Le 27 août 2023 à 00:39:33 Nonokheytro a écrit :
en vrai si c'est lui qui a delete le live à la fin, c'est smart-move, a part toucher un mec sous alcool, y a rien comme preuve contre lui
Tu crois que Twitch supprime instantanément la vidéo ? C'est seulement l'accès qui est révoqué, si la police appelle twitch ils n'ont pas le choix que de leur donner la vidéo
Le 27 août 2023 à 00:38:38 :
Le 27 août 2023 à 00:36:20 :
Le 27 août 2023 à 00:33:58 :
Le 27 août 2023 à 00:33:23 :
Le 27 août 2023 à 00:30:38 :
Bordel son live qui va être présenté comem preuve devant le tribunal![]()
Sa vie est littéralement brisée il va devoir payer tous les dégats + retrait de permis![]()
+ l'assurance qui ne va pas le couvrir, il devra tout payer de sa poche
et d'ici 5 ans quand il retrouvera son permis bonne chance avec les assurances pour les primes![]()
ceux qui l'ont signalé ont leurs part de responsabilité si un jour ce type se suicide
qu'est ce qu'il faut pas lire..
A quel moment dans ta vie t'en arrives à nous reprocher de dénoncer un comportement criminel en voiture?il était à 100 mètres de chez lui et vous l'avez poucave pour lui niquer sa vie alors que c'est clairement un type alcoolique et déjà en mal être, vous l'avez mit encore plus au fond du trou, maintenant il va perdre son taff, son permis, devoir raquer je sais pas combiens, gg c'était la solution
C'est bon toi nique ta pute de mère à un moment avec ta morale à deux balles
Le mec était en train de conduire bourré il aurait pu tuer quelqu'un voire se tuer tout seul et t'es là à dire que c'est pas bien gneu gneu de l'avoir balancé.
Sale enfant de putain
Le 27 août 2023 à 00:39:33 :
en vrai si c'est lui qui a delete le live à la fin, c'est smart-move, a part toucher un mec sous alcool, y a rien comme preuve contre lui
super smart move de prendre sa voiture en étant ivre en effet ...
Le 27 août 2023 à 00:38:38 vulvosaurus a écrit :
Sa vie est littéralement brisée il va devoir payer tous les dégats + retrait de permis![]()
et d'ici 5 ans quand il retrouvera son permis bonne chance avec les assurances pour les primes![]()
ceux qui l'ont signalé ont leurs part de responsabilité si un jour ce type se suicide
A quel moment dans ta vie t'en arrives à nous reprocher de dénoncer un comportement criminel en voiture?il était à 100 mètres de chez lui et vous l'avez poucave pour lui niquer sa vie alors que c'est clairement un type alcoolique et déjà en mal être, vous l'avez mit encore plus au fond du trou, maintenant il va perdre son taff, son permis, devoir raquer je sais pas combiens, gg c'était la solution
c'est lui qui joue avec sa vie et en plus il le fait devant 300 personnes, selection naturel pour les ivrognes de son acabit
Le 27 août 2023 à 00:38:28 :
Le 27 août 2023 à 00:36:10 :
https://streamable.com/sw15edAYAAAA la sale gueule du voleur, j'espère qu'il s'est fait niquer !
![]()
C'est Zelensky il est reparti en Ukraine
On en reparlera le jour ou un type de ce genre te percuteras
J'crois que les diffusions sont pas enregistrées sur son live. En tout cas quand j'ai essayé de chercher des clips pendant son live j'ai rien vu dans diffusions précédentes et clips
Le 27 août 2023 à 00:39:33 Nonokheytro a écrit :
finito clé, il est déja avec les flics avec flagrant délit pour délit de fuite + alcootest positif, ils ont surement déja le taux. Les flics avaient l'air d'être au courant du live car on dirait que c'est eux qui l'ont stopper, la flic qui dit "le live est toujours en cours"
Clairement le gars est brisé à vie, rien que les dégats occasoionnés seront assez pour le ficher banque de france à vie
Le 27 août 2023 à 00:41:53 TurboCuck1m60 a écrit :
en vrai si c'est lui qui a delete le live à la fin, c'est smart-move, a part toucher un mec sous alcool, y a rien comme preuve contre luiJ'crois que les diffusions sont pas enregistrées sur son live. En tout cas quand j'ai essayé de chercher des clips pendant son live j'ai rien vu dans diffusions précédentes et clips
La vidéo est toujours sur les serveurs de twitch hein, pour ce genre de situation d'ailleurs
Le 27 août 2023 à 00:41:49 RISISSOU3294 a écrit :
> Le 27 août 2023 à 00:30:38 :
>Bordel son live qui va être présenté comem preuve devant le tribunal
![]()
> Sa vie est littéralement brisée il va devoir payer tous les dégats + retrait de permis
![]()
On en reparlera le jour ou un type de ce genre te percuteras
A mon avis il fait parti de ceux qui percutent les autres
https://youtu.be/cKjlBr0LSvk?t=52
je piyave entre deux cures et que je ne suis pas a la clinique psychiatrique
Le 27 août 2023 à 00:41:11 :
Pour ceux qui auraient loupé le live il a conduit avec 3g dans le sang une bagnole complètement HS --> il percute une camionnette, on entend les flics le dire à un moment + arrestation des flics dans la foulée qui étaient présents sur le live, un viewer a dû les appeler on entend un flic dire "c'est bon tout est clippé tout est enregistré sur le live"
certains vont dire que c'est une poucave mais le mec qui l'a balancé au moment où il prenait la voiture si c'est bien le cas mérite une médaille
Le 27 août 2023 à 00:43:40 :
Encore un mec brisé par le forum
Il l'était déjà bien avant
Vous pensez qu'il va prendre combien ?
Au moins deux ans la non ?
JvArchive compagnon