Topic de kheyenchef :

Vous estimez être combien sur 10 selon cette échelle ?

Le 24 juillet 2023 à 18:47:07 :
7 mais je suis autiste

6 et je suis autiste

Serrons nous les coudes

2/10
C'est presque pire que 1/10, les gens n'ont même pas de retenus, ils te détestent, tu n'auras jamais une quelconque expérience, tu seras juste le gros dégueulasse de service, et y'aura pas de raisons à ça

9 sans aucune hésitation

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690218715-kim-rossi-7.jpg

Autant de Chads que de très moches? :(

Entre 5 et 6. :hap:

J'ai une bonne tchatche et de l'humour et à l'aise socialement du coup ma banalité s'efface si je gère bien.
Des beaux cheveux longs aussi donc si la fille aime les mecs avec les cheveux longs je pars avec un bon bonus. :hap:

Ça dépend quoi :noel:

Le 24 juillet 2023 à 19:21:48 :
Entre 5 et 6. :hap:

J'ai une bonne tchatche et de l'humour et à l'aise socialement du coup ma banalité s'efface si je gère bien.
Des beaux cheveux longs aussi donc si la fille aime les mecs avec les cheveux longs je pars avec un bon bonus. :hap:

Ça dépend quoi :noel:

Pas de quoi être entravé. Et tu reste un tout petit peu au dessus de la moyenne quand même

Plus de bg que de lambda, incroyable

Le 22 juillet 2023 à 17:03:56 :
Il n'y a pas de 0/10 et de 10/10 car il faut pour être un 0/10 ,un dégoût mental, et pour être un 10, correspondre trait pour trait au style de la personne qui vous note. C'est donc trop subjectif pour être classé.

J'ai été 4/10, et j'ai changé de look et je suis devenu 6/10.

6/10, déjà eu des compliments mais je ne fais pas l'unanimité, je ne sens pas que j'ai du succès, ça colle donc.

Données du topic

Auteur
kheyenchef
Date de création
22 juillet 2023 à 17:03:56
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
227
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !