Topic de lixa22n :

Putain pourquoi je suis un PrOLO bordel fair xhierjeueidn

Supprimé

Putain de merde :)

Obliger de trimer comme une pute pour espérer bâtir un petit capital pour espérer le faire fructifier pour espérer investir et peut être vivre confortablement :)

Pendant que d’autre naisse dans la putain de bonne famille, la sécurité, le confort, pouvoir se concentrer sur ses passions, voyager, decouvrir le monde :)

Mais non il fallait que je naisse PAUVRE :)

Dans une famille de PAUVRE :)

Où j’ai une chance sur 20000 milliards de finir riche :)

Pourquoi la vie est si injuste putain :)

Pourquoi lui il peut manger du caviar et des huitres au petit dej, alors que moi je mange des pates à la moutarde car c’est le seul plat que je peux me faire :)

Putain pourquoi si j’arrête de travailler je me retrouve à la rue et meurs, alors que lui il peut faire ce qu’il veut de sa vie et rester plus riche que tout mon arbre généalogique réuni :)

Pourquoi j’ai pas les bons chiffre de ce foutu euro million hein ? :)

putain :)

Putain a quoi ca sert de mener cette putain de vie de fourmi ? :)
Le big bang, la formation des etoiles, des planetes, des milliards d’années d’évolution et de chance ultime pour que la vie subsiste, pour qu’au final je mange des pâtes à la moutarde pendant qu’à 1km de chez moi, un connard roule dans une caisse que je pourrai pas m’acheter même en économisant 60ans de salaire :)

Le 25 juillet 2023 à 02:37:13 :
Il existe une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601700260-mugiawn.png

laquelle ? :)

Le 25 juillet 2023 à 02:36:22 :
Le big bang, la formation des etoiles, des planetes, des milliards d’années d’évolution et de chance ultime pour que la vie subsiste, pour qu’au final je mange des pâtes à la moutarde pendant qu’à 1km de chez moi, un connard roule dans une caisse que je pourrai pas m’acheter même en économisant 60ans de salaire :)

:) :)

Moi j'ai juste besoin de voir mon voisin fils de riche :)

t’as déjà voyagé ou?

Le 25 juillet 2023 à 02:38:22 :
t’as déjà voyagé ou?

à la pizzeria en bas de la rue :)

Le 25 juillet 2023 à 02:39:21 :

Le 25 juillet 2023 à 02:38:22 :
t’as déjà voyagé ou?

à la pizzeria en bas de la rue :)

ahi

Données du topic

Auteur
lixa22n
Date de création
25 juillet 2023 à 02:32:40
Date de suppression
25 juillet 2023 à 04:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !