Topic de Fkyflgcll :

30 ans rien foutu de ma vie car

Supprimé

À part jobs alis

Je m'intéresse à tout j'ai pas su quoi choisir (et c'est toujours le cas), quoi décider où me fixer

Internet. On a vu ça arriver dans nos vies, le fait d'avoir toute la connaissance à portée de seconde et de minute. J'ai été pris au piège dans le flot infini de la Toile.

Et vous ? Vous n'avez donc jamais été victime de la dispersion ? Qu'est-ce qui a fait que vous vous êtes fixé dans un domaine d'étude, un domaine professionnel A sans vouloir subitement passer à un domaine B car vous êtes tombé sur tel documentaire passionnant sur youtube du jour au lendemain ?

J'ai pas de boulot fixe non plus. Le boulot me sert à avoir des sous pour vivre mes vraies passions.
Oui ça me le fait tout le temps , pour tout et n'importe quoi

Le 22 juillet 2023 à 18:09:41 :
J'ai pas de boulot fixe non plus. Le boulot me sert à avoir des sous pour vivre mes vraies passions.

la coke et les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

pas d'excuse fais en une force, y a plus qu'à trouver comment
Quel sont tes passions ?
Mon but dans la vie : faire a maximum de cocu dans la vie, c'est ma pierre à l'édifice de la vie - cette sale chienne :ange:
Pareil, petit boulot d'usine en intérim.
Je m'intéresse à plein de chose mais je suis volatile.

Le 22 juillet 2023 à 18:13:12 :
Quel sont tes passions ?

Histoire philo sciences géologie etc

Autant dire tout tout tout

Et toi

Données du topic

Auteur
Fkyflgcll
Date de création
22 juillet 2023 à 18:08:13
Date de suppression
22 juillet 2023 à 18:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !