un, tes un crasseux.
Tous mes potes étaient aussi des blancs de familles très aisées et je devais toujours retirer mes chaussures chez eux parce que c'est la norme chez les personnes de cette catégorie.
Seuls les prolos me laissaient garder les chaussures et je le faisais parce qu'ils le font eux même donc leur sol était dégueulasse
Le 02 août 2023 à 15:35:48 :
Le 02 août 2023 à 15:28:20 :
> Le 02 août 2023 à 15:25:31 StronzoDiFiga a écrit :
>> Le 02 août 2023 à 15:24:19 :
> >les gros dégueulasses qui étalent toutes les merdes du sol extérieur sur le sol de leur lieu de vie
> > Si tu gardes tes chaussures alors que t'es chez moi, crois moi que ça va swinguer
>
> AYAO regardez moi ce Célestin qui commence a suer a grosse gouttes bordel j'ai frissonné de malaise
D'accord, profite bien de la porcherie qui t'abrite hein.
Partons du principe que tu ne mens pas. Cesse ce mépris de classes alors que tu dois ta condition à la réussite de tes grand-parents.ah non je la doit a moi
c'est un fou lui bordel
Tu ne trompes personne. La simple lecture de tes messages nous renseigne bien assez sur tes capacités intellectuelles... au mieux quelconques.
j'ai prouvé le no fake 1000 fois , et a chaque fois bizarrement j'ai plus de réponses
mais ton doute est tout a fait légitime Célestin je ne t'en veux pas
Le 02 août 2023 à 15:36:25 :
Le 02 août 2023 à 15:35:19 :
C'est le monde à l'envers ce topicLes gens sales qui accusent les gens propres d'être irrespectueux
Ça fait semblant d'ignorer qu'on nettoie avant et après le passage de son hôte.
Mais pourquoi je viendrai chez toi si tu m'invites en me disant que je vais rentrer avec mes chaussures crades de l'extérieure et salir ton appart/ta maison ?
Tu m'invites, c'est sympa, et tu veux que je te remercie en salissant ?
Le 02 août 2023 à 15:35:19 Joshua_Colm a écrit :
On enlève nos chaussures chez nous l'ahuri
Mais ça ne nous viendrait juste pas à l'idée de demander à nos invités de le faire car on est un minimum éduqué
Tu peux très bien faire le ménage après que tes invités soient partis, ce n'est pas interdit tu sais ?
Tu fais comment si tu as un technicien qui doit passer chez toi ? Tu lui demandes aussi d'enlever ses chaussures ?
Chacun y va de son petit mensonge.
Les gens qui savent comment recevoir un hôte savent.
Le 02 août 2023 à 15:37:22 :
Le 02 août 2023 à 15:35:48 :
> Le 02 août 2023 à 15:28:20 :
>> Le 02 août 2023 à 15:25:31 StronzoDiFiga a écrit :
> >> Le 02 août 2023 à 15:24:19 :
> > >les gros dégueulasses qui étalent toutes les merdes du sol extérieur sur le sol de leur lieu de vie
> > > Si tu gardes tes chaussures alors que t'es chez moi, crois moi que ça va swinguer
> >
> > AYAO regardez moi ce Célestin qui commence a suer a grosse gouttes bordel j'ai frissonné de malaise
>
> D'accord, profite bien de la porcherie qui t'abrite hein.
c'est un fou lui bordel
j'ai prouvé le no fake 1000 fois , et a chaque fois bizarrement j'ai plus de réponses
mais ton doute est tout a fait légitime Célestin je ne t'en veux pas
Vu ton niveau d'écriture et ta tendance à la provocation, oui, il est aisé de conclure que tu es limité.
Le 02 août 2023 à 15:36:54 :
Le 02 août 2023 à 15:31:43 :
Le 02 août 2023 à 15:28:26 :
Le 02 août 2023 à 15:26:40 :
Le 02 août 2023 à 15:25:36 :
Les crasseux qui gardent leurs chaussures chez euxC'est quoi l'interet enfait ?
Personne garde ses pompes seul chez soi par contre, on parle de les faire retirer aux invités
C'est quoi la différence ? Si tu mets pas tes chaussures chez toi, c'est que c'est sale.
Alors pourquoi tes invités devraient se balader chez toi avec leurs chaussures tout aussi sales?Mais putain tu reçois des gens qui font l'effort de venir, et qui se font beau pour ta gueule
Tu vois pas le soucis ?Le message sous jacent c'est : " je te fais l'honneur de venir chez moi alors que t'es un crasseux, donc retire tes pompes et dérange pas trop le gueux" ça commence à rentrer ?
Logique débile ça. Pas besoin d'être un crasseux pour avoir les pompes sales, c'est le cas de tout le monde.
Par contre si tu te rends pas compte que tes pompes sont sales au point de vouloir absolument les garder quand tu vas chez quelqu'un, tes un crasseux.
Tous mes potes étaient aussi des blancs de familles très aisées et je devais toujours retirer mes chaussures chez eux parce que c'est la norme chez les personnes de cette catégorie.
Seuls les prolos me laissaient garder les chaussures et je le faisais parce qu'ils le font eux même donc leur sol était dégueulasse
Mytho
JvArchive compagnon