J'entre en première année de licence de droit en septembre, ma copine trouvée cet été est préparatrice de commande
Est ce que je dois la quitter maintenant pendant qu'il est encore temps pour éviter une trop grosse différence de niveau social ? En plus, je pense que ma famille accepterait mal de voir le niveau social de notre lignée downgrade de ma faute
Le 04 août 2023 à 10:51:40 :
T'es étudiant ducoup pas avocat
Le 04 août 2023 à 10:52:51 :
Tu as intérêt à la garder, les chances de réussite en licence de droit de la part des STMG comme toi sont de 2%. Tu seras desco avant la fin de l'année, dégouté par le niveau requis par ces études pourtant loin d'être les plus exigeantes.
Envoie d'ici 5 ans les vidéos de vos retours de course afin que le fofo puisse avoir des threads cyniques et méprisants sur votre condition sociale.
Le 04 août 2023 à 10:53:05 :
1ère année de droit et il se croit avocat
😂
Le 04 août 2023 à 10:49:42 :
vs
![]()
J'entre en première année de licence de droit en septembre, ma copine trouvée cet été est préparatrice de commande
Est ce que je dois la quitter maintenant pendant qu'il est encore temps pour éviter une trop grosse différence de niveau social ? En plus, je pense que ma famille accepterait mal de voir le niveau social de notre lignée downgrade de ma faute
1ere annee de licence =/= avocat
Sans compter que t'as 0 copine, petit mytho.
T'es coincé en 872 après l'ère moderne?
En quoi c'est important la situation de ta compagne si tu l'aimes VRAIMENT ?
Le 04 août 2023 à 10:59:24 :
C'est toi l'homme qui gère l'argent et le travail, ta femme n'a pas à avoir une carrière, au contraire c'est une bonne chose qu'elle ait un petit boulot, elle pourra rester à la maison plus facilement quand vous aurez des enfants
Parle pas comme un bonhomme, et finis ton verre de lait.
JvArchive compagnon